[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!!

+8
enzodunet
Aeg
nidamours
kodoma
GAGNEUR
neecko93
lede21
HELLgamer75
12 participants

Aller en bas

MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!! Empty MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!!

Message  HELLgamer75 Lun 28 Avr - 13:19

Bon ba voilà tout est dans le titre, depuis la sortie du pack de maps COD4 impossible de les télécharger!!!!!
A chaque fois que j'ai éssayer de régler mon achat de 9.99 pour un pack de 4 maps dont 1 qui n'est que la version de COD3 remise à jour, toujours le meme méssage d'érreur :" vos informations de carte bancaire sont invalides, vérifier votre saisie" j'ai tout éssayé (reconnexion, déconnexion, vérif modem, cable ethernet, reparamétrage total de la PS3.....) et rien n'y à fait.
J'ai donc décider de tout reprendre depuis le début en éffacant mes données CB et les remettre et Là.......(Impossible de mettre à jour vos données CB, recommencer dans quelques minutes OU Données CB invalides) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Désespéré je suis aller voir sur le forum PS3 et là j'ai vu que je n'étais pas le seul dans ce cas.....J'ai tel au service tehnique qui m'a tranquillement répondu " c'est NORMAL le jeu est victime de son succé, notre serveur de paiement par CB a sauté, faut réessayé et patienté...." Mad Mad Mad Mad
Du coup je n'ai toujours pas mes nouvelles MAPS et j'ai loupé le Week-end Double XP Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je suis grave énervé, j'ai retel à sony et là vous pouvez me croire je les ai POURRIE d'une tel force que j'ai cru que le mec au tel aller pleurer Crying or Very sad
Donc on est LUNDI 28 et HELLgamer n'a toujours pas ses MAPS Grrrrrrrrrrr
MERCI sony pour votre éfficacité, votre sérieux et votre j'men foutisme, c'est vrai quoi ils ne craignent rien et l'argent continu de rentrer dans les caisse donc NO SOUCY pour eux, et nous ont continue à payer pour des services qui ne marchent pas et des MAJ toutes nazes....cooooollllll afro
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!! Empty Re: MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!!

Message  lede21 Lun 28 Avr - 13:25

moi j'ai pas eu de soucie avec l'acquisition de ce pack,mais pour ceux qui comme toi galere car le serveur de payement a sauter c'est con,car ca devrait pas arriver sur un serveur de payement.
ca craint quand meme.
tes tunes n'on pas ete débiter du coup?

vivement que tu les ait qu'on ce fasse une partie.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!! Empty Re: MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!!

Message  neecko93 Lun 28 Avr - 13:28

je vous avoue que pour ma part c'était bizarre:
j'ai acheter le pack avec un compte de 4.01 euros et il ne m'ont pas demander de réapprovisionner mon compte alors que le pack couté 9.99 euros, et la transaction est passé sans souci pour 4.01 euros??? je ne sais pas encore je dois verifier sur mon compte en banque!
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!! Empty Re: MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!!

Message  GAGNEUR Lun 28 Avr - 13:46

meme chose que neecko93, il me restait 3,44 € sur mon compte, ma carte a été débitée de 6,46 €, confirmé par mail, par contre pour le WE XP, mes genoux, personne pour jouer en ligne avec ces nouvelles maps, seulement en partie privée et là, pas de points doubles. Sinon, HELLgamer75, désolé de te dire que le chargement s'est bien passé...
GAGNEUR
GAGNEUR
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Limay 78
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!! Empty Re: MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!!

Message  kodoma Lun 28 Avr - 14:37

ça m'est arrivé aussi. Il n'acceptait pas ma carte bancaire, mais sur le compte usa par contre il l'acceptait. du coup j'ai acheté des trucs sur le store usa. Et comme par magie le jour de la sortie des nouvelles maps le store européen à reconnu ma carte bancaire. Comme toi j'avais tout essayé avant.
Bon courage.
kodoma
kodoma
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!! Empty Re: MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!!

Message  Invité Lun 28 Avr - 14:42

Pareil pour moi. pas de soucis de DL et une reappro du compte automatique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!! Empty Re: MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!!

Message  nidamours Lun 28 Avr - 15:17

pour moi tout est ok , et je peux jouer hors mode privée et sa fct bien...aucun soucis aucune déconnexion sur les news map...
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!! Empty Re: MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!!

Message  Aeg Lun 28 Avr - 15:57

Pareil no problème, ca va même très vite avec le nouveau store... Par contre ça fait chier que ce soit pas pareil pour tous :/

Sinon sympa le WE double XP, peu de déco et bcp de monde. Malgrè que je n'ai pas pu jouer des masses, j'ai fait 5niv.
Aeg
Aeg
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : psn : AegDju
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!! Empty Re: MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!!

Message  enzodunet Lun 28 Avr - 16:23

Aurais-tu changé de carte banquaire ?
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!! Empty Re: MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!!

Message  HELLgamer75 Lun 28 Avr - 17:56

non, j'ai toujours la meme carte bancaire, celle là meme avec laquelle j'ai déjà acheter des jeux pour mes filles......il est 17h00 et toujours pas moyen de valider mon achat et de modifier mes coordonées bancaire......
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!! Empty Re: MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!!

Message  nesquick13 Lun 28 Avr - 18:17

pour moi tout c est bien passé sauf le téléchargement, qui a mis montre en main 1 heure et15 minutes la honte 396mega malgre adsl 10 megas
au fait les points xp comptent toujours double a 16 heure du moins
nesquick13
nesquick13
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 380
Age : 51
Localisation : chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!! Empty Re: MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!!

Message  lepittbul010 Lun 28 Avr - 18:32

pareil jai eu le meme soucie hier apres midi impossible de telecharger les nouvelle maps
motif mai coordoné bancaire invalide
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1407
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!! Empty Re: MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!!

Message  HELLgamer75 Lun 28 Avr - 18:41

Bienvenue au Club des Poissard Pitbull, beaucoup de personne ont réussi sans problèmes et une minorité relativement importante quand meme attend toujours que SONY règle le problème au plus vite......pas de date ya juste à patienter,patienter,patienter,patienter et surtout POSITIVER pour pas avoir des envie d'HOMICIDE VOLONTAIRE
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!! Empty Re: MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!!

Message  jockk Lun 28 Avr - 18:51

pour ma part:pas de problemes pour le paiement j'avais zero sur mon compte
même pas eu besoin de recréditer,étrange non? téléchargement rapide tout nickel
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!! Empty Re: MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!!

Message  F.O.M.E.C Lun 28 Avr - 19:00

jockk a écrit:pour ma part:pas de problemes pour le paiement j'avais zero sur mon compte
même pas eu besoin de recréditer,étrange non? téléchargement rapide tout nickel

IDEM j'avais zéro sur mon compte et le téléchargement c'est fait en moins d'1/4 d'heure.
Je viens de vérifier je ne suis pas encore débité des quasi 10€.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!! Empty Re: MERCI SONY pour votre Incompétence!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser