[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

repas F25+

+18
denis7836
GoldoCed
dragan_65
goldololo
HELLgamer75
Valens13_FRA
F.O.M.E.C
Dan-The-Boss
lede21
destiny72
seb2ber
nesquick13
Xion
neecko93
Fabe_du_78
Mifton
is_s
nidamours
22 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

repas F25+ - Page 8 Empty Re: repas F25+

Message  F.O.M.E.C Ven 23 Mai - 23:08

TKCTAZ a écrit:
F.O.M.E.C a écrit:
TKCTAZ a écrit:moi je suis av henri barbusse
c elle qui pas du rond et qui va jusqua la 86
trop fort, car j'ai habité à trois cent mètres du resto , et ma femme à deux pas du pont de la puce.

suis un peu plus loin en face du tabac
Ok je vois. Effectivement tu n'es pas loin. On se fera une bière avant le resto, C'est sûr.
A+ TKCTAZ
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

repas F25+ - Page 8 Empty Re: repas F25+

Message  F.O.M.E.C Ven 23 Mai - 23:11

is_s, je trouve que ta photo donne bien, alors elle devient mon avatar. Tu n'es pas dedans puisque c'est toi qui la prend. Pour moi tu es dedans.
Amitié.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

repas F25+ - Page 8 Empty Re: repas F25+

Message  neecko93 Sam 24 Mai - 3:22

ça m'émeut FOMEC cette paternité reconnu et ses retrouvaille avec ton fils cacher après plus de 25 ans de séparation juste après la cm2... ton fils n'a pas voulu grandir sans toi, il a toujours su que tu reviendrai c'est pour cela qu'il n'a jamais voulu passé en sixième malgrès toute les moqueries des autres, il n'a jamais perdu espoir ça se voit...

Tout ça me fait chaud au coeur... rattraper le temps perdu sur les champs de la map invasion... aller pecher ensemble sur crique... nous autres soldats, si nous vous croisons sur ses maps ensemble... nous rendrons les armes pour que nidamours et toi puissiez rattraper tout ces moments perdu...


peace I love you I love you I love you I love you
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

repas F25+ - Page 8 Empty Re: repas F25+

Message  HELLgamer75 Sam 24 Mai - 11:09

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

repas F25+ - Page 8 Empty Re: repas F25+

Message  nesquick13 Lun 26 Mai - 10:12

franchement les gars chapeau, vous etes tres belles, si je pouvais je prendrait le tgv pour vous rejoindre mais si vous passez vers chez nous contactez-moi on fera quelque chose, deja qu on essaye de faire la meme chose pour les gars du 13 et on aura regroupé 10% de la team sur des photos c'est deja pas mal vu les départements representés, encore félicitation
nesquick13
nesquick13
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 380
Age : 51
Localisation : chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

repas F25+ - Page 8 Empty Re: repas F25+

Message  nidamours Lun 26 Mai - 10:53

Quand je suis arrivé au resto je savais que fomec était déjà présent donc je demande la table f25+ au serveur de l' accueil et il me dit c' est au fond a votre gauche, je lui dit, mais guider moi car je connais pas la personne déjà présente(je savais pas que fomec avait le teeshirt avec marque son nom dessus)!
le serveur étonnez m' emmêne et je lui dit mais je vous avait dit à la réservation que c' etait un club de rencontre gay sur internet la f25+...le serveur à changé de tête...et m' a ammenné jusqu' à mon père biologique...
Et là, j' ai eu un tas de chose qui me sont passé par la tête...mais ca y est j' avais fait la connaissance d' un second f25+ (j' avais rencontré is_s il y' a peu)!
impatient, je repart vers l' accueil et je vois is_s arrivé, et bien je n' avais pas remarque que le serveur avait déjà changé...
par la suite je suis sortie cherché denis et fazah car j' avais oubliez que j' avais dit a denis:rdv devant le buffallo...
je n' avais pas encore remarque ce serveur et son regard amoureux...

par la suite ca été super sympa, j' ai bien rit et on a taillé pas mal de costard sur certains d' entre vous... Razz
arrivée au café, nous commandons chacun un café douceur...nous avions pensez que la douceur se passait avec une charmante jeune serveuse sous la table pendant la dégustation du café...j' ai préciser que puisque l' on était 5, 4 femmes et 1 hommes irrai sous la table ...c' est le café douceur roulette russe...peut emballer les f25+ on refusé la prestation douceur...pour se venger sur un café vite avaler...

pour la petite histoire, concernant le serveur, après mon premier passage ou j' ai annoncer que l' on était un club échangiste gay, le serveur de l' accueil avait changé, et lui on peut dire qu' il ne lui manquai plus que les plumes de village peopol pour nous faire l' indien...

Denis est partit avant car il avait rdv, il est revenu nous voir pour me dire de se méfier du gard de l' accueil...
solution 1:denis est bien partit a son rdv
solution 2:denis l' avait repéré et est partit avant pour négocier son numéro avant nous

ensuite je suis partie en même temps que les autres, j' ai quand même vu FOMEC demandé au gars le code du parking...
solution1: fomec avait bien garé sa voiture dans le parking
solution2:fomec a donné rencard au serveur dans le parking

j' ai quitté fazah et is_s et fomec en même temps...je trouve tout de même bizarr que is_s soit parti si vite pour courrir apres un bus...peut etre une diverssion...

et toi fazah j' ai remarqué quelques regard entre le serveur et toi...hmmm ces les plumes qui t' attire...???

dommage pour ceux qui n' ont pas pu participer à ce repas mais il est certains que d' autres evenement auront lieu...

la prochaine fois je me tappe le bizon complet...
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

repas F25+ - Page 8 Empty Re: repas F25+

Message  neecko93 Lun 26 Mai - 11:04

haha haha haha haha haha

Excellent nidamours... moi j'opterai a chaque fois sur les solutions n°2... j'imagine la tete du serveur... plein de question devait lui gravité autour de la tete!!!

Denis a trouvé un joili pretexte concernant son depart anticipé... haha haha haha
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

repas F25+ - Page 8 Empty Re: repas F25+

Message  F.O.M.E.C Lun 26 Mai - 14:40

Ce que ne dit pas NIDA, c’est que je suis arrivé le premier et que nous nous sommes pas concerté pour la connerie.
J’ai demandé au mec à l’accueil si une table pour 6 avait été réservée au nom de F25+.
Gros point d’interrogation du lascar, puis réponse du mec
Non je n’ai rien au nom de F25.
F25 plus s’il vous plait. Le p’tit + est important.
Re-gros point d’interrogation.

Alors je sors de ma sacoche une photo tirée du forum. Je sors la photo de nidamour a quatre pattes sur le tobogan casquette cuir et baballe dans la bouche. ( la seule que je possédais)
Vous reconnaissez cette personne ?
Et là le mec fait des grands yeux et dit : Il y a bien une table pour six personnes mais je ne sais pas si elle a été reservée au nom d’un club. haha haha

Nida. C’était la réponse 1° J’avais bien mon carrosse dans le parking des indiens cheulou.

A mon avis les mecs t‘ont cru et ils ont appelé leurs copain-copines. Ce qui expliquerai la présence soudaine du mec à l’accueil avec son pin’s de l’action contre le sida. Celui à qui tu as dit que tu partageais le vin avec moi. Il a du se dire en voyant ta belle gueule d’amour qu’il aimerait partager autre chose. D’ailleur sa voix c’est faite plus langoureuse.
Et puis çà façon de mater nos p'tits culs quand on est sorti me laisse encore perplexe. Suspect
Moi au début c’était avec un p’tit gros que j’ai eu affaire.

Nida, à mon avis t’es grillé maintenant. A chaque fois que tu vas aller chez les villages people resto avec tes potes de bouilot, ils vont pouffés grave dès votre entrée.

Ouai !! is_s a détalé comme une fusée façon tex avery. Je l'aurai jamais cru aussi rapide.
haha


Dernière édition par F.O.M.E.C le Lun 26 Mai - 14:48, édité 1 fois
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

repas F25+ - Page 8 Empty Re: repas F25+

Message  KingAlex33 Lun 26 Mai - 14:47

ça avait l'air complètement génial votre repas. J'espère pouvoir faire parti des votres la prochaine fois !!!
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

repas F25+ - Page 8 Empty Re: repas F25+

Message  lede21 Lun 26 Mai - 15:03

F.O.M.E.C a écrit:Ce que ne dit pas NIDA, c’est que je suis arrivé le premier et que nous nous sommes pas concerté pour la connerie.
J’ai demandé au mec à l’accueil si une table pour 6 avait été réservée au nom de F25+.
Gros point d’interrogation du lascar, puis réponse du mec
Non je n’ai rien au nom de F25.
F25 plus s’il vous plait. Le p’tit + est important.
Re-gros point d’interrogation.

Alors je sors de ma sacoche une photo tirée du forum. Je sors la photo de nidamour a quatre pattes sur le tobogan casquette cuir et baballe dans la bouche. ( la seule que je possédais)
Vous reconnaissez cette personne ?
Et là le mec fait des grands yeux et dit : Il y a bien une table pour six personnes mais je ne sais pas si elle a été reservée au nom d’un club. haha haha

Nida. C’était la réponse 1° J’avais bien mon carrosse dans le parking des indiens cheulou.

A mon avis les mecs t‘ont cru et ils ont appelé leurs copain-copines. Ce qui expliquerai la présence soudaine du mec à l’accueil avec son pin’s de l’action contre le sida. Celui à qui tu as dit que tu partageais le vin avec moi. Il a du se dire en voyant ta belle gueule d’amour qu’il aimerait partager autre chose. D’ailleur sa voix c’est faite plus langoureuse.
Et puis çà façon de mater nos p'tits culs quand on est sorti me laisse encore perplexe. Suspect
Moi au début c’était avec un p’tit gros que j’ai eu affaire.

Nida, à mon avis t’es grillé maintenant. A chaque fois que tu vas aller chez les villages people resto avec tes potes de bouilot, ils vont pouffés grave dès votre entrée.

Ouai !! is_s a détalé comme une fusée façon tex avery. Je l'aurai jamais cru aussi rapide.
haha


Is_s on vas lui mettre des GAY dans les partie de COD4,comme ca il galloperas plus vite lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

repas F25+ - Page 8 Empty Re: repas F25+

Message  is_s Lun 26 Mai - 15:30

lol! mdr2
is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1079
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

repas F25+ - Page 8 Empty Re: repas F25+

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser