[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM

+33
is_s
exxb
Psy
dragan_65
Unkle Dark
kwinsson
GoldoCed
seb2ber
papy41
unkle_lauh
nidamours
Fabe_du_78
lepittbul010
chris17rochelle
turkoise
Fazah
koutar
destiny72
lletadak
beaussant
misterbig27
FDS49
F.O.M.E.C
Bouldou
Dan-The-Boss
enzodunet
lede21
Mifton
jockk
Valens13_FRA
borntokill76
Jexx33
denis7836
37 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM - Page 7 Empty Re: IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM

Message  denis7836 Lun 6 Oct - 19:43

GoldoCed a écrit:
Dan-The-Boss a écrit:
Fazah a écrit:pour donner une orientation plus generaliste du forum il faudrait une approche plus sobre pour les visuels et les differents boutons dans le genre de la console en elle meme, du noir gris et rouge serait pas mal je pense.
Oui un peu comme le forum pour les tournois que j'ai fais avec mifton, mais different ^^

Question Question Question quel forum
j'ai encore raté quelque chose

Non tu n'as rien até mais Dan et je ne c plus qui, ont créé un fofo dédié à un tournoi pour Cod4 qui est en suspen
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM - Page 7 Empty Re: IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM

Message  GoldoCed Lun 6 Oct - 19:44

ok denis
merci Wink
GoldoCed
GoldoCed
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM - Page 7 Empty Re: IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM

Message  dragan_65 Mar 7 Oct - 8:35

Coucou, je vois que vous parlez de remettre au gout du jour le forum, c'est cool. Je vous aiderai bien, mais je suis une bille dans tout ça. Crying or Very sad .
Par contre, ce qui serait chouette c'est que le nouveau forum soit aussi lisible que l'ancien. J'ai été voir les fofo de la HORD, et des HK contre qui on a joué il n'y a pas longtemps, ils ont des jolis forums qui en jette au premier abord, mais après niveau lisibilité je trouve ça très dur. Après les gouts et les couleurs Very Happy
dragan_65
dragan_65
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM - Page 7 Empty Re: IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM

Message  denis7836 Mar 7 Oct - 10:23

Ok on le note, tu n'es pas le premier à le dire
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM - Page 7 Empty Re: IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM

Message  Fazah Mar 7 Oct - 10:50

pareil je suis contre les forums en transparence ca rent le tout illisible et fatiguant pour lesyeux Cool
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM - Page 7 Empty Re: IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM

Message  lede21 Mar 7 Oct - 11:45

oui j'avais pas pensez a cela pour la transparence,pas grave,mais pas kaki,faut trouver quelque choses de plus neutres.qui pourras allez avec une bannieres plus generaliste.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM - Page 7 Empty Re: IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM

Message  kwinsson Mar 7 Oct - 12:14

Pour le theme je sais pas mais pour la visibilite je suis d'accord la transparance c'est le mal, vive l'obscurantisme!!! Laughing

sinon moi un forum que j'aime bien ( c'est mon antre depuis 1ans et demi )
http://experimental-wave.forum2jeux.com/forum.htm

je le trouve tres lisible, apres vu que c'est un forum de guerre virtuel les donnes sont tres protege et la partie publique est une part infime du forum, mais malgres le nbe important de parties caches il reste tres lisible (je veux bien essayer de donner un acces plus etendu aux personnes interesse si il y en a...) Wink

Sinon je pense que la reforme la plus importante pour le forum, c'est:


Donner une plus grande visibilite aux sujets les plus posteurs: car la on a COD4 et warhawk qui se partage la meme partie du forum (nveau messages commun) sachant que chacun est divise en sous parties et qu'il doit y avoir 25messages par jour dedans... C'est qd meme un monde qu'il est une visibilite inferieure a d'autre jeux comme soulcalibur qui ont une partie dedie alors qu'il doit y avoir pas plus de 25messages dessus Suspect

enfin j'exagere, mais rendre plus visible COD et warhawk me semble un priorite ainsi que tout les futurs jeu avec un online digne de se nom (peut etre les nouveaux FIFA et PES, en attendant les killzone et COD6 Razz )c'est vrai pour les parties jeu comme la partie discussion generale qui est trop dense par rapport aux nbes de sujets et de post journalier...

Attention je ne dis pas que ce qui est en place n'est pas bien loin de la: pour moi le probleme principal est un manque de mis en valeur des sujets importants Wink
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM - Page 7 Empty Re: IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM

Message  kwinsson Mar 7 Oct - 12:19

pour illustrer mais dire on a:

SECTION FPS
502 Sujets
12068

DISCUSSIONS GENERALES
1275 Sujets
16269 Messages

a eux deux le nb de sujet correspond grosso modo au nombre de posts total de toutes les autres parties reunis (si on ommet la partie public pour nous defier qui a mon sens doit rester tel quel) Neutral
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM - Page 7 Empty Re: IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM

Message  lede21 Mar 7 Oct - 12:50

kwinsson a écrit:Pour le theme je sais pas mais pour la visibilite je suis d'accord la transparance c'est le mal, vive l'obscurantisme!!! Laughing

sinon moi un forum que j'aime bien ( c'est mon antre depuis 1ans et demi )
http://experimental-wave.forum2jeux.com/forum.htm

je le trouve tres lisible, apres vu que c'est un forum de guerre virtuel les donnes sont tres protege et la partie publique est une part infime du forum, mais malgres le nbe important de parties caches il reste tres lisible (je veux bien essayer de donner un acces plus etendu aux personnes interesse si il y en a...) Wink

Sinon je pense que la reforme la plus importante pour le forum, c'est:


Donner une plus grande visibilite aux sujets les plus posteurs: car la on a COD4 et warhawk qui se partage la meme partie du forum (nveau messages commun) sachant que chacun est divise en sous parties et qu'il doit y avoir 25messages par jour dedans... C'est qd meme un monde qu'il est une visibilite inferieure a d'autre jeux comme soulcalibur qui ont une partie dedie alors qu'il doit y avoir pas plus de 25messages dessus Suspect

enfin j'exagere, mais rendre plus visible COD et warhawk me semble un priorite ainsi que tout les futurs jeu avec un online digne de se nom (peut etre les nouveaux FIFA et PES, en attendant les killzone et COD6 Razz )c'est vrai pour les parties jeu comme la partie discussion generale qui est trop dense par rapport aux nbes de sujets et de post journalier...

Attention je ne dis pas que ce qui est en place n'est pas bien loin de la: pour moi le probleme principal est un manque de mis en valeur des sujets importants Wink


c'est bien mais le soucie ce ferat sentir a chaque nouveaux jeu que la team auras,je pense pas que se soit le mieux sauf si ya quelqu'un qui s'embeter a changer tous ça a chaque sortie de jeux.trop galere comme truc,moi j'obterais vraiment plus pour un truc plus neutre on est une team ok mais vue qu'on joue tous a pas mal de jeux ,vaut mieux de la neutraliter.
un nouveaux qui vient s'incrire qui joue pas a cod4 ni warhawk (c'est pas pour ça qu'il peut pas entrer chez nous car ya d'autre jeux)vas vite ce barer en voyant plus du cod4 et du warhawk que du jeux en generale.

enfin ce n'est que mon avis et comme il serat pas pris en compte Evil or Very Mad
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM - Page 7 Empty Re: IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM

Message  kwinsson Mar 7 Oct - 13:30

je dis pas qu'il faille abandonner les autres parties au contraire, mais seulement de donner plus de visibilite aux sujets plus important au sein de la team:

je trouve pas normal que sur les 12 parties visible on est 2 qui regroupe 28000 message et les 10 autres seulement 18000messages( ca fait que potentiellement qu'on a 100nouveaux messages par jours sur 2 parties seulement contre 6 pour toutes les autres parties...) Neutral

en mettant plus de visibilite (detail) a ces 2 parties on rends le forum plus accessibles au membres qui passent moins souvent et qui ont moins de temps pour fouiller ds le forum les parties qui leurs sont plus interessantes...

on peut faire une parties generiques 'autres jeux' pour les parties les moins visites avec tout les jeux references et des qu'on se rend compte qu'une partie commence a etre tres visite lui donner sa partie propre...
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM - Page 7 Empty Re: IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM

Message  lede21 Mar 7 Oct - 13:36

kwinsson a écrit:je dis pas qu'il faille abandonner les autres parties au contraire, mais seulement de donner plus de visibilite aux sujets plus important au sein de la team:

je trouve pas normal que sur les 12 parties visible on est 2 qui regroupe 28000 message et les 10 autres seulement 18000messages

en mettant plus de visibilite (detail) a ces 2 parties on rends le forum plus accessibles au membres qui passent moins souvent et qui ont moins de temps pour fouiller ds le forum les parties qui leurs sont plus interessantes...

on peut faire une parties generiques 'autres jeux' pour les parties les moins visites avec tout les jeux references et des qu'on se rend compte qu'une partie commence a etre tres visite lui donner sa partie propre...


oui je pense que c'est aquelque chose pres ce qui ya deja pour les jeux qui bouge pas beaucoup,je vais pas faire une sections speciale soul calibur alors qu'y a pas beaucoup de monde dessus.

je suis pas sur de bien cap^ter ce que tu veut dire Embarassed kwinsson,mais de toute façons vas y avoir du changement c'est moi qui te le dit,ce forum est beau,mais pas assez lisible comme tu dit,et pas assez generaliste. Wink
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM - Page 7 Empty Re: IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM

Message  kwinsson Mar 7 Oct - 14:31

Ben en gros ce que je propose c'est ds la section JEU de la F25+ c'est qu'on est une section entiere dedie a COD4, une autre pour warhawk, a la rigeur une pour FIFA et PES qui ont l'air de faire parler bcp de membres et qui peuvent etre potentiellement des parties importantes du forum de demain... et enfin une autre pour tout les autres jeux (que l'on pourra diviser en plusieurs parties en fct du genre)

de cette partie fourre-tout on pourra alors creer une partie specifique avec la meme exposition que COD et warhawk si on vois que ca declenche l'enthousiame des membres (bcp de sujet et/ou de posts) mais pas avant une certaine periode de confirmation (voir ce qui c'est passe avec battelfield)





une partie generale diviser entre plusieur section:
* une taverne ou auberge de la deconnade pour parler de sujet frivole et propre au delire des plus grand posteur

* une section 'centre de comendement', ou la deconnade est a proscrire et on l'on parle de sujet important pour la team, reforme du forum, de la team etc... avec des modos attentif au HS (attention a la censure cependant) si on veux juste sortir des conneries on le fait ailleurs pour eviter que sur un sujet de 26pages on est 22pages de conneries (meme si c'est bien pour l'ambiance a court termes ca perd le lecteur et c'est nefaste a la communication ds la team) ce sera plus facile a gerer si ya une seule partie qui doit pas etre pollue par le flood Wink

*apres je vois bien une partie speciale 'actu/sorties PS3' diviser par genre pour la rendre plus visible vu le travail impressionant que toi, fazah ou jexx forunisse ds cette partie Very Happy

*une section qui permettra de rassembler la partie achat/vente, PS3 technique, et autres




en public je pense que c'est assez bon ce qui ya en place,
peut etre juste diviser la parties membres en sous parties plus visible a l'image de notre discussion general actuel genre (presentation, disponibilite, loisirs, liste des jeux de la F25+, etc...)

voila je dis pas que c'est la seule facon de faire, mais c'est pour orienter le debat Very Happy
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM - Page 7 Empty Re: IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM

Message  lede21 Mar 7 Oct - 14:37

tu vas me prendre pour un con mais le forum dans l'etat actuelle c'est ce que tu demande,je vois pas ce qui a a changer,ya bien une partie pour la déconnade,une pour cod4,une pour warhawk,une pour les news ps3,etc...on vas pas faire 50sous section,car vous je sait pas mais moi ca me galere d'avoir a faire 10clique pour arriver a ce que je veut voir,la je le trouve tres lisible,avec ces sections et ces sous section,limiter en nombre,et en plus avec tous les sujet qui ya,si on en fait un speciale pour chaque truc la page du site vas faire 1kilometre de long Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM - Page 7 Empty Re: IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM

Message  kwinsson Mar 7 Oct - 15:00

le pb c'est que je m'exprime mal Laughing


la on a:

membres et visiteur
section: nouveaux membres

section:membres
*partie MSN
section:album photo

JEUX DE LA F25+

Section SPORT
*partie FIFA
*partie PES
*partie TOP SPIN 3

Section FPS
*partie COD4
*partie warhawk
*resistance
*unreal
*Battlefield

Section Auto/moto
*burnout
*F1
*Gt5

*
*
*
etc
*
*
*


tappons la discut..

Section discution generale
*partie general
*PS3 technique
*actu PSP
*actu PS3
*SPORT
*cinema
*acha/vente

ce que je propose



membres et visiteur
section: candidature


section:membres
* presentation des membres
* disponibilites
* liste des jeux des membres
* partie MSN
* album photo

JEUX DE LA F25+

Section COD4
*les sous parties existante de cod4
*
*

Section Warhawk
*les sous parties existante de Warhawk

(en option)Section Sport
*PES
*FIFA


Section autres
*genre sport
*genre FPS
*genre combat
*genre auto/moto
*autre



tappons la discut..

Section centre de comandement
[FLOOD INTERDIT!]
*forum
*membre
*team F25+
*PS3 technique

Section Taverne de la deconade (on discute de tout et de rien..)
*ce que vous voulez

Section Actu sortie
*sport
*FPS
*combat
*rpg
*etc
*PSP(ou a la rigeur une section a part)

Section general(en option aussi)
*achat/vente
*autres (peut etre)

c'est juste une reforme sur la forme pas sur le fond du forum en fait que je propose...
j'espere que c'est plus claire ce que je dit Very Happy


Dernière édition par kwinsson le Mar 7 Oct - 15:20, édité 1 fois
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM - Page 7 Empty Re: IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM

Message  kwinsson Mar 7 Oct - 15:19

en gros le truc qui me derange c'est que sur la page d'acceuil du fofo on donne la meme visibilite a COD4(+ de 350 sujet et 11.000posts) qu'a ELDER SCROLL IV(1sujet, 0post) Neutral

pour etre exhaustif on s'oblige a derouler comme un dingue la page d'acceuil, alors qu'on peut tres bien regrouper bcp de sujet qui interesse moins les membres ds une meme section.
A contrario on doit surexposer des sujets qui les interessent bcp...

Enfin on peut rendre le forum + accesible au plus flemard en creant une section ou le flood est interdit, ou seul des posts avec une valeur ajoute sont tolere Very Happy
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM - Page 7 Empty Re: IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM

Message  lede21 Mar 7 Oct - 15:32

kwinsson a écrit:en gros le truc qui me derange c'est que sur la page d'acceuil du fofo on donne la meme visibilite a COD4(+ de 350 sujet et 11.000posts) qu'a ELDER SCROLL IV(1sujet, 0post) Neutral

pour etre exhaustif on s'oblige a derouler comme un dingue la page d'acceuil, alors qu'on peut tres bien regrouper bcp de sujet qui interesse moins les membres ds une meme section.
A contrario on doit surexposer des sujets qui les interessent bcp...

Enfin on peut rendre le forum + accesible au plus flemard en creant une section ou le flood est interdit, ou seul des posts avec une valeur ajoute sont tolere Very Happy


tu sait avec les grand malade qui ya dans ce fofo je sait pas si une section avec le flood interdit marcheras longtemp avant que ca parte en sucette
Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM - Page 7 Empty Re: IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM

Message  kwinsson Mar 7 Oct - 15:41

lede21 a écrit:
kwinsson a écrit:en gros le truc qui me derange c'est que sur la page d'acceuil du fofo on donne la meme visibilite a COD4(+ de 350 sujet et 11.000posts) qu'a ELDER SCROLL IV(1sujet, 0post) Neutral

pour etre exhaustif on s'oblige a derouler comme un dingue la page d'acceuil, alors qu'on peut tres bien regrouper bcp de sujet qui interesse moins les membres ds une meme section.
A contrario on doit surexposer des sujets qui les interessent bcp...

Enfin on peut rendre le forum + accesible au plus flemard en creant une section ou le flood est interdit, ou seul des posts avec une valeur ajoute sont tolere Very Happy


tu sait avec les grand malade qui ya dans ce fofo je sait pas si une section avec le flood interdit marcheras longtemp avant que ca parte en sucette
Very Happy

Mais faire une partie [FLOOD INTERDIT] qui regroupe les sujets sensibles et/ou important on a rarement de flood a la base dessus... ces juste que comme ca un gars qui passe une fois par semaine vois les post et sujet important regroupes... et pas perdu au milieu de dizaine de sujets qui ont un interet secondaire sur la vie de la F25+, comme ca peut etre le cas actuellement ds discussion general Neutral

regardons les dernier sujet sensible comme le depart de membres ou l'amelioration du forum, personne n'a vraiment floode dessus, l'auto censure a deja bien fonctionne Rolling Eyes
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM - Page 7 Empty Re: IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM

Message  lede21 Mar 7 Oct - 15:46

kwinsson a écrit:
lede21 a écrit:
kwinsson a écrit:en gros le truc qui me derange c'est que sur la page d'acceuil du fofo on donne la meme visibilite a COD4(+ de 350 sujet et 11.000posts) qu'a ELDER SCROLL IV(1sujet, 0post) Neutral

pour etre exhaustif on s'oblige a derouler comme un dingue la page d'acceuil, alors qu'on peut tres bien regrouper bcp de sujet qui interesse moins les membres ds une meme section.
A contrario on doit surexposer des sujets qui les interessent bcp...

Enfin on peut rendre le forum + accesible au plus flemard en creant une section ou le flood est interdit, ou seul des posts avec une valeur ajoute sont tolere Very Happy


tu sait avec les grand malade qui ya dans ce fofo je sait pas si une section avec le flood interdit marcheras longtemp avant que ca parte en sucette
Very Happy

Mais faire une partie [FLOOD INTERDIT] qui regroupe les sujets sensibles et/ou important on a rarement de flood a la base dessus... ces juste que comme ca un gars qui passe une fois par semaine vois les post et sujet important regroupes... et pas perdu au milieu de dizaine de sujets qui ont un interet secondaire sur la vie de la F25+, comme ca peut etre le cas actuellement ds discussion general Neutral

regardons les dernier sujet sensible comme le depart de membres ou l'amelioration du forum, personne n'a vraiment floode dessus, l'auto censure a deja bien fonctionne Rolling Eyes


ben moi je trouve que ce sujet sensible est hyper flooder,mais c'est pas fait expres,j'aurais ete denis j'aurais verrouiller ce sujet pour qu'il n'y ai pas de reponse poster,ce sujet est la pour informer et non débatre a la base,donc il aurais du etre verrouiller,pour moi tous ce qui s'y ais dit est du flood,car cela n'avait pas besoin de plus d'argumentation,l'explication ce suffit a elle meme.

et en ce moment je trouve que l'auto censure en as pris un coup dans l'aile,mais tans que ca reste polie c''st le principale,pour le reste je sait pas ,de toute façons on vas devoir tous ce concerter pour connaitre les attente et envie de chacun,pour cet team.
enfin on verras bien,pour l'instant c'est pas a l'ordre du jours les changement car tans qu'on as pas eu zigouille pour les clés du fofo,on peut rien faire.
Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM - Page 7 Empty Re: IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM

Message  Psy Jeu 9 Oct - 11:32

Y a t il une section WIPEOUT HD, car j'ai le jeu et je souhaiterai bien savoir qui l'a aussi! Very Happy
Psy
Psy
ASPIRANT
ASPIRANT

Nombre de messages : 130
Age : 74
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM - Page 7 Empty Re: IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM

Message  lede21 Jeu 9 Oct - 11:46

PsyAnto a écrit:Y a t il une section WIPEOUT HD, car j'ai le jeu et je souhaiterai bien savoir qui l'a aussi! Very Happy

nous sommes nombreux a l'avoir,la section na pas ete creer encore.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM - Page 7 Empty Re: IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM

Message  Dan-The-Boss Jeu 9 Oct - 12:05

lede21 a écrit:
PsyAnto a écrit:Y a t il une section WIPEOUT HD, car j'ai le jeu et je souhaiterai bien savoir qui l'a aussi! Very Happy

nous sommes nombreux a l'avoir,la section na pas ete creer encore.
C'est á mettre dans quelle section ?
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM - Page 7 Empty Re: IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM

Message  Fazah Jeu 9 Oct - 12:22

dans la section auto/moto lais faudrait changez ce nom et mettre COURSE a la place si possible.
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM - Page 7 Empty Re: IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM

Message  Dan-The-Boss Jeu 9 Oct - 12:29

Fazah a écrit:dans la section auto/moto lais faudrait changez ce nom et mettre COURSE a la place si possible.
C'est fait ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM - Page 7 Empty Re: IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM

Message  Fazah Jeu 9 Oct - 12:37

Merci l'ami et quelle rapidité RESPECT !!!! Cool
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM - Page 7 Empty Re: IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM

Message  seb2ber Ven 10 Oct - 11:35

Salut a tous, etant modo de la section sport Basketball
Je voudrais mettre en place certaines petites choses, attention la liste est longue :

PARLONS FOOT

CLUB DE LIGUE 1
CLUBS ETRANGERS
VOTRE CLUB
ACTUS TRANSFERT
AUBERGE DE LA DECONNADE DU FOOT


AUTRES SPORTS

RUGBY
HANDBALL
VOLLEYBALL
BASKETBALL
COURSE A PIED
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Berre l\'Etang
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM - Page 7 Empty Re: IDEES POUR L'AMELIORATION DU FORUM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser