[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Rencontre du 3ème type............

+11
lede21
Jexx33
GAGNEUR
denis7836
Mifton
beaussant
Dan-The-Boss
Fazah
F.O.M.E.C
is_s
HELLgamer75
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 4 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  Fazah Lun 21 Avr - 17:49

je ne sais pas pour la date, je crois qu'ils n'ont rien fixé pour le moment mais en tout cas il sont chaud bouillant nos 2 amis ca va etre du bon ( j'espere ne pas faire tache comme je ne bois pas mais bon j'ai d'autre vice pour palier a ce deluge de binouze et autre douceur gustatives...) lol! lol!
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 4 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  F.O.M.E.C Lun 21 Avr - 18:16

Non pour le moment, pas de date de prévus. Nous attendions d'abord d'avoir un peu de monde.
On s'est vu samedi avec HELLga. On a commencé à en parler. Comme nous voulons que cela ne soit pas seulement un pot mais quelque chose de vraiment sympa, le mois de Mai risque d'être short en Juin je serai très pris. Les vacances n'en parlons pas il y aura même pas la moitié des quinze donc ce sera très certainement à la rentrée.
Cela nous permet à Hellga et à moi de preparer tranquillement. Nous devons nous occuper d'un tas de choses, nous avons déjà commencé, nous nous sommes aussi vus samedi. nous vous demandons d'être patient.
Nous vous proposerons des dates, ne vous inquiétez pas. Pour certains d'entre vous il est nécessaire pour cause d'obligation, boulot et autres qu'ils prévoient leur weekend bien à l'avance.
Voili voilà voilou.
Nous vous tiendrons au courant.
Et puis c'est du top secret.
Maintenant on dit plus rien, On vous contactera.
PUtainnnnn!!!! laissez nous bosser quoi merde alors!!!! C'est pas possible çà!!! lol!


Dernière édition par F.O.M.E.C le Lun 21 Avr - 18:20, édité 1 fois
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 4 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  Mifton Lun 21 Avr - 18:19

Mais c'est pas vrai bordel on travailler trankillement non mais....
Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol! lol! lol! lol!

Pas de souci fomec on te fais confiance pour l'orgie heu l'orga lolll (raméne ta pourpée)
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 4 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  F.O.M.E.C Lun 21 Avr - 18:20

Mifton a écrit:Mais c'est pas vrai bordel on travailler trankillement non mais....
Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol! lol! lol! lol!

Pas de souci fomec on te fais confiance pour l'orgie heu l'orga lolll (raméne ta pourpée)


Ma poupée? Je suis venu avec elle voir HELLga samedi. HELLga lui à servi des alcool c'est moi qui les buvais

Ha!ha! A HELLga aussi on peut lui faire confiance pour l'ORGIATION
haha
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 4 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  neecko93 Lun 21 Avr - 20:22

tu partage ta poupée?
meme sans etre saoule, hellga a cru que ta poupée était vivante??? scratch
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 4 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser