[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Un petit match ce soir ? (20/03)

+14
Valens13_FRA
sundae
nidamours
neecko93
F.O.M.E.C
al_black_bundy
borntokill76
Mifton
Fazah
kwinsson
seb2ber
Dan-The-Boss
Fabe_du_78
Bouldou
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 4 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  Fazah Ven 21 Mar - 12:58

c'est clair c'etait coll cette session mais trop relou les histoire de deconnexion et d'invit...on se refait ca quand vous voulez. Cool
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 4 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  seb2ber Ven 21 Mar - 13:09

neecko93 a écrit:il n'y a eu aucune defaite hier! c'est yscandaleux de votre part de vous approprié une chose qui ne vous appartient pas! la dictature commence là où vous commencez a vous approprié des choses! je denonce ce coup d'état!
nous les gentils moderateurs a vos services et qui faisons tout pour que vous vous sentiez bien dans ce super forum! notre devoir sera d'exterminer la rebellion et le rendez vous sera pris prochainement (hier soir hélas les modos et admins n'ont pas pu mais on remettra cela!)

Valens tu devras t'excuser apres notre victoire et si tu perds (on sait que tu vas perdre!) tu devrai nettoyer les chiottes de la caserne avec ta brosse a dent pendant quinze jours! (on demandera biensur a seb2ber de vérifier l'application de la sentence!) Suspect
*

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Je l'aiderai solidarité oblige, car si il perd je perdrais aussi mais rien n'est joué... lol! lol!
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 4 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  F.O.M.E.C Ven 21 Mar - 13:17

Pour ceux qui n'auraient pas compris mon message d'amour et de paix. Faites gaffe je vous attend.
Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 4 Image-12
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 4 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  lede21 Ven 21 Mar - 13:27

attention ou la poupee de F.O.M.E.C va s'en mélée Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 4 189 lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 4 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  Valens13_FRA Ven 21 Mar - 14:46

Neecko, lorsqu'une équipe rentre sur le terrain et reffuse le combat, ça s'appelle un forfait.

Combien de fois je vous ai invité à faire ce duel, vous ne m'avez jamais répondu, pourtant les oreillettes fonctionnaient bien.

Et là j'ai aussi nettoyé à la brosse à dents, ça te convient?
Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 4 Emoticonemsnmontrefessees8


D'autre part je ne m'approprie rien, cette victoire revient à la "Freedom Team".

Mes amis, mes frères je tiens à vous remercier et à vous féliciter, maintenant nous allons panser nos blessures, et nous occuper des veuves et orphelins, que nos disparus reposent en paix. Crying or Very sad

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 4 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  F.O.M.E.C Ven 21 Mar - 15:04

Valens13_FRA a écrit:Neecko, lorsqu'une équipe rentre sur le terrain et reffuse le combat, ça s'appelle un forfait.

Combien de fois je vous ai invité à faire ce duel, vous ne m'avez jamais répondu, pourtant les oreillettes fonctionnaient bien.

Et là j'ai aussi nettoyé à la brosse à dents, ça te convient?
Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 4 Emoticonemsnmontrefessees8


D'autre part je ne m'approprie rien, cette victoire revient à la "Freedom Team".

Mes amis, mes frères je tiens à vous remercier et à vous féliciter, maintenant nous allons panser nos blessures, et nous occuper des veuves et orphelins, que nos disparus reposent en paix. Crying or Very sad

Bravo, voilà ce que j' aime entendre. Ici sont les paroles d'un grand. Plus grand encore car dernieres ces mots ce cachent la modestie et l'humilité. C'est digne d'un grand chef indien.
La hache doit être enterrée, les guerriers ont fait preuvent de bravour. Plus rien n'est à prouver.
Modos, Faisez preuve de sagesse, brûlez l'avatar pourri de Fazah. Rendez la liberté au couillon.
Si guerre noUS devons faire, qu'elle soit guerre amicale dans une boucherie joyeuse où le sang coulerai à volonté pour unir dans la tripaille nos liens ensanglantés fetes
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 4 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  F.O.M.E.C Ven 21 Mar - 15:51

lede21 a écrit:attention ou la poupee de F.O.M.E.C va s'en mélée Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 4 189 lol! lol!

Par mégarde j'ai appuyé sur la gachette. Le coup est parti, je lui ai fait un deuxième trou de balle. Mais rien de grave qu'elle se sente heureuse la poufiasse, maintenant elle en a un pour faire chier l'autre.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 4 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  Valens13_FRA Ven 21 Mar - 16:02

FOMEC mdr


Je leur ai proposé, d'enterrer la hache de guerre, mais ils ne veulent pas, leur obstination les perdra.

Ils devaient, présenter publiquement leurs excuses à Fazah, me nommer co-administrateur (en cas d'abus de leur part, je pourrai faire justice) et ils devaient avoir un avatar pourri pendant une semaine.

Vu les préjudices subis, je pense que c'est raisonnable comme marché, ils sont 4 et nous nous sommes le reste du monde.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 4 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  lede21 Ven 21 Mar - 16:11

F.O.M.E.C a écrit:
lede21 a écrit:attention ou la poupee de F.O.M.E.C va s'en mélée Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 4 189 lol! lol!

Par mégarde j'ai appuyé sur la gachette. Le coup est parti, je lui ai fait un deuxième trou de balle. Mais rien de grave qu'elle se sente heureuse la poufiasse, maintenant elle en a un pour faire chier l'autre.

mdr mdr mdr
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 4 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  denis7836 Ven 21 Mar - 19:40

Valens13_FRA a écrit:FOMEC mdr


Je leur ai proposé, d'enterrer la hache de guerre, mais ils ne veulent pas, leur obstination les perdra.

Ils devaient, présenter publiquement leurs excuses à Fazah, me nommer co-administrateur (en cas d'abus de leur part, je pourrai faire justice) et ils devaient avoir un avatar pourri pendant une semaine.

Vu les préjudices subis, je pense que c'est raisonnable comme marché, ils sont 4 et nous nous sommes le reste du monde.

Me voilà enfin, j'ai eu un problème de connection, le forum me disais que j'étais banni, Mifton en à la preuve, j'ai cru à un stratagème de Valens.
Je me vengerai. Il faut absolument arreter une date, si tu veux Valens, on peux se faire ça en tête à tête, Papy 41 s'en souvient et depuis sa PS3 ne fonctionne plus.

Je ne me défile pas mais les problème de déconnection me soulais et je n'ai vraiment pas compris qu'il y avait un défi donc je suis rester en petit commité

Bisous
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 4 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  Valens13_FRA Ven 21 Mar - 19:59

Denis, tu es quelqu'un de trés fort.

Tu veux me mettre à l'écart de mes troupes afin que vous me tombiez tous dessus. Evil or Very Mad

Et ensuite, mes troupes seront surprises en apprenant ma perte, et n'auront pas eu le temps de réélir un leader que vous allez aussi leur tomber dessus.

Je trouve cette stratégie trés lâche, mais c'est une stratégie de guerre.

Heureusement que mes conseillers et adjoints sont là pouir veiller au grain.

playpoker

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 4 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  Mifton Ven 21 Mar - 20:02

je suis témoin il a eu des souci chelou, et nous avons de fort soupcon sur les bonnes intention du camp adverse (on te surveille valens fait pas le malin lol! lol! lol! )
Bon est ce que mardi sa vous va??? aprés je ne pourrais pas jusqu'au 02 avril, je m'absenterai une semaine, cela permetrai a denis d'etre avec nous, donc soit c bon soit vous le faites sans moi, soit vous attendez le 02 mdrrrrrrrrrrrr a vous de choisir les mecs

Edit : MIFTON 18h16


Dernière édition par Mifton le Ven 21 Mar - 20:17, édité 2 fois
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 4 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  Valens13_FRA Ven 21 Mar - 20:14

Je bosse mardi, du lundi 18h30 au mercredi 10h00, je ne peux pas.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 4 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  Dan-The-Boss Dim 23 Mar - 3:22

Belle Ambiance ce soir, quelques superbes victoires, bon moment pour moi ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 4 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser