[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS

+18
is_s
Aeg
hornet59
papy41
Dan-The-Boss
F.O.M.E.C
KingAlex33
tchova59
dragan_65
nidamours
Fabe_du_78
nesquick13
Noruas
lede21
Fazah
Mifton
sundae
neecko93
22 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS - Page 4 Empty Re: SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS

Message  sundae Ven 25 Avr - 9:57

Exellente soirée hier, une bonne grosse poilade sur Entrainement Very Happy Papy avec son lance roquette, des grenades a tout va, et meme des bombardement bref du gros n'importe quoi mdr mdr

Les autres cartes sont top une preference pour le studio TV pour moi. Creek est bien mais qu'elle est grande, va falloir faire ses reperes
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS - Page 4 Empty Re: SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS

Message  Fazah Ven 25 Avr - 10:07

moi je suis arrivé en cours sur la map entrainement et j'ai rien compris bordel total mais c'est bon. et j'ai juste testé les bureua tele et crick et elles sont vraiment cool vivement ce week que l'on remette ca les amis !!! Very Happy
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS - Page 4 Empty Re: SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS

Message  destiny72 Ven 25 Avr - 10:14

Désolé les gars, j'ai pas pu jouer avec vous hier soir.
J'ai commencé à télécharger les cartes vers 21h. A 23h y avait juste 26 mo de downloader.
Par contre, ce matin j'ai pu télécharger le reste en 30Minutes.

J'ai juste testé la carte TV et crick, et ai déjà repéré les bons endroits pour mes claymores Very Happy .
La carte crick est vraiment superbe. Je pense que Denis va l'apprécier. il me semble qu'il aime bien le sniper. Moi aussi je vais pouvoir retourner à mes premiers amours.

A ce soir, pour une petite tuerie.
destiny72
destiny72
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS - Page 4 Empty Re: SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS

Message  F.O.M.E.C Ven 25 Avr - 10:33

destiny72 a écrit:Désolé les gars, j'ai pas pu jouer avec vous hier soir.
J'ai commencé à télécharger les cartes vers 21h. A 23h y avait juste 26 mo de downloader.
Par contre, ce matin j'ai pu télécharger le reste en 30Minutes.

J'ai juste testé la carte TV et crick, et ai déjà repéré les bons endroits pour mes claymores Very Happy .
La carte crick est vraiment superbe. Je pense que Denis va l'apprécier. il me semble qu'il aime bien le sniper. Moi aussi je vais pouvoir retourner à mes premiers amours.

A ce soir, pour une petite tuerie.
A mon avis,hier soir il devait y avoir un sacré paquet de monde entrain de télécharger. Cela expliquerait ce temps infini. Tu n'étais pas le seul à se plaindre. Hier dans l'après midi cela m'a pris à peine quinze minutes.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS - Page 4 Empty Re: SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS

Message  F.O.M.E.C Ven 25 Avr - 10:35

neecko93 a écrit:j'ai ma preference pour crique! elle est geniale et ideale pour le snipe!
apres entrainement est pas tro mal en r&d hc en equipe de 6 max! apres c'est le bordel!
mais c'était quand meme marrant le sabotage non?

chinatown c'est tres grand et je me suis un peu perdu au debut... apres ca alller...

Tu as déchiré hier en salle d'entrainement.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS - Page 4 Empty Re: SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS

Message  neecko93 Ven 25 Avr - 10:47

destiny72 a écrit:Désolé les gars, j'ai pas pu jouer avec vous hier soir.
J'ai commencé à télécharger les cartes vers 21h. A 23h y avait juste 26 mo de downloader.
Par contre, ce matin j'ai pu télécharger le reste en 30Minutes.

J'ai juste testé la carte TV et crick, et ai déjà repéré les bons endroits pour mes claymores Very Happy .
La carte crick est vraiment superbe. Je pense que Denis va l'apprécier. il me semble qu'il aime bien le sniper. Moi aussi je vais pouvoir retourner à mes premiers amours.

A ce soir, pour une petite tuerie.


Cool je pensai que tu n'avais pas pris les cartes, ceux pourquoi je ne pouvai pas t'inviter au risque de ne pas pouvoir lancer les nouvelle carte ( message des cartes non accessible)
mais t'inquiete on remet ca ce week end sur les nouvelles maps tu verra un vrai plaisir mais faut retrouver ses reperes!


FOMEC: Oui c'est vrai j'ai adorer le sabotage sur la carte de la salle dentrainement! un vrai regale! j'ai zigzager entre les grenades, j'ai balancer des fumigenes pour faire croire a l'enemi que je me faufiler dans tel direction pour en prendre un autre, j'ai balancer des grenades, je suis arriver derriere l'enemi dans leur propres camp pour les canarder a leur reapparition (hein lede???)j'ai poser 2 fois la bombe avant de mourrir mais mes freres d'armes était là pour proteger la bombe de tout désarmorçage...
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS - Page 4 Empty Re: SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS

Message  nidamours Ven 25 Avr - 11:25

Arrivé en retard, puisque je disputais le match pour le tournoi 1 vs 1, j' ai quand même pu me faire une bonne idée jusqu' à 00h30!

1-entrainment
la map est trop petite à mon gouts pour les match classique, néanmoins le tournoi 1 vs 1 prouve qu' il manquai une petite carte au jeu, c' est donc parfait!
2-la station télé
très belle carte, sa taille oblige pour les match QG et domination à porté la condition extrème...j' ai été surpris plus d' une fois par quelques angles de tirs, certain ont commencé a se cacher entre les rangé de bureau etc...
3-Chinatown
une grande carte avec beaucoup de coin et recoin, sous terrain, nombreux immeubles accessibles...les objectifs pour le RD sont bien placé je trouve!
a coup sur l' une des meilleurs carte de cod4 (FOMEC:il parrait que c' est la réplique d' une carte dans COD2)
4-Criek)
Pour moi la plus belle carte du pack et la plus belle carte du jeu, tout bonnement incroyable dans sa taille, et dans sa conception, je reste complètement perdu quand j' y joue...la grotte est sympa la chutte d' eau même sans intérêt tactique, à le mérite d' exister...il y' a un toit d' accèssible qui donne une sacré vue...de nombreux cheminement pour contourner l' ennemi...et pour les sniper ca doit etre un orgasme d' avoir autant de planque..
Pour cette carte en MAM hardcore je vois bien une équipe complète de sniper en brouileur de drône...

Le nombre de f25+ connecté hier, prouve l' intérêt énorme des joueurs à ce pack, hier nous étions 18 sur les map, j' imagine que d' autres f25+ l' ont testé de leurs côté...
En mode privée, je n' ai eu aucun LAGG, et le serveur n' a jamais eu de problème; le peu que j' ai jouer en match classé je n' ai eu aucun LAGG ni aucune déconnexion sur ces cartes...pourvu que sa dur...

Le prix:9.99€ je ne le trouve pas chère en soit au vu du contenu, néanmoins la communauté COD4/PS3 à plus que les autres, eu des retard de planning de patch et autres...un effort aurai pu être fait pour faire oubliez les précédentes frustrations!

Je note cependant que pour la première fois, le store européen à bénéficiez en même temps que les américains d' un ajouts sur cod4; le planning à été respecté (une première), voir même avancé...surement que le nombre de vente n' aurai pas été le même si le pack était sortie àprès GTA4!


Bilan: à part le prix et le fait que tous les f25+ n' investirons pas (et que ca risque de scindé les f25+ en 2 catégories); c' est parfait, je suis très contant de ces maps!
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS - Page 4 Empty Re: SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS

Message  destiny72 Ven 25 Avr - 12:07

neecko93 a écrit:
destiny72 a écrit:Désolé les gars, j'ai pas pu jouer avec vous hier soir.
J'ai commencé à télécharger les cartes vers 21h. A 23h y avait juste 26 mo de downloader.
Par contre, ce matin j'ai pu télécharger le reste en 30Minutes.

J'ai juste testé la carte TV et crick, et ai déjà repéré les bons endroits pour mes claymores Very Happy .
La carte crick est vraiment superbe. Je pense que Denis va l'apprécier. il me semble qu'il aime bien le sniper. Moi aussi je vais pouvoir retourner à mes premiers amours.

A ce soir, pour une petite tuerie.


Cool je pensai que tu n'avais pas pris les cartes, ceux pourquoi je ne pouvai pas t'inviter au risque de ne pas pouvoir lancer les nouvelle carte ( message des cartes non accessible)
mais t'inquiete on remet ca ce week end sur les nouvelles maps tu verra un vrai plaisir mais faut retrouver ses reperes!


Je ne pourrais me connecter que ce soir, je pars en vacances samedi et ce pendant une semaine. Mais bon à mon retour, PAN PAN PAN PAN, 4 ennemis à terre Very Happy
destiny72
destiny72
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS - Page 4 Empty Re: SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS

Message  lede21 Ven 25 Avr - 12:09

FOMEC: Oui c'est vrai j'ai adorer le sabotage sur la carte de la salle dentrainement! un vrai regale! j'ai zigzager entre les grenades, j'ai balancer des fumigenes pour faire croire a l'enemi que je me faufiler dans tel direction pour en prendre un autre, j'ai balancer des grenades, je suis arriver derriere l'enemi dans leur propres camp pour les canarder a leur reapparition (hein lede???)j'ai poser 2 fois la bombe avant de mourrir mais mes freres d'armes était là pour proteger la bombe de tout désarmorçage...

petit salopiaut F.O.M.E.C je t'avais vraiment pas vue comme celui qui etait alonger par terre il bougait pas d'un poil j'ai trop cru qu'il etait mort et hop une petite bombe de poser. albino le lapin a eu du mal hier.ces cartes sont un vrai bonheur ca fait plaisir de pas connaitre les carte comme au debut du jeux.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS - Page 4 Empty Re: SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS

Message  destiny72 Ven 25 Avr - 12:13

nidamours a écrit:

4-Criek)
Pour moi la plus belle carte du pack et la plus belle carte du jeu, tout bonnement incroyable dans sa taille, et dans sa conception, je reste complètement perdu quand j' y joue...la grotte est sympa la chutte d' eau même sans intérêt tactique, à le mérite d' exister...il y' a un toit d' accèssible qui donne une sacré vue...de nombreux cheminement pour contourner l' ennemi...et pour les sniper ca doit etre un orgasme d' avoir autant de planque..
Pour cette carte en MAM hardcore je vois bien une équipe complète de sniper en brouileur de drône...

+1000
elle est génial cette carte.
Pour une carte comme celle-ci

Sniper + m4 silencieux + brouilleur de drônes (si valable avec surarmenent) + CLAYMORES Very Happy

Mon avis: sur une carte comme celle-ci, il ne faut pas la jouer bourrin. il faut être patient. J'y ai un peu jouer ce matin, et il s'avère que je me fais moins descendre que sur les autres cartes
destiny72
destiny72
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS - Page 4 Empty Re: SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS

Message  KingAlex33 Ven 25 Avr - 12:21

Ce qui est assez incroyable ; c'est de voir passer les aviosn dans la salle d'entrainement pour bombarder !!!!!
En plus, des pluies de grenades, c'était vraiment apocalyptique par moment.
Neecko, j'ai vraiment besoin que tu m'apprennes à slalomer entre les grenades...
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS - Page 4 Empty Re: SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS

Message  Mifton Ven 25 Avr - 12:32

super soirée avec vous les mecs, les coups de couteau n'ont pas arrété, j'ai chassé un peu les lapins aussi (2-3 fois je crois, surtout ledepinou, c un trés bon gibier lolll)
Sinon niveau map, ouai elle sont pas mal, un peu dessus par chinatown, crik est génial mais un peu grande pour moi, la salle tv pareil un peu trop grande, et salle d'entrainement ba c une nouvelle map cargaison, aussi bourin mais je pense qu'on peut faire bcp de point sur celle la
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS - Page 4 Empty Re: SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS

Message  GAGNEUR Ven 25 Avr - 12:32

à part les nouvelles cartes, avez vous remarqué des modifications du jeu suite à la mise à jour
genre possibilité d'inviter des amis en cours de partie ?
GAGNEUR
GAGNEUR
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Limay 78
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS - Page 4 Empty Re: SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS

Message  Fazah Ven 25 Avr - 12:35

non aucune mise a jour autre que les cartes mais il devrait yen avoir une courant mai normalement.
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS - Page 4 Empty Re: SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS

Message  Fabe_du_78 Ven 25 Avr - 12:39

GAGNEUR a écrit:à part les nouvelles cartes, avez vous remarqué des modifications du jeu suite à la mise à jour
genre possibilité d'inviter des amis en cours de partie ?

bah c'est pas possible ça?
si la liste n'est pas pleine je crois que tu peux.

sinon les maps: le délire! on m'aurai bandé les yeux: ça aurait été pareil!
je savais pas ou aller ni ou j'allais!
je crois des parties de qg s'impose pour trouver les chemins les plus courts!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS - Page 4 Empty Re: SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS

Message  sundae Ven 25 Avr - 12:45

SI c'est possible on peut inviter en cours de partie vi la touche Select et si le groupe n'est pas plein Wink
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS - Page 4 Empty Re: SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS

Message  F.O.M.E.C Ven 25 Avr - 12:45

KingAlex33 a écrit:Ce qui est assez incroyable ; c'est de voir passer les aviosn dans la salle d'entrainement pour bombarder !!!!!
En plus, des pluies de grenades, c'était vraiment apocalyptique par moment.
Neecko, j'ai vraiment besoin que tu m'apprennes à slalomer entre les grenades...

Hélicoptères et avions dans une salle. Manquaient plus que des porte avions et des sous marins. Demain j'envoie un mail à ACTIVISION pour leur surggerer dans mettre avec des soucoupes volantes.

Dans creek, j'ai trouvé la cabane à chiotte dans le fond du jardin.
Dans chinatown on peut monter sur des échafaudages via une rampe d'escalier. On prend la rampe on saute par la fenêtre on se retrouve sur un petit toit. de là on saute sur l'échafaudage.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS - Page 4 Empty Re: SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS

Message  KingAlex33 Ven 25 Avr - 12:50

Ah ! la cabane au fond du jardin ! J'y ai passé un petit moment... pour zigouiller tout en restant planqué !
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS - Page 4 Empty Re: SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS

Message  F.O.M.E.C Ven 25 Avr - 12:55

KingAlex33 a écrit:Ah ! la cabane au fond du jardin ! J'y ai passé un petit moment... pour zigouiller tout en restant planqué !

Ouai c'est de là aussi que j'ai fait mes meilleurs kills sans être vu.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS - Page 4 Empty Re: SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS

Message  lede21 Ven 25 Avr - 13:08

F.O.M.E.C a écrit:
KingAlex33 a écrit:Ah ! la cabane au fond du jardin ! J'y ai passé un petit moment... pour zigouiller tout en restant planqué !

Ouai c'est de là aussi que j'ai fait mes meilleurs kills sans être vu.

tes meilleurs kill et par la meme occasion tes meilleur caca mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

smoke smoke albino albino albino albino albino smoke smoke smoke smoke
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS - Page 4 Empty Re: SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS

Message  F.O.M.E.C Ven 25 Avr - 13:18

lede21 a écrit:
F.O.M.E.C a écrit:
KingAlex33 a écrit:Ah ! la cabane au fond du jardin ! J'y ai passé un petit moment... pour zigouiller tout en restant planqué !

Ouai c'est de là aussi que j'ai fait mes meilleurs kills sans être vu.

tes meilleurs kill et par la meme occasion tes meilleur caca mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

smoke smoke albino albino albino albino albino smoke smoke smoke smoke


haha haha haha p'tit con! mdr2 mdr2
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS - Page 4 Empty Re: SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS

Message  KingAlex33 Ven 25 Avr - 13:20

Pas eu le temps de faire caca, je me suis pris un coup de lance roquette sur la tête ! C'est quand même pas normal d'être dérangé de la sorte dans de telles circonstances...
Ensuite, je voulais bronzer tranquilou sur le toit d'une maison abandonnée... rebelotte, encore une roquette dans la tête...
Mais dans quel monde vivons nous ???
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS - Page 4 Empty Re: SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS

Message  nidamours Ven 25 Avr - 13:25

arrete de tendre des perche sinon on va te renommé kingroquettes lol!
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS - Page 4 Empty Re: SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS

Message  Fabe_du_78 Ven 25 Avr - 15:39

KingAlex33 a écrit:Pas eu le temps de faire caca, je me suis pris un coup de lance roquette sur la tête ! C'est quand même pas normal d'être dérangé de la sorte dans de telles circonstances...
Ensuite, je voulais bronzer tranquilou sur le toit d'une maison abandonnée... rebelotte, encore une roquette dans la tête...
Mais dans quel monde vivons nous ???

moi itou j'ai voulu tapé la bronzette dans entrainement: Crying or Very sad
bah c'est pas le bon endroit pour se roposer
meme te reposer en pais tu peux pas dead
sauf si mourrir 50 fois vous trouvez ça normal!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS - Page 4 Empty Re: SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS

Message  M023D2 Ven 25 Avr - 16:14

la map "crique" quel bonheur!! vraiment, j'en suis déjà à une bonne dizaine de headshot!! allongé quelque part... Mon R700 bleu va vite virer au rouge Niarf niarf niarf.
Par contre ce matin il y avait un mec qui connaissait déjà bien les maps en MAM hardcore le mec avait 53 tués pour 7 morts!!, il m'a foutu en rage. Bref faisez gaffe!!
M023D2
M023D2
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.myspace.com/anthonymaure

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS - Page 4 Empty Re: SOIREE DECOUVERTE NOUVELLE MAPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser