[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Tournoi MAM en équipe. [Inactif]

+24
HELLgamer75
borntokill76
M023D2
nesquick13
destiny72
kwinsson
seb2ber
hornet59
beaussant
Fabe_du_78
neecko93
kodoma
Aeg
Fazah
is_s
nidamours
frantika
denis7836
Valens13_FRA
GoldoCed
KingAlex33
FDS49
F.O.M.E.C
Dan-The-Boss
28 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Tournoi MAM en équipe. [Inactif] - Page 5 Empty Re: Tournoi MAM en équipe. [Inactif]

Message  nesquick13 Mar 13 Mai - 12:37

pas trop d accord mais bon
nesquick13
nesquick13
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MAM en équipe. [Inactif] - Page 5 Empty Re: Tournoi MAM en équipe. [Inactif]

Message  frantika Mar 13 Mai - 12:44

Aeg a écrit:je ne suis pas d'accord.

Pour info, je ne fais que ou quasi du MaM, c'est dû au fait qu'avant d'être dans la "vraie vie" (c'est à dire quand j'étais étudiant Laughing) je fais de la compet à QW, TF et Q3(Lan arena, Qcon, eswc). Cela remonte à loin mais le jeu en MaM n'a pas changer des masses, surtout par rapport à TF donc le système de classe CoD4 se rapproche (healer en -).

Contre des bonnes equipes la communication et les stratégies de couvre feu sont aussi importantes que les scores persos. je dirais même que les scores dépendent de cela.

Des snipers ou mec au m16/acog qui couvre les attaquants c'est très importants, comme le sont des défenseurs qui couvrent les voix d'attaques NME afin de proteger les snipes.

Idéalement suivant les maps il faut une stratégie 1-2-2, 2-2-1 ou 2-1-2 (snipe-def-att), voir autre combinaison plus fun surtout sur les nouvelles maps.

Niveau comm, les snipes doivent designer les cibles aux attaquants, surtout quand ceux ci ne peuvent les atteindres. Les attaquants signalent leur déplacement (pour être couvert) mais aussi les NME qui vont se mettre à découvert. Chacun signale les positions enemis d'une manière générale.

Exemple d'une stratégie MaM, pour illustrer mes propos : http://blogs.nofrag.com/Motseu/2008/avr/16/36566-exemple-de-strategie-basique-map-marais/

C'est basique, daté, mais ça illustre le MaM.

Après je suis d'accord que le "skill" est très important au niveau individuel, c'est d'ailleurs pour cela que je ne joue pas trop encore avec vous, je travaille dessus. Mais en compet contre des équipes, c'est les deux points mentionnés ci-dessus qui font la diff.

voila qui est bien parler... et surtout qui serais mieux a mettre en pratique!

c'est sur que pour une team, mm si le score individuel est important (il participe au score collectif), il faut la jouer ensemble selon nos capacités perso et s'arranger pour que ces capacités soit complémentaires.

peut être serait-il intéressant de créer un vivier par catégorie de façon a aligner des équipes homogènes.
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 65
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MAM en équipe. [Inactif] - Page 5 Empty Re: Tournoi MAM en équipe. [Inactif]

Message  nesquick13 Mar 13 Mai - 12:49

moi je reste quand meme persuadé que 6 gros fraggeurs s'en sorte sans probleme sur mam alors que sur les autres modes, ce n est pas suffisant, on a qu a faire l éssai
nesquick13
nesquick13
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MAM en équipe. [Inactif] - Page 5 Empty Re: Tournoi MAM en équipe. [Inactif]

Message  seb2ber Mar 13 Mai - 13:04

nesquick13 a écrit:moi je reste quand meme persuadé que 6 gros fraggeurs s'en sorte sans probleme sur mam alors que sur les autres modes, ce n est pas suffisant, on a qu a faire l éssai

Je suis d'accord.
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MAM en équipe. [Inactif] - Page 5 Empty Re: Tournoi MAM en équipe. [Inactif]

Message  nidamours Mar 13 Mai - 13:05

je suis un peu d' accord avec tout le monde mais sur la map creek, 6 gros fraggeur se farrai bien snipper je pense...
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MAM en équipe. [Inactif] - Page 5 Empty Re: Tournoi MAM en équipe. [Inactif]

Message  nesquick13 Mar 13 Mai - 13:19

suffit qu ils prennent le snipe un gros fraggeur sais quasiment tout faire
nesquick13
nesquick13
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MAM en équipe. [Inactif] - Page 5 Empty Re: Tournoi MAM en équipe. [Inactif]

Message  Valens13_FRA Mar 13 Mai - 13:21

L'autre soir, on était sur la map où il y a l'hélico d'écrsaer (je ne sais plus le nom), même si on avait eu une stratégie nous n'aurions jamais pu la mettre en place.

D'entrée ils nous ont pris à la gorge et on a rien pu faire.

Un moment donné on était coincé dans le garage où il y a le pont, dés qu'on sortait on se faisait descendre (d'ailleurs même quand on ne sortait pas).

En suite c'est un cercle vicieux, comme ils faisaient des gros scores, ils avaient les drones donc ils savaient où nous étiopns donc avaient un avantage sur nous et nous buttaient facilement.

Actuellement je fais bcp de QG, d'ici peu je passerai exclusivement au MAM et RD at là je verrai les stratégies des uns et des autres.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 49
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MAM en équipe. [Inactif] - Page 5 Empty Re: Tournoi MAM en équipe. [Inactif]

Message  Dan-The-Boss Mar 13 Mai - 13:24

nesquick13 a écrit:moi je reste quand meme persuadé que 6 gros fraggeurs s'en sorte sans probleme sur mam alors que sur les autres modes, ce n est pas suffisant, on a qu a faire l éssai

Je suis d'accord avec toi, 6 gros fraggeurs, très rapide, très réactif.
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MAM en équipe. [Inactif] - Page 5 Empty Re: Tournoi MAM en équipe. [Inactif]

Message  Fabe_du_78 Mar 13 Mai - 13:58

plutot d'accord moi!
la derniere fois j'ai fait un 2v2 en MAM, et c'est typiquement ce qu'on a fait!
un sniper un défenseur....et une tuerie au final, et pourtant le snipe avait fragué que 7fois, mais l'autre équipe essayait de tuer le sniper, en faisant ça il s'exposait aux défenseur (25frags!!) et les autres 6 frags à 2!!! Twisted Evil
la tactique doit y faire c'est à echelle reduite mais c'est représentatif je pense!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MAM en équipe. [Inactif] - Page 5 Empty Re: Tournoi MAM en équipe. [Inactif]

Message  FDS49 Mar 13 Mai - 14:20

Bien Smile moi je suis plus douer pour faire le sniper Twisted Evil
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 45
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MAM en équipe. [Inactif] - Page 5 Empty Re: Tournoi MAM en équipe. [Inactif]

Message  destiny72 Mar 13 Mai - 14:46

Valens13_FRA a écrit:L'autre soir, on était sur la map où il y a l'hélico d'écrsaer (je ne sais plus le nom), même si on avait eu une stratégie nous n'aurions jamais pu la mettre en place.

D'entrée ils nous ont pris à la gorge et on a rien pu faire.

Un moment donné on était coincé dans le garage où il y a le pont, dés qu'on sortait on se faisait descendre (d'ailleurs même quand on ne sortait pas).

En suite c'est un cercle vicieux, comme ils faisaient des gros scores, ils avaient les drones donc ils savaient où nous étions donc avaient un avantage sur nous et nous buttaient facilement.

Actuellement je fais bcp de QG, d'ici peu je passerai exclusivement au MAM et RD et là je verrai les stratégies des uns et des autres.

sur cette map, en match à mort, 6vs6, je vois bien une équipe composée de 2 snipers et 4 fraggers, tous retranchés dans l'immeuble à 2 étages. les 2 snipers sur le toit. pleins de claymores partout pour protéger l'accès au deuxième et les quatre autres qui se positionnent au rdc et dans la petite cours
destiny72
destiny72
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MAM en équipe. [Inactif] - Page 5 Empty Re: Tournoi MAM en équipe. [Inactif]

Message  Dan-The-Boss Mar 13 Mai - 14:58

Moi cet immeuble je l'appelle le piège à grenades, car même sur le toit c'est facile ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MAM en équipe. [Inactif] - Page 5 Empty Re: Tournoi MAM en équipe. [Inactif]

Message  Fabe_du_78 Mar 13 Mai - 15:01

Dan-The-Boss a écrit:Moi cet immeuble je l'appelle le piège à grenades, car même sur le toit c'est facile ^^

sauf si t'as de la glue dans les mains!!!
(souvent elle explose et apres je la lance,; ah bah nan jsuis mort c'est vrai) Rolling Eyes
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MAM en équipe. [Inactif] - Page 5 Empty Re: Tournoi MAM en équipe. [Inactif]

Message  Aeg Mar 13 Mai - 17:45

Sûr 6 super fraggeurs casserai tout contre 6 nuls avec une stratégie : il faut mettre les choses sur le même référentiel.

A niveau équivalent ou presque c'est bien la stratégie qui fait la différence. Je dirais même qu'une stratégie top avec un travail de communication peut suffisament rattrappé une différence de skill raisonnable entre deux equipes et au final faire une grosse diff. Je l'ai constaté avec I'ss et Superpapy en MAM 3V3 hier, niveau skill ils étaient supérieur à nous (surtout à cause de moi ^^) et en changeant nos classes et appliquant une mini stratégie de couvert/défense et attaque on a réussi à remonter et gagner à l'arrache.

De plus, même les "maillons faibles" d'une team auront plus d'aisance, moins de stress, à progresser se sachant couvert et non acculé dans un coin de la carte à la merci des snipes et des grenades, ils peuvent aussi se concentrer sur la visée et les reflexes, le reste étant intuitif du fait d'une stratégie appliqué.

Après il faut être adaptable et pouvoir changer de stratégie, c'est là que la communication rentre en jeu.

La différence entre le MaM et le R&D (ou domination) c'est que le premier n'oblige pas à avoir une stratégie alors que les deux autres l'impose, mais c'est quand même ce qui fait la différence à un même niveau.
Aeg
Aeg
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : psn : AegDju
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MAM en équipe. [Inactif] - Page 5 Empty Re: Tournoi MAM en équipe. [Inactif]

Message  nesquick13 Mar 13 Mai - 17:52

c est ce que je disais seule une bonne com suffit pour le mam, aprés c est apparait, tue, et meurt
nesquick13
nesquick13
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MAM en équipe. [Inactif] - Page 5 Empty Re: Tournoi MAM en équipe. [Inactif]

Message  Dan-The-Boss Mar 13 Mai - 22:48

MAM F25+ vs BTW Jeudi 15 Mai à 21h30


Titulaires
1- Dan
2- Fomec
3- destiny72
4-
5-
6-


Remplaçants
1- FDS49
2- Denis
3-
4-
5-
6-

RPG, Lance-grenades, et Martyres interdits

Vos préférences pour le choix de la Map ?


Dernière édition par Dan-The-Boss le Mer 14 Mai - 10:48, édité 5 fois
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MAM en équipe. [Inactif] - Page 5 Empty Re: Tournoi MAM en équipe. [Inactif]

Message  F.O.M.E.C Mar 13 Mai - 23:15

Il est préférable, si nous voulons continuer le tournoi qu'il y ait pour ce match nos meilleurs flingueurs. Sinon j'en suis. D'abord titulaire et si il y a de bons killers qui se proposent alors redirigez moi comme remplaçant. Ce serait trop con de terminer la course là.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MAM en équipe. [Inactif] - Page 5 Empty Re: Tournoi MAM en équipe. [Inactif]

Message  FDS49 Mar 13 Mai - 23:27

Idem je suis dispo mais si de meilleurs se présente je laisse ma place

et dan les claymore aussi son interdit Wink
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 45
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MAM en équipe. [Inactif] - Page 5 Empty Re: Tournoi MAM en équipe. [Inactif]

Message  Dan-The-Boss Mar 13 Mai - 23:29

FDS49 a écrit:Idem je suis dispo mais si de meilleurs se présente je laisse ma place

et dan les claymore aussi son interdit Wink
Ah bon tu as vu ça ou ?
Car perso je m'en, suis pris au moins 3 dans la figure contre les GG, ce n'est pas repris dans le reglement donc c'est autorisé ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MAM en équipe. [Inactif] - Page 5 Empty Re: Tournoi MAM en équipe. [Inactif]

Message  FDS49 Mar 13 Mai - 23:38

Dan-The-Boss a écrit:
FDS49 a écrit:Idem je suis dispo mais si de meilleurs se présente je laisse ma place

et dan les claymore aussi son interdit Wink
Ah bon tu as vu ça ou ?

J'en ai posé une lors de la dernière rencrontre et le mec en-face ma engueler comme quoi c'était interdit alors j'en ai plus posé Embarassed Je me suis fait avoir ??? Embarassed Embarassed

Sinon je suis opérationnel mais aprés avoir vu le boulot de fomec ( bravo ) sur les précédent match j'ai pas mal participer alors mais moi en remplacent car je veux laisser ma place à ceux qui n'on jamais fait de match Wink
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 45
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MAM en équipe. [Inactif] - Page 5 Empty Re: Tournoi MAM en équipe. [Inactif]

Message  Dan-The-Boss Mar 13 Mai - 23:40

FDS49 a écrit:
Dan-The-Boss a écrit:
FDS49 a écrit:Idem je suis dispo mais si de meilleurs se présente je laisse ma place

et dan les claymore aussi son interdit Wink
Ah bon tu as vu ça ou ?

J'en ai posé une lors de la dernière rencrontre et le mec en-face ma engueler comme quoi c'était interdit alors j'en ai plus posé Embarassed Je me suis fait avoir ??? Embarassed Embarassed

Sinon je suis opérationnel mais aprés avoir vu le boulot de fomec ( bravo ) sur les précédent match j'ai pas mal participer alors mais moi en remplacent car je veux laisser ma place à ceux qui n'on jamais fait de match Wink
Je ne sais pas si c'était volontaire ou pas de la part du GG, mais tu pouvais oui ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MAM en équipe. [Inactif] - Page 5 Empty Re: Tournoi MAM en équipe. [Inactif]

Message  F.O.M.E.C Mar 13 Mai - 23:58

Dan-The-Boss a écrit:
FDS49 a écrit:
Dan-The-Boss a écrit:
FDS49 a écrit:Idem je suis dispo mais si de meilleurs se présente je laisse ma place

et dan les claymore aussi son interdit Wink
Ah bon tu as vu ça ou ?

J'en ai posé une lors de la dernière rencrontre et le mec en-face ma engueler comme quoi c'était interdit alors j'en ai plus posé Embarassed Je me suis fait avoir ??? Embarassed Embarassed

Sinon je suis opérationnel mais aprés avoir vu le boulot de fomec ( bravo ) sur les précédent match j'ai pas mal participer alors mais moi en remplacent car je veux laisser ma place à ceux qui n'on jamais fait de match Wink
Je ne sais pas si c'était volontaire ou pas de la part du GG, mais tu pouvais oui ^^

Les C4 C5 C6 C8 C15 et BERLINGO autorisés aussi.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MAM en équipe. [Inactif] - Page 5 Empty Re: Tournoi MAM en équipe. [Inactif]

Message  denis7836 Mer 14 Mai - 8:16

Dan, peux tu, je te prie, me mettre ne remplacant

Merci
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MAM en équipe. [Inactif] - Page 5 Empty Re: Tournoi MAM en équipe. [Inactif]

Message  Valens13_FRA Mer 14 Mai - 9:20

Je ne serai pas là, je bosse.

Dommage! Crying or Very sad

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 49
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MAM en équipe. [Inactif] - Page 5 Empty Re: Tournoi MAM en équipe. [Inactif]

Message  destiny72 Mer 14 Mai - 10:30

Dan-The-Boss a écrit:
MAM F25+ vs BTW Jeudi 15 Mai à 21h30


Titulaires
1- Dan
2- Fomec
3- Denis
4-
5-
6-


Remplaçants
1- FDS49
2-
3-
4-
5-
6-

RPG, Lance-grenades, et Martyres interdits

Vos préférences pour le choix de la Map ?


l'heure me convient. je serais là sans faute.

Par contre si on veut gagner ce match, il ne faudra pas y aller comme des bourrins.
Le match se jouera sur quelles cartes?
destiny72
destiny72
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi MAM en équipe. [Inactif] - Page 5 Empty Re: Tournoi MAM en équipe. [Inactif]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser