F25+ vs FION
3 participants
Page 1 sur 1
F25+ vs FION
Messieurs les modos,pourquoi ne pas organiser un match contre les ex F25+ devenus FION ?
Nous pourrions tenter de leurs faire regretter leurs choix,en leur mettant une bonne raclée...
Meme si je doute du résultat,Rudy1313 est avec eux et c'est un sauvage ce mec !!! lol
J'ai toujours la plupart d'entre eux dans ma liste d'amis,et comme l'ambiance est restée bonne,pourquoi pas ?
Nous pourrions tenter de leurs faire regretter leurs choix,en leur mettant une bonne raclée...
Meme si je doute du résultat,Rudy1313 est avec eux et c'est un sauvage ce mec !!! lol
J'ai toujours la plupart d'entre eux dans ma liste d'amis,et comme l'ambiance est restée bonne,pourquoi pas ?
Bouldou- MARECHAL
Re: F25+ vs FION
Non merci pour moi, j'ai accepté une invitation vendredi soir de MYTYX qui jouait avec les FION devenu je crois DTC et j'ai reçu un acceuil du plus belle effet. De meme pour leur forum où je me suis fait jeter par 2 fois. On ose me dire ensuite, "tu chercher quoi ?" et "tu fais la guerre entre les les Fion et les F25+", etc... Pour conclure, je ne fais pas la guerre, je pense même que j'ai l'esprit très ouvert mais là je n'en peux plus. Pour ceux qui veulent pas de pb pour moi.
denis7836- ETOILE D'OR
on decline l invitation c est mieux pour tous le monde ,je developpe pas denis c est tout
notre tag [DTF] FION ca pue trop du cul
notre tag [DTF] FION ca pue trop du cul
vegeta4.69- ETOILE DE BRONZE
Vu l'ambiance,Défi mort-né...quel gachis...
Topic a cloturer svp
Topic a cloturer svp
Bouldou- MARECHAL
Page 1 sur 1