Theme F25+
+3
lede21
neecko93
Bouldou
7 participants
Page 1 sur 1
Theme F25+
J'en ai parlé dans un autre post,et je me suis dis que c'était une bonne idée donc j'ouvre un topic pour avoir votre avis :
Je ne suis vraiment pas doué avec un pc,et comme il faut un minimum de connaissance pour créer un thème (j'ai essayé et c'était vraiment la galère...) Est ce qu'il y en aurait un parmis vous qui nous ferais un theme F25+ ? ( avec plusieurs fonds d'écran,une xmb qui déchire et pourquoi pas des nouveaux sons ? )
Informaticiens en herbes F25+ laissez libre cours a votre imagination !!!
Je ne suis vraiment pas doué avec un pc,et comme il faut un minimum de connaissance pour créer un thème (j'ai essayé et c'était vraiment la galère...) Est ce qu'il y en aurait un parmis vous qui nous ferais un theme F25+ ? ( avec plusieurs fonds d'écran,une xmb qui déchire et pourquoi pas des nouveaux sons ? )
Informaticiens en herbes F25+ laissez libre cours a votre imagination !!!
Bouldou- MARECHAL
Re: Theme F25+
bon je sui spas tres bon mais je pense que lede et lasole peuvent fournir des image
neecko93- ETOILE D'ARGENT
un theme lede et lasole ? Je doute que ma femme apprecie de me voir mater des femmes a poil dès que j'allume ma ps3...
Bouldou- MARECHAL
ca te va cela,ou celle ci comme ça c'est toi qui pourras lui faire la remarque
lede21- ETOILE D'ARGENT
sa deviens chelou vos histoire, torp ambigue la les mecs lede tu me fais trés peur, on va ouvrir une section tutu et paillette rien que pour toi....
ces pas toi mifton a droite sur les photo
nidamours- ETOILE DE BRONZE
non non t'inquiete pas ya pas de risque de paillette et tutu,cétait pour la déconne,j'ai meme pas envie d'avoir un theme F25+ sur le cul.
mais par contre ça peut etre sympa d'avoir un theme F25+ pour nos PS3.
mais par contre ça peut etre sympa d'avoir un theme F25+ pour nos PS3.
lede21- ETOILE D'ARGENT
grave ca defoncerait d'avoir un theme rien qu'a nous
Fazah- ETOILE D'ARGENT
clairement! j'utilise celui de DMC4 pour l'instant mais si on nous sort un theme F25+
lol
lol
neecko93- ETOILE D'ARGENT
faut voir si queqlq'un pourrait nous faire sa, sa peut déchiré grave, et nidamours non ce n'est pas moi toi aussi tu commence a t'interressé au mec vous faite trés peut la les gars (on commence a mal tourné les mecs sa va pas du tout ces histoire de mec entre mec, faut arreter ou je vous 2girl1cup sur le fofo )
On va laisser Clone se reposer et on verra après.
Le plus simple est de commencer par une image dans le style de la première qu'il avait proposé comme bannière mais en 1920x1080 et avec une atténuation au niveau du XMB.
Pour les icônes, y'a pas le feu.
Pour ce qui est de compiler ou démanteler un thème PS3, j'ai tout ce qu'il faut, demandez moi
Le plus simple est de commencer par une image dans le style de la première qu'il avait proposé comme bannière mais en 1920x1080 et avec une atténuation au niveau du XMB.
Pour les icônes, y'a pas le feu.
Pour ce qui est de compiler ou démanteler un thème PS3, j'ai tout ce qu'il faut, demandez moi
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Mmmmm le 3eme a plutot un joli c............ Eh oh je m'égare la !!!
Serieusement j'ai demandé a clone si il pouvait s'occuper de ça et il a l'air interessé,il aurait juste besoin des bons outils et de suggestions bien sur !
Serieusement j'ai demandé a clone si il pouvait s'occuper de ça et il a l'air interessé,il aurait juste besoin des bons outils et de suggestions bien sur !
Bouldou- MARECHAL
Theme F25+ (special PS3)
Salut,
Suite a differentes propostions concernant un thème a mettre en fond sur votre ps3 a l'effigie de la team F25+ , j'aimerais savoir les outils ainsi que vos suggestions pour etablir avant tout une maquette qui devras être finalisée par la suite ....
je reste a votre ecoute
Suite a differentes propostions concernant un thème a mettre en fond sur votre ps3 a l'effigie de la team F25+ , j'aimerais savoir les outils ainsi que vos suggestions pour etablir avant tout une maquette qui devras être finalisée par la suite ....
je reste a votre ecoute
Invité- Invité
Sujet à fusionner avec l'autre "Thème F25+"
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
clone je l'ai fusionner pour évité de faire des doublons, mais c super cool a toi, démarage de la ps avec un F25+ sa peut tout déchiré
MerciMifton a écrit:clone je l'ai fusionner pour évité de faire des doublons, mais c super cool a toi, démarage de la ps avec un F25+ sa peut tout déchiré
Invité- Invité
Page 1 sur 1