la ps3 silver en france
5 participants
Page 1 sur 1
la ps3 silver en france
Alors que SONY n'a pour le moment pas prévu de vendre ce modèle de la console en Europe tout comme le blanc, on apprend aujourd'hui que ce modèle peut être acheté par l'intermédiaire d'un site d'import appelé Super UFO.
Comme vous le savez peut être, Sony n'est pas très enchanté par l'import de ses produits depuis le japon vers l'europe (RIP le site Lik-sang) mais Super UFO tente quand même le coup.
Le modèle vendu est le 40 GB pour un prix de 285 euros, mais le jeu Yakuza 3 qui va de paire avec la console au Japon ne fera lui, pas parti du voyage. A préciser que ce site est le seul à vendre ce modèle pour l'Europe et qu'il faudra rajouter environ 100$ (65€) de frais de port et un risque (pas certain) de se faire taxer le produit à son arrivée par la douane.
Super UFO
http://www.liveplay3.fr/news/88901/La-PS3-satin-silver-accessible-a-l-039-Europe.html?c=4
Comme vous le savez peut être, Sony n'est pas très enchanté par l'import de ses produits depuis le japon vers l'europe (RIP le site Lik-sang) mais Super UFO tente quand même le coup.
Le modèle vendu est le 40 GB pour un prix de 285 euros, mais le jeu Yakuza 3 qui va de paire avec la console au Japon ne fera lui, pas parti du voyage. A préciser que ce site est le seul à vendre ce modèle pour l'Europe et qu'il faudra rajouter environ 100$ (65€) de frais de port et un risque (pas certain) de se faire taxer le produit à son arrivée par la douane.
Super UFO
http://www.liveplay3.fr/news/88901/La-PS3-satin-silver-accessible-a-l-039-Europe.html?c=4
lede21- ETOILE D'ARGENT
Re: la ps3 silver en france
ca fait chier de mettre autant de tune juste pour changer de couleur
koutar- ASPIRANT
J'ai un copain qui travaille chez duchatelet, je m'arrangerai avec lui pour le tuning de ma ps3 ^^
Carat-Duchatelet
Carat-Duchatelet
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
c'est chere mais c'est la class!!!!!!!!!!
jockk- MARECHAL
g pas besoin d'avoir la ps3 en silver pour avoir le class
koutar- ASPIRANT
Surtout que ça sera une 40 Go.
En plus, je suis du genre à pas aimer les couleurs dépareillées, tout est noir sur mon meuble Hi-fi
En plus, je suis du genre à pas aimer les couleurs dépareillées, tout est noir sur mon meuble Hi-fi
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Page 1 sur 1