[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

[JEUX] Mercenaries 2

+7
Fabe_du_78
denis7836
neecko93
Mifton
Dan-The-Boss
Fazah
lede21
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[JEUX] Mercenaries 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Mercenaries 2

Message  lede21 Mer 9 Juil - 16:30

Fabe_du_78 a écrit:
Bouldou a écrit:Le pire c'est qu'a chaque fois ça me coute un bouquet de fleurs et un resto pour calmer madame !!!
Alors oui ça coute cher !!! Very Happy Very Happy


pffff la chance: j'ai le droit au ciné en plus...


....sans compter les taches ménageres!!! lol! lol!


ben alors faut sortir la ceinture maitresse haha haha
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Mercenaries 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Mercenaries 2

Message  Fabe_du_78 Mer 9 Juil - 16:41

lede21 a écrit:
Fabe_du_78 a écrit:
Bouldou a écrit:Le pire c'est qu'a chaque fois ça me coute un bouquet de fleurs et un resto pour calmer madame !!!
Alors oui ça coute cher !!! Very Happy Very Happy


pffff la chance: j'ai le droit au ciné en plus...


....sans compter les taches ménageres!!! lol! lol!


ben alors faut sortir la ceinture maitresse haha haha

ouais elle le fait mes fesses s'en souviennent encore! Suspect
lol!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Mercenaries 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Mercenaries 2

Message  lede21 Mer 9 Juil - 16:42

Fabe_du_78 a écrit:
lede21 a écrit:
Fabe_du_78 a écrit:
Bouldou a écrit:Le pire c'est qu'a chaque fois ça me coute un bouquet de fleurs et un resto pour calmer madame !!!
Alors oui ça coute cher !!! Very Happy Very Happy


pffff la chance: j'ai le droit au ciné en plus...


....sans compter les taches ménageres!!! lol! lol!


ben alors faut sortir la ceinture maitresse haha haha

ouais elle le fait mes fesses s'en souviennent encore! Suspect
lol!

haha haha
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Mercenaries 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Mercenaries 2

Message  lede21 Jeu 10 Juil - 21:28

Pandemic Studios lâche aujourd'hui un nouveau trailer de son Gta Like. Ce dernier vous montre que dans Mercenaries 2 : l'Enfer des Favelas vous serez parfaitement libre de toute improvisation pour mener à bien vos missions de mercenaires. Pour rappel, Mercenaries 2 : L'enfer des Favelas se présente comme un titre incontournable pour les fans du premier épisode.

Début du briefing prévu pour le 05 septembre 2008.

trailer:
http://www.play3-live.com/news-ps3-mercenaries-2-vous-offre-la-liberte-9036.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Mercenaries 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Mercenaries 2

Message  lede21 Sam 12 Juil - 19:54

Prévu pour le 5 septembre prochain en Europe, la suite du GTA militaire de Pandemic se dévoile aujourd'hui à travers des images inédites.

Mercenaries 2 vous placera dans la peau d'un mercenaire, prêt à tout pour gagner quelques sous. Armes à feu conventionnelles, armements lourds, véhicules au sol, dans l'eau ou même aériens, rien ne devrait vous être impossible dans cet univers immense dans lequel vous serez libre d'agir comme bon vous semble.


screens:
http://www.liveplay3.fr/news/100814/Mercenaries-2-captures-explosives.html?c=3
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Mercenaries 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Mercenaries 2

Message  lede21 Ven 18 Juil - 13:19

Discret ces derniers temps, le GTA-like made in Pandemic Studios profite de l'E3 à Los Angeles pour se montrer à travers 1 nouveau trailer et 3 vidéos gameplay montrant notamment des phases de jeu en tank.

Mercenaries 2 est toujours prévu pour le 5 Septembre 2008 en Europe.

4 video:
http://www.play3-live.com/news-ps3-mercenaries-2-a-chaud-aux-fesses-9256.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Mercenaries 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Mercenaries 2

Message  Bouldou Ven 18 Juil - 14:16

Excellentes vidéos,mis honnetement j'ai pas besoin de du nouveau perso pour se la jouer infiltration,tant qu'il reste les armes de destructions massives comme dans le premier,ça me va !!! tueur
Bouldou
Bouldou
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 643
Age : 48
Localisation : Belgique Verviers
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Mercenaries 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Mercenaries 2

Message  lede21 Lun 18 Aoû - 16:28

Electronic Arts et Pandemic Studios dévoilent une toute nouvelle série de screens pour Mercenaries 2 : World in Flames. Le titre a été plus d'une fois reporté, et voilà qu'il devrait débarquer pour de bon, puisque son éditeur annonce toujours une date de sortie fixée au 4 septembre en Europe. De plus en plus reconnu comme un GTA-Like dans le petit monde des mercenaires, ce nouvel opus de Mercenaries devrait nous offrir une grande liberté et un bon paquet de véhicules ; affaire à suivre !

screens:
http://www.playfrance.com/news-ps3-mercenaries-2-en-images-951720.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Mercenaries 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Mercenaries 2

Message  Bouldou Ven 5 Sep - 11:59

Je suis dégouté...je viens de lire le test et en fait c'est une grosse daube apparemment...je l'attendais impatiemment mais tant pis je ne le prendrais pas... Sad Sad Sad
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009570-mercenaries-2-l-enfer-des-favelas-test.htm
Bouldou
Bouldou
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 643
Age : 48
Localisation : Belgique Verviers
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Mercenaries 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Mercenaries 2

Message  lede21 Ven 5 Sep - 12:03

Bouldou a écrit:Je suis dégouté...je viens de lire le test et en fait c'est une grosse daube apparemment...je l'attendais impatiemment mais tant pis je ne le prendrais pas... Sad Sad Sad
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009570-mercenaries-2-l-enfer-des-favelas-test.htm


ouais j'ai vue ça,et ça m'arrange car ya beaucoup de jeux qui arrive et que je veut acheter,comme ça un de moins et 70euros de plus pour achetez un autres soft.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Mercenaries 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Mercenaries 2

Message  lede21 Dim 7 Sep - 15:35

Pour promouvoir son jeu Electronics Arts n'a pas fait dans la dentelle !

Mais avant de vous décrire cet « promo hors du commun », resituons le jeu en question : Mercenaries 2. Le titre se déroule dans un Venezuela actuel où un coup d'état vient d'avoir lieu. Diverses factions sont présentes pour essayer de reprendre le contrôle du pays et des ressources Pétrolières de ce territoire d'Amérique Latine. Pour mémoire le Venezuela c'est 20% des réserves de pétrole mondiale.

Donc pour promouvoir son titre Electronics Arts s'est lancé dans une sorte d'action « coup de poing ». Ils ont pris d'assaut, avec l'accord du propriétaire tout de même, une station service située au Nord de Londres. L'ont décorée aux couleurs des « Mercenaires », ont embauchés de faux mercenaire en guise de pompistes et ont ouvertes la station service. Mais là où l'originalité est présente c'est que le plein d'essence était totalement gratuit !

Oui vous avez bien lu ! Electronics Arts, dans le cadre de la promotion de son jeu, a offert le plein d'essence à des automobilistes Anglais.

Le bouche à oreilles fonctionnant rapidement, les embouteillages se font vite ressentir. Tout le monde veut son plein gratuit avant que les cuves ne soient vides. C'est la ruée vers l'or noire, d'où des rues noires de Monde.

Manque de pot, les autorités s'en sont mêlées. Sous prétexte de trouble de l'ordre public (voisinage ayant soit disant vécu un enfer) et trouble de la circulation, EA a dû « fermer boutique » et plier bagage. Sur les 20 000 Livres (soit 24 784,31 Euros) de stock qu'avait acheté la firme Américaine, 11 000 avait déjà trouvé preneur entre 6h30 du matin et 11h.
En dehors de ces prétextes, on peut supposer une certaine jalousie de la part des autorités puisqu'aucune taxe n'a été prélevée sur les stocks achetés par EA. Et puis les riverains n'ont pas du apprécié être dérangés dans leur vie quotidienne pour un jeu vidéo… si encore cela avait été pour John Lennon…

En tout cas le coup marketing a très bien marché ! Très vite la presse et les badeaux se sont intéressés de très près à cet événement. La BBC, entre autre, à même fait un reportage sur ce coup d'éclat promotionnel pour un jeu vidéo. Bien obligé, les clients ont donc appris que Mercenaries 2 : World In Flames était disponible à la vente en ce 5 Septembre 2008.

La principale attraction de cet événement était bien entendu la jeune femme déguisée en Mercenaire, pardon. La principale attraction n'était pas le jeu en lui-même mais ce « cadeau promotionnel » hors norme dans un contexte où le prix du baril s'enflamme.

Tout ceci à débouché sur un débat dans divers forums anglais ou Américains : Coup de Génie ou Publicité racoleuse et immorale ? A en croire certaines personnes interviewées, ce serait plutôt une « l'aubaine du siècle » qu'autre chose.

Pour vous voici des photos et une courte vidéo de cet événement.

Enfin pour ceux qui aimeraient retrouver la charmante jeune femme voici l'adresse de la station service : Last Stop Ltd, 73, Stapleton Hall Rd, London, N4 3QF

[JEUX] Mercenaries 2 - Page 2 Ps3_1220717819_10

[JEUX] Mercenaries 2 - Page 2 Ps3_1220717818_6

[JEUX] Mercenaries 2 - Page 2 Ps3_1220717817_3

[JEUX] Mercenaries 2 - Page 2 Ps3_1220717817_5

[JEUX] Mercenaries 2 - Page 2 Ps3_1220717818_7


screens:
http://www.play3-live.com/news-ps3-mercenaries-2-une-promo-a-la-pompe-9995.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Mercenaries 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Mercenaries 2

Message  turkoise Dim 7 Sep - 19:01

Tout ce remue menage pour un jeu qui d'apres les critiques que j'ai pu lire n'est vraiment pas a la hauteur des esperances qu'on lui avait donné...Pour pas dire une grosse daube.

Enfin sympa pour ceux qui ont pu faire leur plein gratuit Laughing
turkoise
turkoise
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 483
Age : 58
Localisation : Pays_Bas
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Mercenaries 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Mercenaries 2

Message  F.O.M.E.C Dim 7 Sep - 19:18

Je l'ai vu tourné samedi matin à micromania Montesson. on pouvait le tester. Il ne m'a franchement pas emballé, je ne sais pas s'il aura vraiment du succès.Rolling Eyes
Ce n'est pas ce jeux qui remplacera mon COD4. sniper
Je ne l'achèterai pas. cartonrouge
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Mercenaries 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Mercenaries 2

Message  Mifton Lun 8 Sep - 17:05

quelqu'un la t il acheté, car ayant joué au premier je ne concois pas que ce jeux soit une daube, je suis trop deg en faite mais j'aimerais quand meme avoir plus d'avis
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Mercenaries 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Mercenaries 2

Message  lede21 Lun 8 Sep - 20:46

Mifton a écrit:quelqu'un la t il acheté, car ayant joué au premier je ne concois pas que ce jeux soit une daube, je suis trop deg en faite mais j'aimerais quand meme avoir plus d'avis


j'ai vue un test a la tv et bien ça a pas l'aire TOP,dommage Sad le premier etait bien lui.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Mercenaries 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Mercenaries 2

Message  lede21 Lun 8 Sep - 20:59

Mercenaries 2: L'enfer des Favelas développé par Electronic Arts, rejoint le rang des jeux au online zoné.

En effet, c'est un joueur du Royaume-Unis qui nous livre cette information et affirme que le jeu, à la manière d'Army of Two ne permet pas à plusieurs joueurs de zones différentes de s'affronter en online.

Une nouvelle norme au niveau du online pour les jeux Electronic Arts ? Peut Etre.


http://www.play3-live.com/news-ps3-le-online-de-mercenaries-2-zone-10008.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Mercenaries 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Mercenaries 2

Message  lede21 Dim 14 Sep - 16:44

Alors que le monde se divise en deux concernant les notes de Mercenaries 2 : L'enfer des Favelas, et que notre test ne va plus tarder, Electronics Arts annonce qu'une démo jouable sera disponible le jeudi 18 Septembre. De quoi vous faire un avis par vous-même. A noter tout de même que le titre de Pandemic frôle les 15 de moyenne dans le reste du monde avec des pointes jusqu'à 17/20, tandis qu'en France le jeu tourne autour des 10-12 avec quand même quelques 15-16.



http://www.play3-live.com/news-ps3-une-demo-pour-mercenaries-2-10105.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Mercenaries 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Mercenaries 2

Message  Fazah Mer 1 Oct - 11:23

Pandemic Studios a récemment déclaré qu'une mise à jour sera disponible pour Mercenaries 2. Prévu pour le 20 octobre sur le Ps Store, "Total Payback" permettra aux joueurs de semer le chaos comme jamais dans les rues du Venezuela.

Au menu :

Des Cheats : Débloquer toute les capacités et accessoires de chaque armes, véhicules et frappes aériennes. De plus la santé et les munitions pourront être illimité.
Six nouveaux personnages jouables
Cross-region Co-Op multiplayer : Vivez cette terrible crise du Venezuela avec des amis du monde entier


En plus de cette mise à jour, Pandemic Studios prévoit de sortir du nouveau contenu téléchargeable en novembre. Que rêver de mieux ?

source play3live
http://www.play3-live.com/news-ps3-mercenaries-2-du-dlc-pour-les-favelas-10383.html
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Mercenaries 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Mercenaries 2

Message  Mifton Mer 1 Oct - 11:27

Quelqu'un a til testé la démo??? pcq on voit de tout dans les notes et je n'ai pas pu dl la démo...
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Mercenaries 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Mercenaries 2

Message  Fazah Mer 1 Oct - 11:30

pas encore testé mais je sais que denis l'a fait et a aimé la demo il dit que ca ressemble beaucoup au 1er sur ps2 Cool
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Mercenaries 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Mercenaries 2

Message  lede21 Mer 1 Oct - 11:33

Mifton a écrit:Quelqu'un a til testé la démo??? pcq on voit de tout dans les notes et je n'ai pas pu dl la démo...


franvhement je l'ai DL cet demo et ben elle a survecu dans mon DD 3minuite chrono,j'avais pourtant aimer le premier mais la celui est tous simplement une bouze.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Mercenaries 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Mercenaries 2

Message  OkamiYakuza Mer 1 Oct - 12:02

lede21 a écrit:
Mifton a écrit:Quelqu'un a til testé la démo??? pcq on voit de tout dans les notes et je n'ai pas pu dl la démo...


franvhement je l'ai DL cet demo et ben elle a survecu dans mon DD 3minuite chrono,j'avais pourtant aimer le premier mais la celui est tous simplement une bouze.


jeu du mois dans JVM Laughing clown Ils ont définitivement craqué,on a l'impréssion de jouer à un jeu PS2,les pérsos sont tout pourris,non franchement une méga daube à éviter,la démo a fait le méme temps que lede sur le DD,ce jeu risque de vous flinguer la PS3 Evil or Very Mad
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Mercenaries 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Mercenaries 2

Message  Mifton Mer 1 Oct - 12:07

Bon ba tant pis, moi aussi j'avais grave accroché sur le premier volée, deg qu'il ai pondu une dobe
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Mercenaries 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Mercenaries 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser