FFC contre f25+
+11
is_s
sundae
HELLgamer75
destiny72
jacquouillon72
nidamours
papy41
Dan-The-Boss
bobogenin
Mifton
borntokill76
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FFC contre f25+
les gentils FFC nous autorisent à des spectateurs , donc pour ceux qui sont interessé , merci de vous manifester
borntokill76- ETOILE D'OR CO
bonne war les gars
GoldoCed- ETOILE DE BRONZE
je tais rajouter sur ma liste born a tout a lheure
papy41- ETOILE DE BRONZE
bon bah verdict du match
défaite
on est tombé face à une grosse équipe , très rapide et super adroite , de près comme de loin , très complete , ils nous ont laissé que très peu de chance de nous exprimer .
je retiendrai le gros renfort de bobogénin qui fini 1 er de mam avec plus de 300 pts , (3 fois plus que moi ) et dan qui fini 3 ème pas très loin , heureusement qu'on les avait
score final 1500/950
sur recherche et destruction , score sans appel 8/3 , je me souviens plus des scores individuels mais on a pris une bonne leçon , très belle équipe , tout s'est déroulé en l'espace d'une demi-heure !
ce qui est rassurant , c'est que l'on a encore une grosse marge de progression
défaite
on est tombé face à une grosse équipe , très rapide et super adroite , de près comme de loin , très complete , ils nous ont laissé que très peu de chance de nous exprimer .
je retiendrai le gros renfort de bobogénin qui fini 1 er de mam avec plus de 300 pts , (3 fois plus que moi ) et dan qui fini 3 ème pas très loin , heureusement qu'on les avait
score final 1500/950
sur recherche et destruction , score sans appel 8/3 , je me souviens plus des scores individuels mais on a pris une bonne leçon , très belle équipe , tout s'est déroulé en l'espace d'une demi-heure !
ce qui est rassurant , c'est que l'on a encore une grosse marge de progression
je tiens a remercier mes compagnons car meme ds la defaite nous sommes rester souder!! ce nest que parti remise
bon frag
bon frag
papy41- ETOILE DE BRONZE
Bravo a tous meme si vous avez perdu, y'auras d'autres occasion de gagner et de prendre des revanches....
de mon cote je dirais que, j'ai ete pris au foie sur le MaM. il a rien capté le sundae j'ai du en tué 3/4 maxi mais pas assez de doigt pour compter mes resurrection
Les mecs sautaient dans tous les sens en tirant (ca je sais faire ) mais la difference c'est qu'il te tue ( ca je sais pas faire MDR )
Sur R&D je me suis posté en protection de B comme conseillé par Mifton (merci a toi) j'ai fait plusieurs beaux shoots. Par contre quand il s'agissait de poser la bombe j'etais un peu a la rue.. Je ne savais pas trop au couvrir bref .....y a du boulot.
C'etait chaud mais plaisant j'ai bien aime le cote souder de la team avec les petits encouragement qui vont bien.
C'etait mon bapteme du feu grand merci a vous, je continues a m'entrainer et vivement la prochaine
Les mecs sautaient dans tous les sens en tirant (ca je sais faire ) mais la difference c'est qu'il te tue ( ca je sais pas faire MDR )
Sur R&D je me suis posté en protection de B comme conseillé par Mifton (merci a toi) j'ai fait plusieurs beaux shoots. Par contre quand il s'agissait de poser la bombe j'etais un peu a la rue.. Je ne savais pas trop au couvrir bref .....y a du boulot.
C'etait chaud mais plaisant j'ai bien aime le cote souder de la team avec les petits encouragement qui vont bien.
C'etait mon bapteme du feu grand merci a vous, je continues a m'entrainer et vivement la prochaine
sundae- ETOILE DE BRONZE
Je reponds ici, j'ai pas répondu à vos invites car j'étais avec des anglais en partie privée. C'était prévu et j'ai joué F25+. Puis j'ai essayé de vous rejoindre mais vous étiez apparemment trop nombreux. J'étais en spectateur et me suis fait jeté deux fois dans les secondes qui suivaient . Je n'ai pas insisté.
J'ai joué domination et QG.
Je présente mes excuses à ceux qui m'ont invité
J'ai joué domination et QG.
Je présente mes excuses à ceux qui m'ont invité
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
une défaite...bon rien de grave face a une équipe si bien classé; pour certain c' était leur bapteme du feu,,,a cette adrénaline... miam miam!!!
comme dit born: on a de la marge...
je suis fière de vous les gars, vous avez représentez la f25+ dignement...les vieux était présent!!!!
dans le 8-3 pour RD bloc, j' imagine que les 3, sont des points acqui en défense, non?
bravo les gars, l' essentiel est de s' amuser et d' apprendre de cette défaite...
je suis fière de vous les gars, vous avez représentez la f25+ dignement...les vieux était présent!!!!
dans le 8-3 pour RD bloc, j' imagine que les 3, sont des points acqui en défense, non?
bravo les gars, l' essentiel est de s' amuser et d' apprendre de cette défaite...
nidamours- ETOILE DE BRONZE
Pas grand chose à dire, simplement que nous avons eu affaire à une équipe super entrainée, ils ont l'habitude de jouer ensemble et se couvrent les uns les autres, ils ne sont que 17 dans leur team ça aide
Mais même dans la défaite j'ai passé un super moment, notre équipe est restée soudée et très bonne ambiance.
Je ne regrette que l'après match ou il m'a été impossible de rejoindre une seule des dizaines d'invites, merci Sony etc
Mais même dans la défaite j'ai passé un super moment, notre équipe est restée soudée et très bonne ambiance.
Je ne regrette que l'après match ou il m'a été impossible de rejoindre une seule des dizaines d'invites, merci Sony etc
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
nidamours a écrit:une défaite...bon rien de grave face a une équipe si bien classé; pour certain c' était leur bapteme du feu,,,a cette adrénaline... miam miam!!!
pour la recherche , on a pris les spetnaz et nous avons eu l'attaque , donc , aléatoir cette histoire .
du coup , on perd direct 4-0 , puis a notre tour de défendre , on remonte à 4/3 , et malheureusement ils finissent par mettre la derniere bombe 5/3 , après inversement , on retourne en attaque et là , 8/3 , c'est normale comme resultat je pense .
finalement, ceux qui commence défenseur ont un sacré avantage...
nidamours- ETOILE DE BRONZE
Dan-The-Boss a écrit:
+1 c'etait super sympa
Dan-The-Boss a écrit:Je ne regrette que l'après match ou il m'a été impossible de rejoindre une seule des dizaines d'invites, merci Sony etc
Ben oui Dan on croyais que tu boudais à cause de la defaite
sundae- ETOILE DE BRONZE
borntokill76 a écrit:nidamours a écrit:une défaite...bon rien de grave face a une équipe si bien classé; pour certain c' était leur bapteme du feu,,,a cette adrénaline... miam miam!!!
pour la recherche , on a pris les spetnaz et nous avons eu l'attaque , donc , aléatoir cette histoire .
du coup , on perd direct 4-0 , puis a notre tour de défendre , on remonte à 4/3 , et malheureusement ils finissent par mettre la derniere bombe 5/3 , après inversement , on retourne en attaque et là , 8/3 , c'est normale comme resultat je pense .
D'accord avec toi born. je pense que si ça avait été l'inverse, vous auriez pu remporter BLOC.
Bravo quand même. Super pour la communication entre joueurs
Dernière édition par destiny72 le Ven 18 Avr - 10:31, édité 1 fois
destiny72- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
Bien joué tout de même
seb2ber- ETOILE DE BRONZE
Sur bloc, l'équipe adverse essayait de poser la bombe sur A ou B en priorité ?
destiny72- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
destiny72 a écrit:Sur bloc, l'équipe adverse essayait de poser la bombe sur A ou B en priorité ?
Sur A, car j'etais sur B en surveillance et j'ai pas ete trop derangé
sundae- ETOILE DE BRONZE
8 à 3 en R&D face à une excellente équipe c'est tout à fait honorable. bravo les gars!!
C'est vrai qu'on manque d'entrainement, il nous faudrait un noyau dur de 30-40 soldats qui se connectent souvent (sur le psn mais aussi sur le forum) et qui connaitrait les grandes lignes des Stratégies F25+. :ninja:
C'est vrai qu'on manque d'entrainement, il nous faudrait un noyau dur de 30-40 soldats qui se connectent souvent (sur le psn mais aussi sur le forum) et qui connaitrait les grandes lignes des Stratégies F25+. :ninja:
M023D2 a écrit:8 à 3 en R&D face à une excellente équipe c'est tout à fait honorable. bravo les gars!!
Tu tombes bien
passes faire un tour par LA
sundae- ETOILE DE BRONZE
Sur A, dans le batiment c'était chaud, je me fesais prendre par l'entrée latérale et la principale, ils venaient à 3 ou 4 d'un coup, souvent des deux cotés en même temps très rapidement, pas souvent le temps de mettre des claymores.destiny72 a écrit:Sur bloc, l'équipe adverse essayait de poser la bombe sur A ou B en priorité ?
salut les gas je suis le leader des FFC je voulait juste vous dire que c'était 1 jolie matchs qui ces très bien passer voila au plaisir de rejouer contre vous bonne continuation a vous les F+25 @+++
Invité- Invité
Oui Match très interessant, bonne humeur et courtoisie, si une petite revanche s'improvise je serai heureux d'en ëtre ^^FFC_lesfunky69 a écrit:salut les gas je suis le leader des FFC je voulait juste vous dire que c'était 1 jolie matchs qui ces très bien passer voila au plaisir de rejouer contre vous bonne continuation a vous les F+25 @+++
Encore bravo
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2