[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Sound System a Paris ce soir 16/05/08 !!!!! FAYAAAAAH!!!

2 participants

Aller en bas

Sound System a Paris ce soir 16/05/08 !!!!! FAYAAAAAH!!! Empty Sound System a Paris ce soir 16/05/08 !!!!! FAYAAAAAH!!!

Message  Fazah Ven 16 Mai - 13:48

yo les amis,

ce soir je fais une soirée a Paris avec d'autres si cela vous tente passer nous voir.... Very Happy

voici le line up et le lien d'un forum pour les infos

http://forum.reggaefrance.com/watch-nah-face-reggae-party-t44326.html

-----------------------------------------------------------------------

Salut les roots !!

DiscoShanti et Gizmot sound s'associent pour une mensuelle aux Caves du Marin's (98 quai de la Loire - 75019 PARIS - Métro Jaurès ou Laumière)capacité 250 personnes, de 22H à 6 h du mat's non stop avec un voir deux sounds invités par soir !!!
La première aura lieu le 16 mai 2008.
Et le premier sound invité d'honneur n'est autre que le Big Bad Lion's Light Sound (avec Fazer Kris aka FAZAH pour vous les 25+) connu pour ses jungling carrés et ses dubplates Francophone et JA de qualités.

Pourquoi "Watch No Face" ?? Car on s'en fout des apparences !!! alors que tu sois "Bling Bling Fashion", "costard cravate", jean basket, chemise à fleurs/bermuda, black, blanc, beur, jaune et même vert (ça c'est pour ceux qui ont trop picollé ) you're welcome... l'important c'est que ton sourire et tes forwards soient de la party

"All Style but good style", "Heavy and quality sound" and MANY GUEST LIVE au rendez-vous ...

ENTREE : 5€

Alors peut etre a ce soir les amis.
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sound System a Paris ce soir 16/05/08 !!!!! FAYAAAAAH!!! Empty Re: Sound System a Paris ce soir 16/05/08 !!!!! FAYAAAAAH!!!

Message  lede21 Ven 16 Mai - 13:52

venez faire ca a dijon,c'est trop loin paname lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sound System a Paris ce soir 16/05/08 !!!!! FAYAAAAAH!!! Empty Re: Sound System a Paris ce soir 16/05/08 !!!!! FAYAAAAAH!!!

Message  Fazah Ven 16 Mai - 13:58

Trouve nous une salle pour faire ca vers chez toi et je viens avec mon sound et des chanteurs meme si tu veux !!!!! Cool lol! lol!
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sound System a Paris ce soir 16/05/08 !!!!! FAYAAAAAH!!! Empty Re: Sound System a Paris ce soir 16/05/08 !!!!! FAYAAAAAH!!!

Message  lede21 Ven 16 Mai - 13:59

fazah a écrit:Trouve nous une salle pour faire ca vers chez toi et je viens avec mon sound et des chanteurs meme si tu veux !!!!! Cool lol! lol!

affraid trop bien affraid je te trouve ca bouge pas lol! bonne soirée a toi FAZAH.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sound System a Paris ce soir 16/05/08 !!!!! FAYAAAAAH!!! Empty Re: Sound System a Paris ce soir 16/05/08 !!!!! FAYAAAAAH!!!

Message  Fazah Ven 16 Mai - 14:02

merci a toi l'ami !!! Wink
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sound System a Paris ce soir 16/05/08 !!!!! FAYAAAAAH!!! Empty Re: Sound System a Paris ce soir 16/05/08 !!!!! FAYAAAAAH!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser