[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

[JEUX] Race Driver GRID

+5
exxb
kwinsson
Fazah
Xion
lede21
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID - Page 2 Empty Re: [JEUX] Race Driver GRID

Message  lede21 Mer 18 Juin - 15:09

Fabe_du_78 a écrit:
lede21 a écrit:parceque burnout n'en avait pas besoin de cette espace ouvert,au contraire ca na fait que gacher le jeux.vivement le prochain pour voir si il remette ca ou pas.

en esperant que nan!
c'était bon de défoncer tout ce qui bouge sans se prendre la tete!!! Rolling Eyes
m'arrivait de faire une tite partie juste pour le fun, faut laissser à NFS ce qui lui appartient: chacun sa particularité (un mode crash par exemple!!!)

c'est clair j'ai adorer le mùode crash c'était genial et pas difficile a comprendre,allez le plus vite possible et provoquer le plus de degat possible,de plus mode crash jouable a deux,c'etait trop bien Rolling Eyes
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID - Page 2 Empty Re: [JEUX] Race Driver GRID

Message  lede21 Sam 20 Sep - 13:35

Race Driver GRID, le jeu du studio de développement Codemasters, verra très prochainement sa durée de vie, déjà conséquente, augmentée par l'ajout d'un nouveau contenu téléchargeable de qualité, sobrement intitulé 8 Ball.

Ce pack en question introduira huit nouvelles caisses qui sauront plaire aux fans du jeu de par leurs qualités artistiques et leur sonorité si distinctive.

Liste des voitures présentes dans ce pack :

* McLaren F1 GTR
* TVR Cerbera Speed 12
* Mitsubishi Lancer Evolution X
* Honda S2000
* Nissan GT-R (S-G2008)
* VW Nardo
* Pontiac Firebird Trans AM
* Volvo C30

On pourra également noter la présence d'un nouveau mode baptisé Race Day qui proposera aux joueurs de faire rugir le moteur des voitures ci-dessus lors d'essais privés. La dernière grande nouveauté de ce pack provient des deux nouvelles compétitions pour le réseau axées sur les environnements déjà présents dans le jeu.

Ce contenu additionnel sera disponible dès cet automne et le prix n'a pas encore été communiqué.


http://www.liveplay3.fr/news/107883/Race-Driver-GRID-du-contenu-telechargeable.html?c=1
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID - Page 2 Empty Re: [JEUX] Race Driver GRID

Message  Invité Sam 20 Sep - 19:46

Ben moi j'triuve ça lamentable qu'il soit payant ce pack Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et puis juste au moment où Midnight Club LA s'apprête à sortir Razz Razz
Y m'font bien rire.
Je vais l'échanger moi grid , contre Midnight Club ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID - Page 2 Empty Re: [JEUX] Race Driver GRID

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser