Vers un System Shock 3 ?
3 participants
Page 1 sur 1
Vers un System Shock 3 ?
Ce serait l’annonce du mois, non de l’année, que dis-je de la décennie ! La série qui s’est appropriée le cyberbunk, la série qui a dominé un genre tout entier, la série qui a inspiré le culte Deus Ex, bref une série culte quoi. Hélas, un troisième opus n’est pas prévu, non il n’en est rien. C’est juste que Ken Levine, de chez 2K Boston (BioShock, version 360), précise qu’il est un fanatique de la série et qu’il se verrait bien en reprendre les rennes, si l’occasion s’en présentait.
Est-ce une demande à EA, qui en détient les droits, ou un simple rêve ? Qui sait, peut-être verront nous un jour débarquer la suite de System Shock, qui n’a plus jamais fait parler de lui depuis 1999 avec le second opus. Mais quand on regarde Diablo et Starcraft, on se dit que l’espoir n’est pas vain. En attendant, Levine travaille actuellement sur un projet secret de Take Two, Bioshock 2 étant développé par les studios de 2K Marin, localisés en Californie.
A surveiller, donc, quand on sait que BioShock est en quelque sorte le prédécesseur de cette formidable série. Shodan n’a peut-être pas fini de faire trembler les hackers que nous sommes.
http://www.liveplay3.fr/news/104841/Vers-un-System-Shock-3-.html?c=8
Est-ce une demande à EA, qui en détient les droits, ou un simple rêve ? Qui sait, peut-être verront nous un jour débarquer la suite de System Shock, qui n’a plus jamais fait parler de lui depuis 1999 avec le second opus. Mais quand on regarde Diablo et Starcraft, on se dit que l’espoir n’est pas vain. En attendant, Levine travaille actuellement sur un projet secret de Take Two, Bioshock 2 étant développé par les studios de 2K Marin, localisés en Californie.
A surveiller, donc, quand on sait que BioShock est en quelque sorte le prédécesseur de cette formidable série. Shodan n’a peut-être pas fini de faire trembler les hackers que nous sommes.
http://www.liveplay3.fr/news/104841/Vers-un-System-Shock-3-.html?c=8
lede21- ETOILE D'ARGENT
Re: Vers un System Shock 3 ?
M023D2 a écrit:moi qui pensait que cette news concernait la manette ps3...
LOL moi aussi je pensais, une manette à vibration extrem
dodgers- GENERAL D'ARMEE