repas F25+
+18
denis7836
GoldoCed
dragan_65
goldololo
HELLgamer75
Valens13_FRA
F.O.M.E.C
Dan-The-Boss
lede21
destiny72
seb2ber
nesquick13
Xion
neecko93
Fabe_du_78
Mifton
is_s
nidamours
22 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: repas F25+
attend ils peuvent pas encore répondre faut que les grammes et les gammas GT redescendent
En plus ya des chances que le Buffalo est fermé ses portes après le passage de notre petite déléguation
En plus ya des chances que le Buffalo est fermé ses portes après le passage de notre petite déléguation
HELLgamer75- MARECHAL
Je nous ai trouvé bien sage...mais nous avons bien rigoler...
par manque de temps je ne peut vous raconter l' anectodte sur le serveur...
D' ailleurs denis, tu est partit avant, pour te le réservé...???
je vous expliquerai ca se soir, quand j' aurai plus de temps...
en tout cas c' était top
par manque de temps je ne peut vous raconter l' anectodte sur le serveur...
D' ailleurs denis, tu est partit avant, pour te le réservé...???
je vous expliquerai ca se soir, quand j' aurai plus de temps...
en tout cas c' était top
nidamours- ETOILE DE BRONZE
les 2 photos seront postés en fin d'après midi
C'etait très sympa
C'etait très sympa
is_s- ETOILE DE BRONZE
yes c'etait bien sympa ce petit repas avec nidamours, fomec, is_s, denis et moi. ca fait plaisir de voir les personnes et de pouvoir delirer autrement que par le forum ou les micros de cod4. en tout cas faut refaire ca les gars et a plus encore histoire de foutre un peu plus le bordel car la c'est vrai, commme le dit nidamours, nous etions bien sage pour des F25+ mais c'est le calme avant la tempete alors attention a la prochaine.
Fazah- ETOILE D'ARGENT
J'ai vu mon fils BIO pour de vrai. la vache je l'ai pas raté, je l'ai à peine reconnu.. Mais au fil du repas je dois admettre que j'ai trouvé en parti mes gènes en lui.
Oui nous avons été très sages.
Pourquoi?
1° Parce qu'Il y a la taf.
2° Parce que F.O.M.E.C ne boit pas quand il prend le volant. Respect pour la vie des autres. (Seulement un apéro très léger et l'équivalent en boisson d'un verre de vin plein pour accompagner le bestiaux dans l'assiette)
3° et parce que, je suis tombé dans un joli guet-apens de buveurs d'eau. Sauf mon fils BIO! c'est à çà que je l'ai reconnu.
D'ailleurs en parlant de joli guet-apens, je pourrais aussi dire beau Gay tapant. Mon fiston fréquente tout de même des restos chelou.
Ouai c'était une petite rencontre rapide des 5 F25+ du coin. Dommage que cela ait été aussi court à cause du taf. Mais on s'est jurer de remettre çà et j'espère cette fois-ci sans contrainte d' horaires de boulot. Genre! hè les mecs on se prend un après midi de récupe.
Tous aussi cool les uns que les autres. Cool sympa et modeste. Le reflet en live des gamers de la team.
J'ai super bien aimé. Je regrette une seule chose. L'absence de mon poto HELLga.
Mais pour moi l'aventure " fomec rencontre les autres" n'est pas fini je donne un RDV à notre ami BALBUZIC POUR cet été ds notre beau pays finisterien.
PS: Valens, Le TGV va à marseilles non?
je prend note de ton invite pour l'apéro.
Oui nous avons été très sages.
Pourquoi?
1° Parce qu'Il y a la taf.
2° Parce que F.O.M.E.C ne boit pas quand il prend le volant. Respect pour la vie des autres. (Seulement un apéro très léger et l'équivalent en boisson d'un verre de vin plein pour accompagner le bestiaux dans l'assiette)
3° et parce que, je suis tombé dans un joli guet-apens de buveurs d'eau. Sauf mon fils BIO! c'est à çà que je l'ai reconnu.
D'ailleurs en parlant de joli guet-apens, je pourrais aussi dire beau Gay tapant. Mon fiston fréquente tout de même des restos chelou.
Ouai c'était une petite rencontre rapide des 5 F25+ du coin. Dommage que cela ait été aussi court à cause du taf. Mais on s'est jurer de remettre çà et j'espère cette fois-ci sans contrainte d' horaires de boulot. Genre! hè les mecs on se prend un après midi de récupe.
Tous aussi cool les uns que les autres. Cool sympa et modeste. Le reflet en live des gamers de la team.
J'ai super bien aimé. Je regrette une seule chose. L'absence de mon poto HELLga.
Mais pour moi l'aventure " fomec rencontre les autres" n'est pas fini je donne un RDV à notre ami BALBUZIC POUR cet été ds notre beau pays finisterien.
PS: Valens, Le TGV va à marseilles non?
je prend note de ton invite pour l'apéro.
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
bon, ba tout c'est bien passé c'est cool .Pour la prochaine promis je me libère et je viens avec vous
Mais ce jour là, faudra que les Buveurs d'eau fassent un petit éffort et trinquent avec un verre digne de ce nom, car HELLGA ne trinque pas avec des verres qui ressemblent à des aquariums de poissons rouges
Quand à toi FOMEC je t'attend avec impatience pour me rammener ce que tu sais.....j'ai hate !!!!!
Et n'oubliez pas : NOUS NE SOMMES PLUS UNE FAMILLE VIRTUELLE DESORMAIS certes ont ne gagnent pas de tournois officiels mais nous gagnons plus : DES AMIS
Mais ce jour là, faudra que les Buveurs d'eau fassent un petit éffort et trinquent avec un verre digne de ce nom, car HELLGA ne trinque pas avec des verres qui ressemblent à des aquariums de poissons rouges
Quand à toi FOMEC je t'attend avec impatience pour me rammener ce que tu sais.....j'ai hate !!!!!
Et n'oubliez pas : NOUS NE SOMMES PLUS UNE FAMILLE VIRTUELLE DESORMAIS certes ont ne gagnent pas de tournois officiels mais nous gagnons plus : DES AMIS
HELLgamer75- MARECHAL
HELLgamer75 a écrit:bon, ba tout c'est bien passé c'est cool .Pour la prochaine promis je me libère et je viens avec vous
Ce sont des buveurs d'eau, certe , mais des buveurs d'eau qui ont de l'esprit.
Ce week-end c'est mort mais si le week du 1er juin tu es au commande de la dix pompes je cours te rejoindre.
Mon Fil BIO à eu cet après midi le même spray que le tien. Il le vaut bien. c'est bien le mien.
VIVE LE GANG DU SPRAY MAGIQUE
HELLgamer75- MARECHAL
is_s- ETOILE DE BRONZE
is_s- ETOILE DE BRONZE
désoler j ai rater ca mais très dur semaine en plus en déplacement dans le nord
j ai failli me pendre!!!!!
Et qui est qui? En dehors de FOMEC bien sur .
dragan_65- GENERAL D'ARMEE
pas de souci Taz on se refera ca
Fazah- ETOILE D'ARGENT
dragan_65 a écrit:Et qui est qui? En dehors de FOMEC bien sur .
sur la 1ere de gauche a droite F.O.M.E.C, Nidamours, Denis et Fazah
sur la 2eme Is_s a gauche.
Fazah- ETOILE D'ARGENT
belle brochette de bestiaux!
quel regret de vivre si loin!!!
quel regret de vivre si loin!!!
frantika- MARECHAL
C'est vrai c'était sympas, la prochaine fois se sera un soir, ça vous dit ?
Pour les buveurs d'eau, j'avoue j'en suis un mais avec le scoot, c'est mieux ainsi. Et désolé de m'être sauvé aussi vite mais j'avais rdv à 10 km et j'avait déja 3 mn de retard.
Pour les buveurs d'eau, j'avoue j'en suis un mais avec le scoot, c'est mieux ainsi. Et désolé de m'être sauvé aussi vite mais j'avais rdv à 10 km et j'avait déja 3 mn de retard.
denis7836- ETOILE D'OR
TKCTAZ a écrit:désoler j ai rater ca mais très dur semaine en plus en déplacement dans le nord
T'inquiètes on remettra çà.
j espère bien en plus comme j habite tout près je ne serai pas obliger de boire de l eau
ca ma rappelle le boulot!!!
TKCTAZ a écrit:j espère bien en plus comme j habite tout près je ne serai pas obliger de boire de l eau
J'ai des potes rue des vallées près de la gare du même nom.
trop fort, car j'ai habité à trois cent mètres du resto , et ma femme à deux pas du pont de la puce.TKCTAZ a écrit:moi je suis av henri barbusse
c elle qui pas du rond et qui va jusqua la 86
cool les photos,ya une belle bande rigolo la,et dire qu'on plus d'une centaine comme ca
lede21- ETOILE D'ARGENT
lede21 a écrit:cool les photos,ya une belle bande rigolo la,et dire qu'on plus d'une centaine comme ca
T'as vu comme il est beau mon fils BIO! Il me ressemble non?
F.O.M.E.C a écrit:trop fort, car j'ai habité à trois cent mètres du resto , et ma femme à deux pas du pont de la puce.TKCTAZ a écrit:moi je suis av henri barbusse
c elle qui pas du rond et qui va jusqua la 86
suis un peu plus loin en face du tabac
F.O.M.E.C a écrit:lede21 a écrit:cool les photos,ya une belle bande rigolo la,et dire qu'on plus d'une centaine comme ca
T'as vu comme il est beau mon fils BIO! Il me ressemble non?
oui je trouve aussi ya un aire de F.O.M.E.C c'est certain
lede21- ETOILE D'ARGENT
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8