[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Rencontre du 3ème type............

+11
lede21
Jexx33
GAGNEUR
denis7836
Mifton
beaussant
Dan-The-Boss
Fazah
F.O.M.E.C
is_s
HELLgamer75
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  F.O.M.E.C Lun 14 Avr - 19:49

HELLgamer75 a écrit:Arreteeeeeeeeeeeeeeee ça tout de suite...........au fait j'ai pas trouver ton Whisky je suis aller surhttp://www.saveursdirlande.fr/CATA/cray.php mais me souviens plus du nom...AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUR aide moi
Orkney mainland.
Ce n'est pas un whisky irlandais mais un vrai whisky Ecossais qui vient des îles au nord.
Il s'appelle Orkney mainland. Un whisky spécial. Biensûr il a un goût de tourbe comme tout les vrais whisky, distillé à souhait fait réellement à la manière écossaise. Ce qui est étonnant c'est que tu lui découvres un petit goût iodé mélée à son gôut de tourbe. C'est du à l'air saturé d'iode. L'ile est balayée par les vents venant du large...... Forcément.
en fin de bouche il te laisse un infime gôut sympa de cheeries. les tonneaux avaient servis à faire le cherries avant.
Attention il n'est pas donné et on ne le trouve pas partout. Celui que j'ai chez moi a seize ans de vie en fut de chêne. Les bouteille sont numérotées. La mienne est numérotée à la main.
Voilà. On l'aime ou on l'aime pas car c'est un whisky différent. Mais quoiqu'il en soit il ne laisse pas indifférent. La première fois j'ai dit.. Mouai! puis un p'tit deuxième verre et là j'ai dit putainnnnn!!! exellent.
Bon écoute le meilleur moyen, je me radine sur ta map et j'amène l'armement. fetes


Dernière édition par F.O.M.E.C le Lun 14 Avr - 20:02, édité 1 fois
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  HELLgamer75 Lun 14 Avr - 19:59

haha haha haha ok mais juste pour gouter alors.....faut que je vois ce que ca donne en bouche car il à l'air plutot original
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  F.O.M.E.C Lun 14 Avr - 20:04

HELLgamer75 a écrit:haha haha haha ok mais juste pour gouter alors.....faut que je vois ce que ca donne en bouche car il à l'air plutot original

Alors tu vas goûter à cet excellent et délirant pur jus Ecossais. fetes
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  HELLgamer75 Lun 14 Avr - 20:25

F.O.M.E.C a écrit:
HELLgamer75 a écrit:haha haha haha ok mais juste pour gouter alors.....faut que je vois ce que ca donne en bouche car il à l'air plutot original

Alors tu vas goûter à cet excellent et délirant pur jus Ecossais. fetes

Si c'est comme ton petit blanc de nos amis les Sapeurs....pas de problème il est exellent bien frais sa passe comme du beurre miam miam glou glou c'est le cris des bons vivants Very Happy
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  Dan-The-Boss Lun 14 Avr - 20:27

denis7836 a écrit:+1 icicparis

Dan, tu n'as qu'à venir avec ta fille en dernière solution lol! lol! lol!
Oui même avec elle je viendrai, j'ai une raison de + pour venir ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  lede21 Lun 14 Avr - 20:50

ce topic devient de plus en plus alcooliser,je suis bourrer rien que de vous lire drunken mdr2
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  Dan-The-Boss Lun 14 Avr - 20:58

lede21 a écrit:ce topic devient de plus en plus alcooliser,je suis bourrer rien que de vous lire drunken mdr2
Tu n'as pas besoin de lire pour ça haha haha haha haha
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  lede21 Lun 14 Avr - 21:04

Dan-The-Boss a écrit:
lede21 a écrit:ce topic devient de plus en plus alcooliser,je suis bourrer rien que de vous lire drunken mdr2
Tu n'as pas besoin de lire pour ça haha haha haha haha

Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Photoproduitsoui j'ai ce qu'il faut des recharge et un coude solide et fort lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  F.O.M.E.C Lun 14 Avr - 21:51

Dan-The-Boss a écrit:
lede21 a écrit:ce topic devient de plus en plus alcooliser,je suis bourrer rien que de vous lire drunken mdr2
Tu n'as pas besoin de lire pour ça haha haha haha haha

lede21 est bourré que de bonnes intentions.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  HELLgamer75 Lun 14 Avr - 22:01

Bon je récapitule depuis le bédut.........
1-HELLgamer75
2-is_s
3-FOMEC
4-fazah
5-Dan-The-Boss
6-Beaussant
7-Mifton
8-Gagneur
9-Jexx33
10- Denis7836
11-Balbuzik
12-Lede
13-Borntokill
14-Misterbig27
15-

ça commence à faire du monde mine de rien.....va falloir prévoir en conséquence,je voudrais pas qu'un de vous ai des problèmes de désèchement brutal Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par HELLgamer75 le Mar 15 Avr - 2:10, édité 1 fois
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  misterbig27 Lun 14 Avr - 23:03

ya un apéro??? comptez sur moi.... Very Happy
misterbig27
misterbig27
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : brionne
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.domainedusoleildor.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  borntokill76 Lun 14 Avr - 23:44

ca m'aurai étonné de toi , gueule à fioul lol!
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  nidamours Mar 15 Avr - 11:11

Excuser moi du peu, j' ai du retard sur le fofo, environ 24h00 donc...vous pouvez compter sur moi, bien sur tout dépend de la date, si c' est à l' avance, c' est cool...

Bon je récapitule depuis le bédut.........
1-HELLgamer75
2-is_s
3-FOMEC
4-fazah
5-Dan-The-Boss
6-Beaussant
7-Mifton
8-Gagneur
9-Jexx33
10- Denis7836
11-Balbuzik
12-Lede
13-Borntokill
14-Misterbig27
15-nidamours
16-
17-
18-
19
20-

pour ceux qui habite loin, peut etre que certain d' entre nous aurai quelque place de couchage...
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  F.O.M.E.C Mar 15 Avr - 14:30

Dany si tu ne trouves pas de toit j’aurai peut-être une chambre à te proposer pour toi et ta fille mais en banlieue. Tout dépendra de la date qui sera fixée et du moment de la journée qui sera choisi. Midi ou soir. On verra çà.
Moi je m'en fou je dors n'importe où. station de métro. Aux fontaines de st michel, entre les bagnoles en stationnement, porte cochère, gare montparnasse, hall d'immeuble, parvis de mairie......et même cellule de dégrisement. j'ai plein d'endroits pour roupiller.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  lede21 Mar 15 Avr - 14:37

F.O.M.E.C a écrit:Dany si tu ne trouves pas de toit j’aurai peut-être une chambre à te proposer pour toi et ta fille mais en banlieue. Tout dépendra de la date qui sera fixée et du moment de la journée qui sera choisi. Midi ou soir. On verra çà.
Moi je m'en fou je dors n'importe où. station de métro. Aux fontaines de st michel, entre les bagnoles en stationnement, porte cochère, gare montparnasse, hall d'immeuble, parvis de mairie......et même cellule de dégrisement. j'ai plein d'endroits pour roupiller.

lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  HELLgamer75 Mar 15 Avr - 16:02

F.O.M.E.C a écrit:Dany si tu ne trouves pas de toit j’aurai peut-être une chambre à te proposer pour toi et ta fille mais en banlieue. Tout dépendra de la date qui sera fixée et du moment de la journée qui sera choisi. Midi ou soir. On verra çà.
Moi je m'en fou je dors n'importe où. station de métro. Aux fontaines de st michel, entre les bagnoles en stationnement, porte cochère, gare montparnasse, hall d'immeuble, parvis de mairie......et même cellule de dégrisement. j'ai plein d'endroits pour roupiller.

Ah oui, je précise de FOMEC à des amis à l'armée du salut! lalalala !!!vous savez les bonhommes habillés en vert foncé qui ramasse les SDF dans Paris....la dernière fois il à failli finir dans un Foyer mais il à refuser leurs invitation... alatienne2 ..il à préféré finir sa nuit la tete bien calé sur un pare-choc de voiture et les fesses sur le bitume...quel dur à cuire se FOMEC mdr2 mdr2
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  F.O.M.E.C Mar 15 Avr - 18:18

Ne dévoile pas trop mes planques HELLga, là c'est ma map. Et puis d'abord ce n'était pas l'armée du salut, j'ai un peu plus de classe, mais la croix rouge française dans leur bel uniforme marron.

lol! HELLga doit avoir des problèmes avec les couleurs. Il confond le vert et le marron, et il nous a parlé de blanc alors que je lui ai offert un rosé lol!
Demain il sera capable d'écrire sur le fofo que fomec est noir. haha
Il est comme ses collègues qui disent bonsoir à quatorze HEURES est qui comprennent cassoulet quand on leur demande un crème haha haha haha
A mon avis il ne m'a pas fait goûter au meilleur le cochon, celui qu'on a arrêté la fabrication et interdit la vente.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  HELLgamer75 Mar 15 Avr - 18:25

désolé de te contredire très chère fomec mais la bouteille que tu m'a si gentiment offert est bel et bien du BLANC...c'est un cote de provence certe mais BLANC et pas Rosé....remarque ton stock doit etre tellement énorme que tu ne sias plus ou tu en est mdr2 mdr2
Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Photo-16
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  F.O.M.E.C Mar 15 Avr - 18:32

HELLgamer75 a écrit:désolé de te contredire très chère fomec mais la bouteille que tu m'a si gentiment offert est bel et bien du BLANC...c'est un cote de provence certe mais BLANC et pas Rosé....remarque ton stock doit etre tellement énorme que tu ne sias plus ou tu en est mdr2 mdr2
Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Photo-16
J'ai les deux. Le blanc et du rosé. Tu as donc hérité du blanc. Je t'ai vraiment gâté alors. lol!
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  HELLgamer75 Mar 15 Avr - 18:36

jolie récupération haha haha haha haha si le rosé est comme le blanc alors met en moi 2ou 3 caisse alatienne2 alatienne2
Ahhhhhh la légion est vraiment trop bonne youpi youpi
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  F.O.M.E.C Mar 15 Avr - 19:20

Bah! j'avais pas fait gaffe en la sortant de la cave j'avais cru taper dans le rosé. Je te rappelle que le vendredi soir après avoir pas joué contre les F35+ je suis allé au pub Irlandais. J'ai très peu dormi. Juste le temps de prendre une douche pour me requinquer, choper à la volée la bouteille, décrocher le p'tit supplément qui va avec et hop de nouveau dans le métro direction HELLga. cheers

En plus de boire leur fruit nous faisons un beau geste pour ces gars.
Nos sommes doublement content, on boit au moins pour quelque chose. Sans nous que seraient ils devenus?

2/3 caisses çà va être dur. Faudra que je retourne à l"appro. lol!
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  HELLgamer75 Mer 16 Avr - 5:13

faudrais que je me renseigne pour savoir si les marins pompiers de marseille n'ont pas une ou deux vignes cachées dans les hauteurs Question Question Question Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Thumbn87 fetes alatienne2 fetes
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  F.O.M.E.C Mer 16 Avr - 9:07

HELLgamer75 a écrit:faudrais que je me renseigne pour savoir si les marins pompiers de marseille n'ont pas une ou deux vignes cachées dans les hauteurs Question Question Question Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Thumbn87 fetes alatienne2 fetes

Bonne idée.
Si tu as gardé le bouchon de la bouteille, il est estenpillé au nom des invalides de la légion et tu as un numero de téléphone.
Au fait à ton prochain pèlerinage à lourde, fait moi signe.

Pas mal du tout ton nouvel avatar.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  neecko93 Mer 16 Avr - 22:56

Bon les gars je vois un certain enthousiasme pour une futur rencontre!! je vous promets pas une presence de ma part mais je tiens a soutenir mes freres de breuveries et faite attention en rentrant ce jour (ou cette nuit) là!!!
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  F.O.M.E.C Mer 16 Avr - 23:36

neecko93 a écrit:Bon les gars je vois un certain enthousiasme pour une futur rencontre!! je vous promets pas une presence de ma part mais je tiens a soutenir mes freres de breuveries et faite attention en rentrant ce jour (ou cette nuit) là!!!

T'inquiètes neecko. Quand nous ferons cette rencontre entre frères d'armes F25+ je sais que tu seras avec nous, même si c'est mentalement.
Et t'inquiètes pas on ne forcera personne à boire. Moi quand je part pour la picole je ne prends jamais la bagnole. J'ai mon chauffeur de bus de métro et de train voir mes jambes. Et quand il n'y a plus rien pour rentrer chez moi, je me trouve un coin un banc pour pieuter et je roupille. Boire OK mais de là à perdre la vie en caisse ou de butter quelqu'un, jamais. Et pire est de faire picoler un mec puis de le laisser partir acec les tout les risques que çà comporte. Aucun reproche à ceux qui ne boivent pas d'alcool.
Unis dans la diversité est notre mot d'ordre à nous les F25+
Mais on a dit que c'était une rencontre de F25, pas une réunion d'alcooliques. lol!
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du 3ème type............ - Page 2 Empty Re: Rencontre du 3ème type............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser