[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

groupe strategie

Aller en bas

groupe strategie Empty groupe strategie

Message  borntokill76 Sam 8 Mar - 20:24

voilà les petits gars , suite aux mesaventures récentes concernant les differents matchs , une chose est revenu avec insistance , la strategie .
on a deja essayé de mettre en place un topic strategie verouillé pour l'exterieur mais à vrai dire , le resultat est là , la f25+ n'arrive toujours pas a s'organiser et cela va devenir de plus en plus délicat à l'avenir face à des teams en constante évolution .

J'ai donc décidé de reprendre tout depuis le départ , si vous cliquer dans la barre du haut sur "groupe" , vous verez alors l'apparition d'un groupe nommé ainsi : "groupe stratégie"
ce groupe a ete formé pour validé l'entré des membres dans les differentes stategies f25+ car ce sujet est caché et n'apparaitra qu'aux membres inscrit dans ce groupe .
je vous demande donc de m'envoyer un mp pour tous ceux qui sont interesse , une fois que vous serez inscrit , vous pourrez enfin vous adonnez à vos strategies preferees en secret .
ce groupe n'acceptera que les membres ayant 1 mois de vie dans l'equipe (bien entendu , cela ne prend pas en compte les fideles depuis peu mais les nouveaux arrivant à partir de maintenant )
bon jeu et developper de bonnes strategies pour que l'amusement ce bonifie avec les victoires Wink
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser