[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Un petit match ce soir ? (20/03)

+14
Valens13_FRA
sundae
nidamours
neecko93
F.O.M.E.C
al_black_bundy
borntokill76
Mifton
Fazah
kwinsson
seb2ber
Dan-The-Boss
Fabe_du_78
Bouldou
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  Mifton Jeu 20 Mar - 21:48

c pa une excuse bidon valens, c quand vous voulez quon se remet sa, mais il m'arrive vraiment une merde et je pourrais pas etre la, mais tinkete jte botterai tes petite fesse lolllllllll
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  F.O.M.E.C Jeu 20 Mar - 21:54

Je suis pour remettre la bagarre sans mifton ce sera pas pareil. Mifton doit être un homme de parole. Je le crois si il dit qu'il a eu une merde.
Mais vous pouvez déjà écrire FOMEC dans les rangs de l'armée de valens.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  Fazah Jeu 20 Mar - 22:01

bon aolrs les amis onse fait ca ou pas au final je viend de voir les derniers post et voila tout e st partie en derive lol!
bon ceux qui sont la on se le fait et on verra pour les autres, on ferra une revanche ????
je serais op vers 21h00... Cool
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  F.O.M.E.C Jeu 20 Mar - 22:13

Ouai mais ce sera pas pareil sans Mifton. Donc ce soir et comme j'ai besoin de points je vais me faire du lapin en match à mort et domination.
Tu peux déjà écrire fomec sur ton tableau de recrutement. Attention de ne pas programmer la rencontre un mardi.
Comme c'est pâques, si lundi il y a du monde en journée ce serait l'idéal.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  neecko93 Jeu 20 Mar - 22:20

on remets ca a plus tard mais ca ne devrait pas m'empecher de faire une partie avec vous ce soir normalement si ma femme me laisse Embarassed
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Empty match ce soir

Message  al_black_bundy Jeu 20 Mar - 22:26

j espere vous retrouver ce soir vers 23h ou 00h
al_black_bundy
al_black_bundy
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  lede21 Jeu 20 Mar - 22:47

Mifton a écrit:Bon si je comprend bien on est partie sur une partie privé, les amies de Fazah, contre toutes la team

-FAZAH
-Valens


-Mifton
-Born
-neecko
-
-
-
-
-
-



-FOMEC pas encore choisi de camp, tu veux une nouvel poupée gonflable???


Pour les autres merci de choisir votre camp,

PETIT RAPPEL du dernier match interne : un certain neecko a voulu me bizuté pour mon arrivé chez les modos, et qui c'est fait rétamé mdr mdr mdr

Choissé bien votre camp!!!! aurevoir

je suis deg je peut pas se soir FAZAH ET VALENS?faudras refaire une partie une de ces 4, LES MODOS VAINCRONS COD :superheroe: :méchant: Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 A_210
attention nous on evite les ballesUn petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Matrix10
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  F.O.M.E.C Jeu 20 Mar - 23:00

Mettez dans le groupe de l' E.P.O avec fazah.... c'est parti.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  Dan-The-Boss Ven 21 Mar - 0:27

Quelques belles parties mais trop de déco pour moi ce soir ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  F.O.M.E.C Ven 21 Mar - 0:41

Dan-The-Boss a écrit:Quelques belles parties mais trop de déco pour moi ce soir ^^

Comme hier j'ai lâché le truc. Beaucoup trop de déco et très peu d'accroche aux invites L'hôte ne répond pas serveur plein.........çà gonfle vraiment.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  neecko93 Ven 21 Mar - 0:55

grosse galere pour jouer et pour reunir du monde entre deconnection... bref tout meme sympa mais chiant lol!
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  Valens13_FRA Ven 21 Mar - 1:27

C'est vrai que la déconnection était pénible, mais je suis tjs à la recherche de l'équipe des "Tyrans", allo...

Où êtes-vous....

Quel manque de courage, franchement gagner par forfait ce n'est pas drôle, mais ça reste une victoire. cheers

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  denis7836 Ven 21 Mar - 9:27

Oulala, je viens de voir ce post et j'ai mis 10 mn pour tout lire. Je n'avais comprris hier soir qu'il y avait un défi, on remets ça la semaine prochaine si vous voulez. Je ne suis pas là duweeh end.
Je suis biensur dans le camp des tirans et gentil admistrateur ( sauf pour Valens, je te prépare ton avavtar maispour quand? )

Pour le match proposez une date et on dit à 21h - 21h30

Bisous quand même
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  Valens13_FRA Ven 21 Mar - 9:38

La bonne blagueUn petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 3dmoqueurrire3un7


Vous vous êtes défilés, pendant deux heures je vous ai invité verbalement à venir vous faire rétamer et maintenant vous osez dire que vous n'étiez pas au jus.Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 0088oh8.th

Et maintenant tu oses me menacer avec un avatar pourri, et pourquoi?

Parce que je suis venu aider un frère, un ami, je ne vous ai pas laissé vous acharner dessus.
Et ça ce n'est pas de l'abus de pouvoir?

Tout ça parce qu'hier soir nous t'avons mis une tête:Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Denisry3


Vous essayez de nous avoir à l'usure.
Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Garfield3uk1

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  Bouldou Ven 21 Mar - 10:08

Quelle galére hier soir...Faut qu'on remette ça assez vite tant que les sentiments de revanche sont toujours bien présent !!! tueur bouro
Je crois que le seul moyen d'étre tous ensemble c'est de faire une partie privée,il me semble qu'en public dès qu'on est 9 y a plus moyen pour d'autres de nous rejoindre...
Bouldou
Bouldou
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 643
Age : 48
Localisation : Belgique Verviers
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  neecko93 Ven 21 Mar - 10:27

bouldou je ne fais aucun sentiemnt... je n'ai meme pas envie derevanche ou quoi que ce soit... je veux juste "LA PEAU A VALENS" Twisted Evil

et encore hier on avait des souci de deconnexion alors ils s'en sont bien sorti ( valens, fazah et seb2ber)
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  Valens13_FRA Ven 21 Mar - 11:13

C'est clair que comparé à toi, Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Neeckobc8

On s'en est bien sorti. Rolling Eyes

Tu es peut-être "super modérateur" (encore que ça reste à voir), mais question guerre, tu devrais t'inscrire au Centre Nationale d'Education à Distance.
Ou as-tu pensé à une greffe de mains, encore que faut-il trouver des mains qui veuillent de toi.
Tu es autant dégourdi avec tes doigts que Cissé avec ses pieds face à des cages de foot.Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 3dmoqueurrire3jz8

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  F.O.M.E.C Ven 21 Mar - 11:27

Je dénonce toute le forme de dictature, d’où qu’elle vienne, du peuple ou d’une junte militaire.
Je denonce la dictature scolaire et l’information dirigée. Je denonce toute révolution armée.
Je denonce Robespierre et Danton, Pinochet et Pétain, Je denonce toute forme de violence quelle soit physique ou intellectuelle.
La haine engendre la haine. La guerre detruit les âmes. Aucune cause ne justifie de tuer son frère.
Elle est faite par des petites gens qui s’entretuent mais qui ne se connaissent pas au profit de personnes qui se connaissent mais qui se gardent de s’entretuer. Vous prenez l’épée ? Alors c’est par l’épée que vous mourrez. Les cimetières sont remplis de gens qui avaient la certitude de se battre pour la bonne cause. la certitude aveugle et tue.
Les Modo levez votre sanction. Fazah c’est fait couillonné par les puissants Sony et autres comme nous autre l’aurions été.
Les liberty valens baissez votre garde, apprenez la sagesse, nobody’s pecfect. Dans les guerres il n’y a ni gagnants ni perdants. La victime d’aujoud’hui est le bourreau de demain. Aucun être sur cette terre n’a le droit d’imposer sa loi. Une loi doit être faite par tous et pour tous. La guerre enfante misère et destruction, pleures et malheur. Les cœurs saignent les âmes meurent.
Entendez la voix de l’ ivrogne , écoutez les paroles de son cœur.
Baissez vos armes et levez vos verres. La vraie victoire et celle des sages qui construisent le monde autour d’une table.
Apprenez qu’il y a bien plus de solutions dans le fond de mon verre que dans le fourreau de vos épées.
FOMEC fetes


Dernière édition par F.O.M.E.C le Ven 21 Mar - 11:43, édité 1 fois
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  Dan-The-Boss Ven 21 Mar - 11:35

haha haha haha
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  F.O.M.E.C Ven 21 Mar - 11:46

Dan-The-Boss a écrit:haha haha haha

Oui je sais lol! mais bon..
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  seb2ber Ven 21 Mar - 11:52

F.O.M.E.C a écrit:
Dan-The-Boss a écrit:Quelques belles parties mais trop de déco pour moi ce soir ^^

Comme hier j'ai lâché le truc. Beaucoup trop de déco et très peu d'accroche aux invites L'hôte ne répond pas serveur plein.........çà gonfle vraiment.

pour moi c'est pareil

Mad
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  seb2ber Ven 21 Mar - 11:58

neecko93 a écrit:bouldou je ne fais aucun sentiemnt... je n'ai meme pas envie derevanche ou quoi que ce soit... je veux juste "LA PEAU A VALENS" Twisted Evil

et encore hier on avait des souci de deconnexion alors ils s'en sont bien sorti ( valens, fazah et seb2ber)

je vois mon pseudo inscrit...Que c'est il passé...A vous devez parler de la terrible defaite...que dis-je deculotée COD
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  Dan-The-Boss Ven 21 Mar - 12:03

A un moment je tirai sur un adversaire, il y avait une petite déco, et en fait je killais un allié, donc j'ai déco de moi même ca me saoulait.
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  neecko93 Ven 21 Mar - 12:22

il n'y a eu aucune defaite hier! c'est yscandaleux de votre part de vous approprié une chose qui ne vous appartient pas! la dictature commence là où vous commencez a vous approprié des choses! je denonce ce coup d'état!
nous les gentils moderateurs a vos services et qui faisons tout pour que vous vous sentiez bien dans ce super forum! notre devoir sera d'exterminer la rebellion et le rendez vous sera pris prochainement (hier soir hélas les modos et admins n'ont pas pu mais on remettra cela!)

Valens tu devras t'excuser apres notre victoire et si tu perds (on sait que tu vas perdre!) tu devrai nettoyer les chiottes de la caserne avec ta brosse a dent pendant quinze jours! (on demandera biensur a seb2ber de vérifier l'application de la sentence!) Suspect
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  Fabe_du_78 Ven 21 Mar - 12:28

slaut tout le monde,
sympa, franchement mais ce serait mieux sans ces "petits" soucis de connexion! Mad
quand vous voulez pour une autre p'tite partie!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit match ce soir ? (20/03) - Page 3 Empty Re: Un petit match ce soir ? (20/03)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser