[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

[JEUX] Race Driver GRID

+5
exxb
kwinsson
Fazah
Xion
lede21
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID Empty [JEUX] Race Driver GRID

Message  Invité Jeu 24 Avr - 17:42

Rien a voir avec GT5 une pure bombe et merveille GT5 rentre dans tes cartons !!!


Codemasters vient d’annoncer que le titre définitif du jeu connu jusqu’ici sous le nom Race Driver One serait finalement Race Driver: GRID™. Le jeu est la nouvelle production de Codemasters Studios, créateurs de Colin McRae DiRT et de la série Race Driver.

Prévu pour la mi-2008, le jeu devrait capturer les moments essentiels de la course, depuis la grille de départ jusqu’au drapeau à damier, et concentrer ces moments en une expérience de course intense et dramaique. Race Driver: GRID est prévu sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Selon Gavin Raeburn, Executive Producer chez Codemasters Studios : « Race Driver: GRID se focalise sur la course. L’évolution du DiRT engine placera le joueur au cœur de l’action comme jamais auparavant. La gestion des dégâts, les grilles de départ encombrées, une opposition intelligente et une ambiance inégalée se combineront pour offrir une expérience de jeu inédite ».

Ralph Fulton, le Chief Game Designer du jeu ajoute : « GRID se concentre sur tout ce qui se passe entre la grille de départ et le drapeau à damier : le drame, les rivalités, l’agressivité et les crashes. Ce n’est pas un jeu qui propose de collectionner des voitures ou de passer votre temps sur l’interface pour régler vos suspensions. Nous voulons rendre la course à nouveau excitante. »

Race Driver: GRID emmènera les joueurs en des endroits magnifiques sur les trois continents pour concourir dans un large éventail de courses. Au volant des voitures de course les plus puissantes (nouvelles ou classiques, pour la vitesse ou le drift), les joueurs se battront pour remporter les championnats les plus prestigieux sur circuit officiel puis iront plus loin en participant à des courses urbaines, sur route ou dans les rues de la ville.

En Europe, les joueurs courront sur les meilleurs circuits au volant de marques prestigieuses comme Aston Martin, Koenigsegg et Pagani.

Des villes célèbres des Etats-Unis (dont San Francisco, Washington DC et Detroit, chacune possédant sa propre atmosphère et ses propres évènements) accueilleront diverses courses de rue. Là, les surpuissants muscle cars donnent le rythme dans des compétitions disputées et agressives.

En Asie, la culture des courses japonaises donne le ton avec des courses de nuit, incluant des épreuves de drift, qui emmènent le joueur dans des villes illuminées aux néons et sur des routes montagneuses. Il est aussi possible de prendre part à des courses flirtant avec les limites de la légalité dans des rues isolées ou dans les zones industrielles de Yokohama.

Race Driver: GRID est prévu pour mi-2008 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Pour vous enregistrer afin de recevoir les prochains briefings et avoir votre place sur la grille, n’oubliez pas de visiter : www.codemasters.co.uk/grid


POUR VISIONNER LES VIDEOS

SITE OFFICIEL




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID Empty Re: [JEUX] Race Driver GRID

Message  lede21 Mer 30 Avr - 15:30

Codemasters continue de nous montrer que ses développeurs s'entourent des meilleurs pour son prochain Race Driver : GRID. Aujourd'hui c'est un nouveau trailer qui débarque, nous présentant une interview de la Team Creation. Felipe Ortiz et Stuart Hall nous parlent donc du mythique circuit du Mans, et de ce que ressent un pilote en pleine course. Beaucoup d'images et de trailers en ce moment mais toujours aucune date de sortie par contre.


video:
http://www.playfrance.com/news-ps3-la-team-creation-et-race-driver-grid-822004.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID Empty Re: [JEUX] Race Driver GRID

Message  lede21 Mer 7 Mai - 21:42

Faites chauffez les moteurs, la démo du prochain jeu de course de Codemasters, Race Driver GRID, devrait être disponible sur le PSN ce jeudi.

Au programme des réjouissances, la démo vous offrira 3 épreuves :

* L'Ebay Motors Muscle Cup : Vous piloterez une Mustang GT-R dans les rues de San Francisco
* L'Advand International Trophy : Vous serez au volant d'une Nissan S15 Silvia sur les docks de Yokohama
* L'Euro Touring Car Serie : A bord d'une BMW 320si, vous brulerez de la gomme sur le circuit de Jarama


Vous pourrez également, à travers ces 3 épreuves, tentez de débloquer un petit bonus, non dévoilé pour le moment.

http://www.play3-live.com/news-ps3-quelques-infos-sur-le-demo-de-race-driver-grid-8081.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID Empty Re: [JEUX] Race Driver GRID

Message  Xion Jeu 8 Mai - 23:11

vraiment sympa la demo par contre pour le drift omg c'est balèze mon record sur 3 tour 20000 pts lol!
la conduite est assez legere a peine on tourne le joystick que ca y est ca part en couille
on line c'est sympa Smile

vivement ca sortie Smile
Xion
Xion
MAJOR
MAJOR

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Dour (belgique)
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID Empty Re: [JEUX] Race Driver GRID

Message  Fazah Mer 21 Mai - 17:05

Il n'est pas encore trop tard pour rentrer dans la compétition la plus folle du moment et tenter de remporter une BMW Série 3. Le concours de meilleur temps au tour s'achèvera le 23 mai prochain à minuit.

Mercredi 21 mai – Les jeux de courses n'avaient jamais connu un tel engouement ! Codemasters® annonce aujourd'hui que la démo de Race Driver: GRID™ vient de franchir la ligne du premier million de téléchargements après s'être élancée le 8 mai dernier sur PLAYSTATION®3, Xbox 360® et PC.

Sur PLAYSTATION 3 et Xbox 360, la démo a donné lieu à une compétition acharnée, l'European Fastest Final Lap Challenge. Ce concours hors-normes s'achèvera vendredi soir à minuit. Avec à la clé une BMW Série 3, il n'est pas encore trop tard pour y prendre part et inscrire le meilleur temps au tour sur le circuit espagnol de Jarama dans le mode Time Trial de la démo.

Pour être dans les meilleurs participants européens, il faudra venir déloger les meilleurs pilotes en ligne et battre le temps incroyable de 73 secondes – 1:13.63''. On notera la belle performance des français qui voient 3 de leurs compatriotes batailler avec un anglais et un belge dans le Top 5. Pour connaître à tout moment le classement et connaître les meilleurs temps au tour, rendez-vous sur le classement en ligne accessible via http://community.racedrivergrid.com/win-a-bmw/scoreboard.php.

L'European Fastest Final Lap Challenge se finit le 23 mai prochain à minuit. Les cinq meilleurs joueurs classés partiront jouer les playoffs le vendredi 30 mai au Zavvi store, sur Oxford Street à Londres, pour s'affronter dans une compétition en face-à-face et remporter la BMW Série 3. Plus de détails sur le site community.racedrivergrid.com.

La démo de Race Driver: GRID est téléchargeable gratuitement sur le PLAYSTATION®Network et le Marché Xbox LIVE®, ainsi que sur PC à cette adresse : http://community.racedrivergrid.com/. L'European Fastest Final Lap Challenge ne concerne que les versions consoles de la démo du jeu.

Emmener les joueurs dans les plus beaux endroits de la compétition mécanique mondiale, les faire concourir dans une foultitude de compétitions, c'est la promesse de Race Driver GRID qui sera disponible en magasin le 29 mai prochain sur PLAYSTATION 3, Xbox 360, PC et très rapidement sur Nintendo DS™.

source : play3live
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID Empty Re: [JEUX] Race Driver GRID

Message  Fazah Mar 27 Mai - 17:36

Grâce à d'obscures arrangements financiers, le leader français du jeu vidéo qu'est Micromania bénéficie d'une voiture à son image dans le prochain jeu de course de Codemasters : Race Driver GRID. Pour débloquer la Pagani Zonda R aux couleurs de la marque, il vous suffira d'entrer le code suivant : M38572343 dans le menu "code bonus" du jeu. C'est toujours ça de pris dirons nous.

http://www.playfrance.com/ps3/news-ps3-race-driver-grid-une-voiture-micromania-369381.html

source : playfrance
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID Empty Re: [JEUX] Race Driver GRID

Message  kwinsson Mar 27 Mai - 18:45

Il a l'air super bien ce jeux, des gens l'ont teste ou joue sur la demo?

J'aimerai bien avoir des retours de vrai gens pour savoir si je me le prends... qd j'aurais recupere ma PS3 Mad
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID Empty Re: [JEUX] Race Driver GRID

Message  exxb Mar 27 Mai - 20:00

kwinsson a écrit:Il a l'air super bien ce jeux, des gens l'ont teste ou joue sur la demo?

J'aimerai bien avoir des retours de vrai gens pour savoir si je me le prends... qd j'aurais recupere ma PS3 Mad

Salut,

J'y ai joué en démo. A mon avis, son point fort c'est l'ambiance qu'il retranscrit. A côté, GT5 ressemble à une maison de retraite 15 minutes après le début de Derrick. Après, par rapport à GT5 l'aspect simulation est bien moins présent si on met de côté la gestion des dégâts (vrai + pour Race). De plus, la vue intérieure est moins bien que celle de GT5.
J'ai trouvé les circuits japonais super chiants avec les dérapages.

Voilà un avis rapide. Quand il sera à 30€, je l'achèterai peut-être.
exxb
exxb
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 190
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID Empty Re: [JEUX] Race Driver GRID

Message  Invité Mar 27 Mai - 20:41

je l'avais dit GT5 rentre dans les cartons vive GRID c'est le jeux ultime de bagnoles !!!

je l'avais dit youpi !!!!

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID Empty Re: [JEUX] Race Driver GRID

Message  jockk Mar 27 Mai - 20:44

le 29 il sera à moi...................
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID Empty Re: [JEUX] Race Driver GRID

Message  TKCTAZ Mar 27 Mai - 21:11

clone34 a écrit:je l'avais dit GT5 rentre dans les cartons vive GRID c'est le jeux ultime de bagnoles !!!

je l'avais dit youpi !!!!

lol!

tu pousse une peu c est pas du tout le meme
jeu
en treme de jeu de bagnole les gt on toujour ete les meilleur; graphique; nombre de caisse et de circuit
se sont les jeus les plus complet du marcher sur console biensur
mais bon grid serai chez moi le 30 il a ete repousser d une journee
TKCTAZ
TKCTAZ
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : colombes
Date d'inscription : 30/01/2008

http://www.tkc-team.com

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID Empty Re: [JEUX] Race Driver GRID

Message  Dan-The-Boss Mar 27 Mai - 21:18

C'est à voir, avant leurs sorties les jeux sont toujours bien, mais quand ils sortent ça change tout ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID Empty Re: [JEUX] Race Driver GRID

Message  jockk Mar 27 Mai - 21:23

c'est vrai que GT est LE jeu de caisse ultime.....mais le prologue il est un peu leger
donc en attendant la sortie du vrai GT5,GRID me semble pas trop mal
je vais l'essayer!
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID Empty Re: [JEUX] Race Driver GRID

Message  TKCTAZ Mar 27 Mai - 21:29

pour ceus que ca intetresse un test a ete fait sur xbox360 voila le liens
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/race-driver-grid/article.html#xbox360
TKCTAZ
TKCTAZ
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : colombes
Date d'inscription : 30/01/2008

http://www.tkc-team.com

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID Empty Re: [JEUX] Race Driver GRID

Message  lede21 Mer 11 Juin - 19:23

Après une première démo massivement téléchargée, Codemasters en annonce une deuxième pour Race Driver : GRID.

Pesant 690 Mo, cette nouvelle démo est sponsorisée par eBay Motors Muscle, compétition prisée aux USA. En clair, les joueurs auront la possibilité de prendre en main les véhicules de cette compétition, les eBay Motors Muscle Series sur de nouveaux circuits.

Pas de date de sortie pour cette démo de Race Driver : GRID, disponible en version complète depuis le 30 mai dernier.

http://www.play3-live.com/news-ps3-une-nouvelle-demo-pour-race-driver-grid-8606.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID Empty Re: [JEUX] Race Driver GRID

Message  lede21 Mer 18 Juin - 12:31

Race Driver GRID : le patch disponible

Nous vous en parlions fin mai, le patch correctif de Race Driver : GRID est désormais disponible.

Cette mise à jour apporte 41 corrections de bugs dont la liste complète est disponible sur cette page (en anglais): http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=285787






http://www.play3-live.com/news-ps3-race-driver-grid-le-patch-disponible-8699.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID Empty Re: [JEUX] Race Driver GRID

Message  Fabe_du_78 Mer 18 Juin - 12:36

pour ceux qui connaissent : Ce jeux par rapport à gt5 prol, il vaut quoi? Question
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID Empty Re: [JEUX] Race Driver GRID

Message  lede21 Mer 18 Juin - 12:40

Fabe_du_78 a écrit:pour ceux qui connaissent : Ce jeux par rapport à gt5 prol, il vaut quoi? Question

j'ai essayer les 2 et race driver grid n'a rien a voir avec GT5,race driver est beaucoup plus arcade dans la conduite,race driver est un bon jeux pour ceux qui aime les dérapage la vitesse et les grosse cilyndré.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID Empty Re: [JEUX] Race Driver GRID

Message  lede21 Mer 18 Juin - 12:41

lede21 a écrit:
Fabe_du_78 a écrit:pour ceux qui connaissent : Ce jeux par rapport à gt5 prol, il vaut quoi? Question

j'ai essayer les 2 et race driver grid n'a rien a voir avec GT5,race driver est beaucoup plus arcade dans la conduite,race driver est un bon jeux pour ceux qui aime les dérapage la vitesse et les grosse cilyndré.


personnelement j'ai pas trop accrocher mais c'est parce que je suis pas trop jeux de voiture a part burnout et wipeout.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID Empty Re: [JEUX] Race Driver GRID

Message  Fazah Mer 18 Juin - 13:04

Nous vous en parlions fin mai, le patch correctif de Race Driver : GRID est désormais disponible.

Cette mise à jour apporte 41 corrections de bugs dont la liste complète est disponible sur cette page (en anglais).

source play3live
http://www.play3-live.com/news-ps3-race-driver-grid-le-patch-disponible-8699.html
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID Empty Re: [JEUX] Race Driver GRID

Message  Fabe_du_78 Mer 18 Juin - 14:08

lede21 a écrit:
lede21 a écrit:
Fabe_du_78 a écrit:pour ceux qui connaissent : Ce jeux par rapport à gt5 prol, il vaut quoi? Question

j'ai essayer les 2 et race driver grid n'a rien a voir avec GT5,race driver est beaucoup plus arcade dans la conduite,race driver est un bon jeux pour ceux qui aime les dérapage la vitesse et les grosse cilyndré.


personnelement j'ai pas trop accrocher mais c'est parce que je suis pas trop jeux de voiture a part burnout et wipeout.

gt5 trop simu pour moi je pense, race driver grid plus arcade me correspondrait ptete plus
burnout bien bourrin: j'adore le "revenge" surtout!!! Twisted Evil Twisted Evil
le dernier je l'ai pas fait encore! je sais pas ce qu'il vaut Question
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID Empty Re: [JEUX] Race Driver GRID

Message  lede21 Mer 18 Juin - 14:17

Fabe_du_78 a écrit:
lede21 a écrit:
lede21 a écrit:
Fabe_du_78 a écrit:pour ceux qui connaissent : Ce jeux par rapport à gt5 prol, il vaut quoi? Question

j'ai essayer les 2 et race driver grid n'a rien a voir avec GT5,race driver est beaucoup plus arcade dans la conduite,race driver est un bon jeux pour ceux qui aime les dérapage la vitesse et les grosse cilyndré.


personnelement j'ai pas trop accrocher mais c'est parce que je suis pas trop jeux de voiture a part burnout et wipeout.

gt5 trop simu pour moi je pense, race driver grid plus arcade me correspondrait ptete plus
burnout bien bourrin: j'adore le "revenge" surtout!!! Twisted Evil Twisted Evil
le dernier je l'ai pas fait encore! je sais pas ce qu'il vaut Question

moi aussi je suis plus arcade que simu surtout pour un jeux de course.burnout j'ai adorer les deux dernier opus PS2,et lme dernier le "paradise city"je n'ai vraiment pas aimé le fait de pas avoir de menus,le fait d'avoir un espace ouvert a la place me refroidit grave,j'aime deja pas NFS a cause de ça,alors la burnout pouvait amplement s'en passer,bref ce burnout PS3 ne ma pas convaincu du tous j'e l'acheterais pas meme pour 1euros, pourtant je les ai tous fait depuis le premier.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID Empty Re: [JEUX] Race Driver GRID

Message  Fabe_du_78 Mer 18 Juin - 14:40

lede21 a écrit:
Fabe_du_78 a écrit:
lede21 a écrit:
lede21 a écrit:
Fabe_du_78 a écrit:pour ceux qui connaissent : Ce jeux par rapport à gt5 prol, il vaut quoi? Question

j'ai essayer les 2 et race driver grid n'a rien a voir avec GT5,race driver est beaucoup plus arcade dans la conduite,race driver est un bon jeux pour ceux qui aime les dérapage la vitesse et les grosse cilyndré.


personnelement j'ai pas trop accrocher mais c'est parce que je suis pas trop jeux de voiture a part burnout et wipeout.

gt5 trop simu pour moi je pense, race driver grid plus arcade me correspondrait ptete plus
burnout bien bourrin: j'adore le "revenge" surtout!!! Twisted Evil Twisted Evil
le dernier je l'ai pas fait encore! je sais pas ce qu'il vaut Question

moi aussi je suis plus arcade que simu surtout pour un jeux de course.burnout j'ai adorer les deux dernier opus PS2,et lme dernier le "paradise city"je n'ai vraiment pas aimé le fait de pas avoir de menus,le fait d'avoir un espace ouvert a la place me refroidit grave,j'aime deja pas NFS a cause de ça,alors la burnout pouvait amplement s'en passer,bref ce burnout PS3 ne ma pas convaincu du tous j'e l'acheterais pas meme pour 1euros, pourtant je les ai tous fait depuis le premier.

c'est marrant mais c'est aussi cet espace ouvert qui me rebute!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID Empty Re: [JEUX] Race Driver GRID

Message  lede21 Mer 18 Juin - 14:54

parceque burnout n'en avait pas besoin de cette espace ouvert,au contraire ca na fait que gacher le jeux.vivement le prochain pour voir si il remette ca ou pas.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID Empty Re: [JEUX] Race Driver GRID

Message  Fabe_du_78 Mer 18 Juin - 15:04

lede21 a écrit:parceque burnout n'en avait pas besoin de cette espace ouvert,au contraire ca na fait que gacher le jeux.vivement le prochain pour voir si il remette ca ou pas.

en esperant que nan!
c'était bon de défoncer tout ce qui bouge sans se prendre la tete!!! Rolling Eyes
m'arrivait de faire une tite partie juste pour le fun, faut laissser à NFS ce qui lui appartient: chacun sa particularité (un mode crash par exemple!!!)
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Race Driver GRID Empty Re: [JEUX] Race Driver GRID

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser