[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Triche ?

+4
gregfriends
Jexx33
lede21
enzodunet
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Triche ? - Page 2 Empty Re: Triche ?

Message  raspigaous Mer 12 Mar - 16:49

Je veux pas intervenir dans une querelle qui ne me concernes pas mais apparemment, il n'ya que Jexx qui a fait ce genre de pratique (sait meme pas ce que c'est le ranking ou rank up), et tu ne vas plus te faire plaisir avec d'autres joueurs avec qui tu partageais des bons moments pour une personne sur 32, faut que tu m'expliques là. Si la politique de la Team c'était que tout le monde en fasse (meme si comme d'autres te l'ont déjà dit, à part se pénaliser soit meme ça apporte rien dans ce jeu là en tout cas) je comprendrais, mais là faire de l'exception une généralité c'est un peu fort quand meme. Enfin, tu fais ce que tu veux mais j'ai été énormement surpris par la démesure de ta réaction. Peut etre à bientot quand meme sur le net (si tu ne m'as pas déjà enlevé de tes contacts). scratch

raspigaous
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Triche ? - Page 2 Empty Re: Triche ?

Message  lede21 Mer 12 Mar - 16:57

raspigaous a écrit:Je veux pas intervenir dans une querelle qui ne me concernes pas mais apparemment, il n'ya que Jexx qui a fait ce genre de pratique (sait meme pas ce que c'est le ranking ou rank up), et tu ne vas plus te faire plaisir avec d'autres joueurs avec qui tu partageais des bons moments pour une personne sur 32, faut que tu m'expliques là. Si la politique de la Team c'était que tout le monde en fasse (meme si comme d'autres te l'ont déjà dit, à part se pénaliser soit meme ça apporte rien dans ce jeu là en tout cas) je comprendrais, mais là faire de l'exception une généralité c'est un peu fort quand meme. Enfin, tu fais ce que tu veux mais j'ai été énormement surpris par la démesure de ta réaction. Peut etre à bientot quand meme sur le net (si tu ne m'as pas déjà enlevé de tes contacts). scratch

il c'est deja inscrit dans une autres team gaspiller pas votre salive,si il est partie c'est qu'il etait pas bien ici autrement il se serait pas tirer pour si peut.bref passont et amusons nous.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triche ? - Page 2 Empty Re: Triche ?

Message  gregfriends Mer 12 Mar - 17:08

il serait bien que ce post soit archivé ou supprimé car il montre une mauvaise image des f25+.
Merci aux admins
gregfriends
gregfriends
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Triche ? - Page 2 Empty Re: Triche ?

Message  lede21 Mer 12 Mar - 17:11

gregfriends a écrit:il serait bien que ce post soit archivé ou supprimé car il montre une mauvaise image des f25+.
Merci aux admins
clic clac je ferme.mais je voie pas en quoi ca donne une mauvaise image des F25+.bref
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triche ? - Page 2 Empty Re: Triche ?

Message  Jexx33 Mer 12 Mar - 17:42

Oui je vois pas la mauvaise image.
Enzo était 3Fr il y a peu, il est ensuite venu chez nous.
C'est sûr, on est moins actif que les autres teams, c'est peut-être ça qui l'a géné à la base et à cherché un pretexte.
Quoi qu'il en soit, je trouve ça dommage et je garde de très bon souvenirs de mes parties avec lui.
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triche ? - Page 2 Empty Re: Triche ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser