[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CHEATS sur COD4

+18
Noruas
sebdu21
kodoma
lepittbul010
lede21
kwinsson
frantika
seb2ber
GoldoCed
nesquick13
goldololo
nidamours
Fabe_du_78
is_s
F.O.M.E.C
Mifton
Dan-The-Boss
HELLgamer75
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

CHEATS sur COD4 - Page 5 Empty Re: CHEATS sur COD4

Message  Fabe_du_78 Ven 9 Mai - 14:35

balbuzik a écrit:Oui bon d'accord avec toi
Je ne nierais jamais qu'il ya des mecs balaises dans tous ces jeux
Mais je te mets le lien pour que tu vois par toi même
http://fr.youtube.com/watch?v=hYB1wLt0Vm8

je peux pas la voir jsuis au taf...mais je te crois (le site en dit long sur ce qu'ils peuvent faire), meme si pour l'instant c'est sur PC.
et un jour viendra (pas si loin que ça d'ailleurs) il y aura du cheat sur ps3!

pour l'instant j'ai jamais vu un gars qui tombait pas sous un chargeur entier ou un qui posait une tonne de claymore (quand au radar permanent: dur a verifier).d'autres l'ont vu...le jour ou ça m'arrive j'essaie de filmer je releve son nom et tout et tout! mais on pas de preuves de triches sur ps3!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHEATS sur COD4 - Page 5 Empty Re: CHEATS sur COD4

Message  Fabe_du_78 Ven 9 Mai - 14:37

lede21 a écrit:
Fabe_du_78 a écrit:wow un no life: si peu!
j'ai un pote (chomeur bien sur!)qui a joué 300heures un mois!
à peine croyable, mais je l'ai vu!

affraid dingue il ne sait jamais lavé ni coucher ni manger,pour aligner autant d'heure affraid

pas lavé (ça jsuis pas certain: dégueu!)
sinon il bouffait et dormait pour reprendre des forces!
imaginez un peu on taf à peine plus de la moitié en temps (meme pas 170h)!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHEATS sur COD4 - Page 5 Empty Re: CHEATS sur COD4

Message  lede21 Ven 9 Mai - 14:43

Fabe_du_78 a écrit:
lede21 a écrit:
Fabe_du_78 a écrit:wow un no life: si peu!
j'ai un pote (chomeur bien sur!)qui a joué 300heures un mois!
à peine croyable, mais je l'ai vu!

affraid dingue il ne sait jamais lavé ni coucher ni manger,pour aligner autant d'heure affraid

pas lavé (ça jsuis pas certain: dégueu!)
sinon il bouffait et dormait pour reprendre des forces!
imaginez un peu on taf à peine plus de la moitié en temps (meme pas 170h)!


c'est carrement dingue affraid il a dut avoir un peut mal au crane au bout d'un certain temp.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHEATS sur COD4 - Page 5 Empty Re: CHEATS sur COD4

Message  Invité Ven 9 Mai - 14:51

300 heures / 30 jours = 10 heures par jours....
le max que j'ai dut faire sur PS 2
C'était 12 heures d'affilés en une fois , j'm'en souviens encore , c'était irréel tu passes dans une autre réalité... Mais sincèrement c'est pas vivable , il faut vraiment être célibataire , ne voir personne enfin être quand même bien seul.
C'est quand même triste quand tu sais que tout ça finalement ne te sers à rien , tu ne deviens ni plus riche ni moins con , t'apprends rien , et tu fait peur à tout le monde ....
affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEATS sur COD4 - Page 5 Empty Re: CHEATS sur COD4

Message  frantika Ven 9 Mai - 14:52

et ses gosses, ils ont les yeux carres!
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 65
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHEATS sur COD4 - Page 5 Empty Re: CHEATS sur COD4

Message  Fabe_du_78 Ven 9 Mai - 14:58

balbuzik a écrit:300 heures / 30 jours = 10 heures par jours....
le max que j'ai dut faire sur PS 2
C'était 12 heures d'affilés en une fois , j'm'en souviens encore , c'était irréel tu passes dans une autre réalité... Mais sincèrement c'est pas vivable , il faut vraiment être célibataire , ne voir personne enfin être quand même bien seul.
C'est quand même triste quand tu sais que tout ça finalement ne te sers à rien , tu ne deviens ni plus riche ni moins con , t'apprends rien , et tu fait peur à tout le monde ....
affraid affraid affraid

et ben non il etait meme pas celibataire!
"ni moins con": pas sur! dans la team on joue pour le fun...mais on a une vie!
quand tu joue 10h d'affilée, une fois que t'as fini: "les yeux carres" (merci frantika! je connaissais pas!)plus grand chose dans la tete!

le pire c'est quand il devait se coucher:il devait refaire sa partie!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHEATS sur COD4 - Page 5 Empty Re: CHEATS sur COD4

Message  lede21 Ven 9 Mai - 14:58

balbuzik a écrit:300 heures / 30 jours = 10 heures par jours....
le max que j'ai dut faire sur PS 2
C'était 12 heures d'affilés en une fois , j'm'en souviens encore , c'était irréel tu passes dans une autre réalité... Mais sincèrement c'est pas vivable , il faut vraiment être célibataire , ne voir personne enfin être quand même bien seul.
C'est quand même triste quand tu sais que tout ça finalement ne te sers à rien , tu ne deviens ni plus riche ni moins con , t'apprends rien , et tu fait peur à tout le monde ....
affraid affraid affraid

+1,meme si ca m'est arriver quelque fois de faire une nuit blanche sur ma console,mais j'avoue que ca fait bien longtemp que je dépasse plus les 5heures d'affiler.depuis que j'ai la ps3 je joue pas plus de 4heure par jours (mais bon en ce moment j'ai pas de taf,alors j'en profite le plus possible,mais vivement que je retrouve du taf)
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHEATS sur COD4 - Page 5 Empty Re: CHEATS sur COD4

Message  Fabe_du_78 Ven 9 Mai - 15:04

lede21 a écrit:
balbuzik a écrit:300 heures / 30 jours = 10 heures par jours....
le max que j'ai dut faire sur PS 2
C'était 12 heures d'affilés en une fois , j'm'en souviens encore , c'était irréel tu passes dans une autre réalité... Mais sincèrement c'est pas vivable , il faut vraiment être célibataire , ne voir personne enfin être quand même bien seul.
C'est quand même triste quand tu sais que tout ça finalement ne te sers à rien , tu ne deviens ni plus riche ni moins con , t'apprends rien , et tu fait peur à tout le monde ....
affraid affraid affraid

+1,meme si ca m'est arriver quelque fois de faire une nuit blanche sur ma console,mais j'avoue que ca fait bien longtemp que je dépasse plus les 5heures d'affiler.depuis que j'ai la ps3 je joue pas plus de 4heure par jours (mais bon en ce moment j'ai pas de taf,alors j'en profite le plus possible,mais vivement que je retrouve du taf)

bon courage lede21 dans tes recherches.
et c'est pas faux, 12heures oui mais exeptionnellement!( et 12heures sur quel jeux?, parceque c'est vrai que le on-line c'est pas pareil que sur un jeu solo!)
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHEATS sur COD4 - Page 5 Empty Re: CHEATS sur COD4

Message  Invité Ven 9 Mai - 15:21

Et ben...
C'était Fifa 99
Pas en ligne , c'était juste les transferts
Parce que dans ce jeux un des aspects qui m'interresse le plus c'est d'avoir un maximum d"équipes très équilibrés.
mais bon , ça prend vraiment du temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEATS sur COD4 - Page 5 Empty Re: CHEATS sur COD4

Message  Fabe_du_78 Ven 9 Mai - 15:26

balbuzik a écrit:Et ben...
C'était Fifa 99
Pas en ligne , c'était juste les transferts
Parce que dans ce jeux un des aspects qui m'interresse le plus c'est d'avoir un maximum d"équipes très équilibrés.
mais bon , ça prend vraiment du temps...

affraid mal de crane assuré!!!!
de toute façon 12h: la plupart d'entre nous ne pourrait plus maintenant, alors fallait bien en profiter nan?!
Wink
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHEATS sur COD4 - Page 5 Empty Re: CHEATS sur COD4

Message  lede21 Ven 9 Mai - 15:34

Fabe_du_78 a écrit:
lede21 a écrit:
balbuzik a écrit:300 heures / 30 jours = 10 heures par jours....
le max que j'ai dut faire sur PS 2
C'était 12 heures d'affilés en une fois , j'm'en souviens encore , c'était irréel tu passes dans une autre réalité... Mais sincèrement c'est pas vivable , il faut vraiment être célibataire , ne voir personne enfin être quand même bien seul.
C'est quand même triste quand tu sais que tout ça finalement ne te sers à rien , tu ne deviens ni plus riche ni moins con , t'apprends rien , et tu fait peur à tout le monde ....
affraid affraid affraid

+1,meme si ca m'est arriver quelque fois de faire une nuit blanche sur ma console,mais j'avoue que ca fait bien longtemp que je dépasse plus les 5heures d'affiler.depuis que j'ai la ps3 je joue pas plus de 4heure par jours (mais bon en ce moment j'ai pas de taf,alors j'en profite le plus possible,mais vivement que je retrouve du taf)

bon courage lede21 dans tes recherches.
et c'est pas faux, 12heures oui mais exeptionnellement!( et 12heures sur quel jeux?, parceque c'est vrai que le on-line c'est pas pareil que sur un jeu solo!)

merci j'en ai besoin car par chez moi c'est pas facile de trouver quelque chose de longue durer.alors petit meme tous petit job par ci par la (et oui j'habite une petite ville Very Happy )
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHEATS sur COD4 - Page 5 Empty Re: CHEATS sur COD4

Message  HELLgamer75 Dim 18 Mai - 14:41

Bon ba sa recommence, hier soir lors d'une partie en mode "MAM Hardcore" avec Mifton, soulix, FDS , goldo ... où logiquement 1 balle suffit à tuer voir 2 si l'adversaire a l'atout "Mastodonte" certains joueurs adverses ont résistés a nos chargeurs Question Question Question
Perso, je joué avec MPD (cartouchière/force d'opposition/impact lourd) avec ça ya de quoi buter un troupeau d'éléphants à l'aise blaise, mais NON des joueurs arrivent à resister aux shots Question Question c'est vraiment relou à la longue.
Quand au fait que certains joueurs adverses s'approprient notre NOM DE CLAN F25+ je n'en parle meme pas Evil or Very Mad du coup lorsque je joue seul je l'enlève pour éviter toute confusion et protéger notre CLAN des usurpateurs débiles,prépubaires et psycologiquement instables Laughing Laughing et yen à beaucoup croyez moi.
Mais cela nous à pas empécher de faire un carton avec Mifton Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
SUS aux baltringuesCHEATS sur COD4 - Page 5 Thumbn96
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHEATS sur COD4 - Page 5 Empty Re: CHEATS sur COD4

Message  lede21 Dim 18 Mai - 15:53

HELLgamer75 a écrit:Bon ba sa recommence, hier soir lors d'une partie en mode "MAM Hardcore" avec Mifton, soulix, FDS , goldo ... où logiquement 1 balle suffit à tuer voir 2 si l'adversaire a l'atout "Mastodonte" certains joueurs adverses ont résistés a nos chargeurs Question Question Question
Perso, je joué avec MPD (cartouchière/force d'opposition/impact lourd) avec ça ya de quoi buter un troupeau d'éléphants à l'aise blaise, mais NON des joueurs arrivent à resister aux shots Question Question c'est vraiment relou à la longue.
Quand au fait que certains joueurs adverses s'approprient notre NOM DE CLAN F25+ je n'en parle meme pas Evil or Very Mad du coup lorsque je joue seul je l'enlève pour éviter toute confusion et protéger notre CLAN des usurpateurs débiles,prépubaires et psycologiquement instables Laughing Laughing et yen à beaucoup croyez moi.
Mais cela nous à pas empécher de faire un carton avec Mifton Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
SUS aux baltringuesCHEATS sur COD4 - Page 5 Thumbn96

je suis tous a fait avec toi,SUS au petit boutonneux prepubaire qui font chier leur monde. lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHEATS sur COD4 - Page 5 Empty Re: CHEATS sur COD4

Message  Invité Sam 16 Aoû - 18:32

pour la petite histoire, sur PC ce sont les "wallhacks" qui ont tué le jeu (je parle pour COD1, je n'ai pas joué aux autres)...

Celà permettait en quelque sorte de rendre les murs invisibles. Vos adversaires planqués apparaissant en sur-impression. Pour les tristes sires qui utilisaient ce système l'avantage était aussi évident à la killcam que sur le tableau des scores.

Une suspicion systématique de triche s'est bien vite répandue dans la communauté des joueurs, provoquant des discussions aussi infantiles que pathétiques.

InfinityWard à essayé (vainement) de lutter contre ce fléau en ayant recours à la technologie très (trop ?) intrusive "punkbuster" qui consistait en gros à effectuer un checksum de fichiers sensibles présent sur votre ordinateur à intervalle régulier pendant que vous étiez en train de jouer.

Cependant Punkbuster représentait un certaine menace pour la vie privée des utilisateurs (ce dispositif au code source propriétaire était une sorte de boite noire ayant accès à l'ensemble de votre ordinateur, capable de transmettre tout un tas d'informations à ses concepteurs, et pas seulement concernant le jeu lui-même...). D'aucun parlaient volontier de spyware déguisé

En outre, La solution était techniquement contraignante à mettre en place pour l'administrateur du serveur. Il fallait se documenter longuement, remplir un tas de formulaires et de demandes d'approbation à punkbuster, et se préparer à passer plusieurs nuits blanches avant de voir son serveur déployé et configuré correctement. Tout cela avant de constater à quel point punkbuster était gourmand en ressources tant pour le client (collecte & transmission des données) que pour le serveur (mise à jour + synchronisation continue de la MBL 'master ban list')

Enfin, et c'est finalement là l'essentiel, punkbuster, vite dépassé, n'a jamais véritablement endigué l'apparition de nouveaux wallhacks. Les joueurs, dégoutés, ont peu à peu déserté les serveurs. Bien qu'affectionnant le PC, c'est précisément cette expérience qui m'a motivé à passer à la PS3 avec l'espoir de préserver le plus longtemps possible le plaisir de jouer à COD entre gentlemen Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEATS sur COD4 - Page 5 Empty Re: CHEATS sur COD4

Message  neecko93 Sam 16 Aoû - 18:51

hier soir, je vous raconte pas la soiree a la con que j'ai eu quand tout le monde c'est coucher...
je joue comme a mon habitude en RDHC.. avec deux pauvre cons qui était là pour me tirer dessus...
je leur est rendu le coup une fois.. et eux on fais ca a chaque manche.. je me laisser faire en attendant qu'il partent! je retser quand meme dans la partie car les autres joueurs etait plus serieux...
bref le plus gros defaut du jeu en hc reste l'imbecilité des joueurs (en général anglais, americainou allemends) bref des gamins qui on rien d'autre a foutre!

pour les noms je me souviens pas trop me je m'en bats un peu.. (il y en a un c'etait un truc de genre jsnitzche)

apres pendant la soiree on a eu aussi droit a des gamins qui s'amuser a balancer la roquette dès le debut...

par contre je vois moins de personne utilisé des glitch ces derniers temps...
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHEATS sur COD4 - Page 5 Empty Re: CHEATS sur COD4

Message  Invité Dim 17 Aoû - 13:42

Comment ??
Tu as joué avec Nietzsche ? lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEATS sur COD4 - Page 5 Empty Re: CHEATS sur COD4

Message  jockk Dim 17 Aoû - 13:47

la triche est moins présente sur play que sur pc.....ç'est vrai, mais j'ai trouvé un petit tuto pour avoir munition infini....(grenades,claymores,rpg,lance grenades en rafale etc....)et c'est sur play 3
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHEATS sur COD4 - Page 5 Empty Re: CHEATS sur COD4

Message  Invité Dim 17 Aoû - 14:54


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEATS sur COD4 - Page 5 Empty Re: CHEATS sur COD4

Message  jockk Dim 17 Aoû - 14:55

excuse moi je ne sais pas faire ça No No
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHEATS sur COD4 - Page 5 Empty Re: CHEATS sur COD4

Message  Invité Dim 17 Aoû - 15:17

Alors :
Tu as surement sur ton ordi une barre tout en haut de ta page avec une adresse
Ca donne
https://francophones.forumgaming.fr/post.forum?mode=reply&t=1203
Pour la copier et ainsi donner l'accès à tes lecteurs du sujet que tu veux leur montrer
Tu cliques droit sur ta souris , tu fait copier et ensuite sur ton post tu fait coller !
Voilou !
Razz Razz Razz
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEATS sur COD4 - Page 5 Empty Re: CHEATS sur COD4

Message  OkamiYakuza Dim 17 Aoû - 15:38

neecko93 a écrit:hier soir, je vous raconte pas la soiree a la con que j'ai eu quand tout le monde c'est coucher...
je joue comme a mon habitude en RDHC.. avec deux pauvre cons qui était là pour me tirer dessus...
je leur est rendu le coup une fois.. et eux on fais ca a chaque manche.. je me laisser faire en attendant qu'il partent! je retser quand meme dans la partie car les autres joueurs etait plus serieux...
bref le plus gros defaut du jeu en hc reste l'imbecilité des joueurs (en général anglais, americainou allemends) bref des gamins qui on rien d'autre a foutre!

pour les noms je me souviens pas trop me je m'en bats un peu.. (il y en a un c'etait un truc de genre jsnitzche)

apres pendant la soiree on a eu aussi droit a des gamins qui s'amuser a balancer la roquette dès le debut...

par contre je vois moins de personne utilisé des glitch ces derniers temps...

Au fait merci neecko pour avoir planté le gars de notre équipe qui balançait des roquettes d'entrée,il m'a tué 3 fois de suite dans le dos Evil or Very Mad
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHEATS sur COD4 - Page 5 Empty Re: CHEATS sur COD4

Message  jockk Dim 17 Aoû - 16:32

merci pour ton aide balbuzic....
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHEATS sur COD4 - Page 5 Empty Re: CHEATS sur COD4

Message  Dan-The-Boss Dim 17 Aoû - 17:23

Ne mettez pas de lien de site avec des cheats code etc svp ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHEATS sur COD4 - Page 5 Empty Re: CHEATS sur COD4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser