Rencontre du 3ème type............
+11
lede21
Jexx33
GAGNEUR
denis7836
Mifton
beaussant
Dan-The-Boss
Fazah
F.O.M.E.C
is_s
HELLgamer75
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rencontre du 3ème type............
je ne sais pas pour la date, je crois qu'ils n'ont rien fixé pour le moment mais en tout cas il sont chaud bouillant nos 2 amis ca va etre du bon ( j'espere ne pas faire tache comme je ne bois pas mais bon j'ai d'autre vice pour palier a ce deluge de binouze et autre douceur gustatives...)
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Non pour le moment, pas de date de prévus. Nous attendions d'abord d'avoir un peu de monde.
On s'est vu samedi avec HELLga. On a commencé à en parler. Comme nous voulons que cela ne soit pas seulement un pot mais quelque chose de vraiment sympa, le mois de Mai risque d'être short en Juin je serai très pris. Les vacances n'en parlons pas il y aura même pas la moitié des quinze donc ce sera très certainement à la rentrée.
Cela nous permet à Hellga et à moi de preparer tranquillement. Nous devons nous occuper d'un tas de choses, nous avons déjà commencé, nous nous sommes aussi vus samedi. nous vous demandons d'être patient.
Nous vous proposerons des dates, ne vous inquiétez pas. Pour certains d'entre vous il est nécessaire pour cause d'obligation, boulot et autres qu'ils prévoient leur weekend bien à l'avance.
Voili voilà voilou.
Nous vous tiendrons au courant.
Et puis c'est du top secret.
Maintenant on dit plus rien, On vous contactera.
PUtainnnnn!!!! laissez nous bosser quoi merde alors!!!! C'est pas possible çà!!!
On s'est vu samedi avec HELLga. On a commencé à en parler. Comme nous voulons que cela ne soit pas seulement un pot mais quelque chose de vraiment sympa, le mois de Mai risque d'être short en Juin je serai très pris. Les vacances n'en parlons pas il y aura même pas la moitié des quinze donc ce sera très certainement à la rentrée.
Cela nous permet à Hellga et à moi de preparer tranquillement. Nous devons nous occuper d'un tas de choses, nous avons déjà commencé, nous nous sommes aussi vus samedi. nous vous demandons d'être patient.
Nous vous proposerons des dates, ne vous inquiétez pas. Pour certains d'entre vous il est nécessaire pour cause d'obligation, boulot et autres qu'ils prévoient leur weekend bien à l'avance.
Voili voilà voilou.
Nous vous tiendrons au courant.
Et puis c'est du top secret.
Maintenant on dit plus rien, On vous contactera.
PUtainnnnn!!!! laissez nous bosser quoi merde alors!!!! C'est pas possible çà!!!
Dernière édition par F.O.M.E.C le Lun 21 Avr - 18:20, édité 1 fois
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
Mais c'est pas vrai bordel on travailler trankillement non mais....
Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Pas de souci fomec on te fais confiance pour l'orgie heu l'orga lolll (raméne ta pourpée)
Pas de souci fomec on te fais confiance pour l'orgie heu l'orga lolll (raméne ta pourpée)
Mifton a écrit:Mais c'est pas vrai bordel on travailler trankillement non mais....
Ma poupée? Je suis venu avec elle voir HELLga samedi. HELLga lui à servi des alcool c'est moi qui les buvais
Ha!ha! A HELLga aussi on peut lui faire confiance pour l'ORGIATION
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
tu partage ta poupée?
meme sans etre saoule, hellga a cru que ta poupée était vivante???
meme sans etre saoule, hellga a cru que ta poupée était vivante???
neecko93- ETOILE D'ARGENT
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4