[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Finale Champions League : Manchester-Chelsea vos pronostics

+7
sundae
Dan-The-Boss
Fabe_du_78
neecko93
HELLgamer75
kwinsson
Fazah
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Finale Champions League : Manchester-Chelsea vos pronostics - Page 2 Empty Re: Finale Champions League : Manchester-Chelsea vos pronostics

Message  Fabe_du_78 Jeu 22 Mai - 10:19

sundae a écrit:
Fabe_du_78 a écrit:jsuis dèggggggggg!
beau match quand meme! les blues n'ont pas démérité mais bon, il ne peut il en rester qu'un!
ronaldo il se la pete mais il y a pas chier il est bon; mais j'étais heureux qund je l'ai vu rater son péno. ça te mate gamin! un peu d'humilité bordel de m....!


je suis d'accord, si on reste que sur ce match les 2 equipes auraient pu gagner. Pour Ronaldo, il fait une bonne 1er mi temps mais la 2eme il etait ou Question Question Question et puis il manque son penalty bien fait ca lui mets un peu la gueulle au point mort a se branlico.

GRos point positif je trouve pour les bleus = Evra est tres tres bon et makelele a tenu les 2 heures sans souci. Par contre Malouda est en demi teinte, à l'image de sa saison Neutral


makelele: royal tu veux dire!

il rapelle à tout le monde ce qu'est une équipe: il marque pas de but pourtant sans lui....il pleureraient tous! un élément essentiel !
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale Champions League : Manchester-Chelsea vos pronostics - Page 2 Empty Re: Finale Champions League : Manchester-Chelsea vos pronostics

Message  Dan-The-Boss Jeu 22 Mai - 10:32

Vive Manchester lol!
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale Champions League : Manchester-Chelsea vos pronostics - Page 2 Empty Re: Finale Champions League : Manchester-Chelsea vos pronostics

Message  seb2ber Jeu 22 Mai - 10:34

neecko93 a écrit:Moi je vois MU 4-2 Chelsea...

Doublé de C. Ronaldo,
Giggs
Tevez

Et

Drogba
Lampard


Et Marseille qui passera le premier tour l'année prochaine et Lyon qui perdra tous ses match lol!

Neecko je te kiff kan tu parle comme ça...
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale Champions League : Manchester-Chelsea vos pronostics - Page 2 Empty Re: Finale Champions League : Manchester-Chelsea vos pronostics

Message  seb2ber Jeu 22 Mai - 10:38

Dan-The-Boss a écrit:Vive Manchester lol!

Manchester c'est une grande équipe
BRAVO à eux
Pas mal le penalty de Terry... Basketball
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale Champions League : Manchester-Chelsea vos pronostics - Page 2 Empty Re: Finale Champions League : Manchester-Chelsea vos pronostics

Message  neecko93 Jeu 22 Mai - 11:32

bravo a MU, je prefere que ce soit ainsi, pour moi Evra a sa place de titulaire en EDF... mais bon tout les monde sait que domenech à ses Fils caché (govou, clerc, malouda et abidal...)
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale Champions League : Manchester-Chelsea vos pronostics - Page 2 Empty Re: Finale Champions League : Manchester-Chelsea vos pronostics

Message  Invité Jeu 22 Mai - 14:17

Super beau match. La logique de la saison a été respectée.

Les 2 equipes auraient pu le remporté.

1er mi temps pour MU. 2eme pour les Blues.

2 poteaux pour Chelsea...

Un super sauvetage de la tete de John terry. Dommage qu'il ne soit pas recompensé sur son penalty.

Dommage que ce match ce soit terminé par une loterie.

Sur l'ensemble du match, par rapport au jeu développé, je trouve que Chelsea meritait la victoire.

Et que dire de l'arbritage....Pourri....6 metre au lieu de corner...touche du mauvais coté...Dommage, je trouve que ca a gaché la fete.

Sinon super match de nos Frenchies. d'un coté comme de l'autre

Ma note du match: 7.25 / 10
Mon joueur du match: Michael ESSIEN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale Champions League : Manchester-Chelsea vos pronostics - Page 2 Empty Re: Finale Champions League : Manchester-Chelsea vos pronostics

Message  seb2ber Jeu 22 Mai - 15:37

neecko93 a écrit:bravo a MU, je prefere que ce soit ainsi, pour moi Evra a sa place de titulaire en EDF... mais bon tout les monde sait que domenech à ses Fils caché (govou, clerc, malouda et abidal...)

t'as raison a part malouda malgré une saison en demi teinte est tout de même plus fort les 3 autres...
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale Champions League : Manchester-Chelsea vos pronostics - Page 2 Empty Re: Finale Champions League : Manchester-Chelsea vos pronostics

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser