[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[JEUX] Tom Clancy's EndWar

+10
neecko93
Fabe_du_78
Bouldou
is_s
Mifton
Fazah
KingAlex33
jockk
Dan-The-Boss
lede21
14 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[JEUX] Tom Clancy's EndWar Empty [JEUX] Tom Clancy's EndWar

Message  lede21 Lun 25 Fév - 15:10

Michael Deplater, directeur créatif chez Ubisoft, a indiqué lors de la GDC les fonctionnalités présentes dans Tom Clancy's EndWar.

On peut ainsi noter le contrôle vocal via des ordres simples ("Unité 1, attaquez !",...), afin de proposer un gameplay intuitif, et des armes type science-fiction, basées sur des armes réelles. En effet, l'arsenal d'Endwar se fonde sur des armes en projet, en version prototype, ou déjà utilisées sur les champs de bataille : exo-skelettes, lasers tactiques, drones de combat, tazers, canons énergétiques montés sur des satellites, etc...

Retrouvez encore d'autres informations dans la vidéo ci-dessous.
http://www.play3-live.com/news-ps3-des-informations-pour-tom-clancy-s-endwar-6865.html

ça a l'aire plutot pas mal.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tom Clancy's EndWar Empty Re: [JEUX] Tom Clancy's EndWar

Message  lede21 Mer 19 Mar - 14:28

une petite video vraiment pas mal:

Ubisoft nous propose ce matin une vidéo de gameplay pour son futur RTS. Et comme chez l'éditeur français, on est pour la parité et que l'on a compris depuis longtemps que le monde des jeux vidéos n'est pas un univers réservé aux grosses brutes, quoi de plus normal que de retrouver les ravissantes Frag Dolls aux commandes de cette présentation.

Dans cette vidéo, nous pouvons donc assister à une démo de gameplay manette en main. À défaut de pouvoir récupérer l'une des Frag Dolls, vous pourrez jouer au soft courant 2008.

http://www.play3-live.com/news-ps3-du-gameplay-pour-endwar-7239.html

en plus la video est commenter par les FRAG DOLLS (pas les française malheureusement )Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tom Clancy's EndWar Empty Re: [JEUX] Tom Clancy's EndWar

Message  Dan-The-Boss Mer 19 Mar - 14:31

Oui il a l'air pas mal du tout
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tom Clancy's EndWar Empty Re: [JEUX] Tom Clancy's EndWar

Message  lede21 Lun 24 Mar - 22:05

Après la sortie récente de Rainbow Six Vegas 2, Ubisoft se concentre maintenant sur la phase de communication de son dernier bébé: Tom Clancy's Endwar. Découvrez avec ce tout nouveau trailer une présentation rapide et très évasive du jeu de stratégie qui vous plongera au coeur de la 3ème guerre mondiale dans les semaines à venir. Oui, tout cela est très vague.

http://www.play3-live.com/news-ps3-tom-clancy-s-endwar-7327.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tom Clancy's EndWar Empty Re: [JEUX] Tom Clancy's EndWar

Message  jockk Lun 24 Mar - 22:48

si le controle vocal est efficace,ça peut ere un bon jeux de stratégie en temps réel
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tom Clancy's EndWar Empty Re: [JEUX] Tom Clancy's EndWar

Message  lede21 Mer 2 Avr - 11:46

Prévu à la fois sur Xbox 360 et PS3 en Mai prochain, le jeu de stratégie Tom Clancy's Endwar refait parler de lui par le biais du blog d'Ign, ou Guillaume Canier, actuel producteur de la version PS3 d'Endwar nous en dit plus lors d'un entretien concernant son travail sur la console de Sony.

Tout d'abord, cet entretien vient confirmer que la version PS3 d'Endwar sera totalement identique à l'expérience de jeu que proposera la version Xbox 360. Ainsi, les options telles que les commandes vocales ou encore le mode multi 4 VS 4 seront bien présentes sur la version PS3. Par ailleurs, Guillaume Canier a tenu a rappeler qu'Endwar sera le premier titre qui proposera une campagne online persistente sur la plateforme next-gen de Sony. Autre détail, ce dernier annonce également que la version PS3 exploitera la fonction gyroscopique de la SIXAXIS.

Par ailleurs, Guillaume Canier nous apprend également que l'équipe de la version PS3 du soft travaille un étage en-dessous des gars bossant sur la version Xbox 360. Cette proximité leur permet en effet de s'entraider dans le développement du titre et de s'assurer que les deux versions seront identiques afin d'offrir aux joueurs la même expérience de jeu.

Enfin, Guillaume est également revenu sur l'aspect technique du développement d'Endwar sur la PS3. Il parle notamment de "défi" en qualifiant le portage du titre conçu à l'origine pour l'architecture de la Xbox 360. "Passer des 3 cores de la 360 au Cell et ses SPU's de la PS3 nous a donné pas mal de maux de tête" avoue-t-il en rigolant.
Cependant, ce dernier nous assure que le portage sur le monolithe noir se déroule très bien, d'autant que son équipe dispose déjà d'une exoérience solide avec les sorties précédentes de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 et de Splinter Cell Double Agent

Enfin, Guillaume Canier a également rappelé que Tom Clancy's Endwar sortira simultanément sur Xbox 360 et PS3 pour le mois de Mai prochain.


http://www.play3-live.com/news-ps3-endwar-ps3-ne-sera-pas-un-simple-portage-7469.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tom Clancy's EndWar Empty Re: [JEUX] Tom Clancy's EndWar

Message  lede21 Dim 25 Mai - 18:54

Tom Clancy's Endwar prendra place durant la 3e Guerre Mondiale, et proposera des affrontements face à des centaines d'armées en réseau. Ubisoft explique que son nouveau bébé "repoussera les limites technologiques" que ce soit pour l'IA, les graphismes ou les animations, tout ceci étant possible grâce à la puissance des consoles next gen.

Ubisoft nous offre un nouveau trailer destiné à la promotion de son futur RTS, celui-ci nous montre le pouvoir des mots.

Vous aurez le choix entre la diplomatie ou faire parler la poudre dans le courant de l'année 2008.

video:
http://www.play3-live.com/news-ps3-endwar-le-pouvoir-des-mots-8347.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tom Clancy's EndWar Empty Re: [JEUX] Tom Clancy's EndWar

Message  lede21 Mer 11 Juin - 11:43

Ubisoft a annoncé que la PS3 est un portage de la version 360, la console de Microsoft étant la plateforme de développement initiale. Malgré ce fait, l'éditeur a indiqué qu'une équipe dédiée travaille sur la version PlayStation 3, et que, malgré quelques difficultés au début du projet, le jeu sera identique sur les deux plateformes.

Toujours au sujet des deux plateformes, Julian Gerighty, d'Ubisoft Shanghai, a déclaré que les joueurs PS3 et 360 auraient pu s'adonner ensemble à ce titre à commande vocale, mais que du fait que Sony et Microsoft n'aiment pas se parler, c'est impossible... Ce qui est bien dommage.

Rendez-vous en Octobre pour découvrir Tom Clancy's Endwar.


http://www.play3-live.com/news-ps3-endwar-identique-sur-ps3-et-360-8495.html

j'ai vue une vidoe gameplay sur gameone et franchement ca a l'aire tres bon,commandez ces troupes au micro en donnant des ordres comme dans la realité,trop bon.
jeux a surveillé.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tom Clancy's EndWar Empty Re: [JEUX] Tom Clancy's EndWar

Message  lede21 Mer 11 Juin - 11:59

une video gameplay en compagnie des fragdolls:
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tom Clancy's EndWar Empty Re: [JEUX] Tom Clancy's EndWar

Message  lede21 Mer 11 Juin - 12:01

encore une autres video,faite pas attention la camera qui film rent le jeux un peut pale:



Dernière édition par lede21 le Mer 11 Juin - 15:39, édité 1 fois
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tom Clancy's EndWar Empty Re: [JEUX] Tom Clancy's EndWar

Message  KingAlex33 Mer 11 Juin - 15:09

ouah ! je jouerais bien à la guerre avec la blonde des fragdolls !
Sinon, le jeux a l'air pas mal mais j'etais concentré sur autre chose durant la vidéo !
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 42
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tom Clancy's EndWar Empty Re: [JEUX] Tom Clancy's EndWar

Message  lede21 Mer 11 Juin - 19:57

Premier aperçu de Tom Clancy's EndWar

Même si nous n'avons malheureusement pas pu toucher de nos propres mimines Endwar, nous sommes en mesure de vous fournir notre premier aperçu de Tom Clancy's Endwar.

Le RTS n'est pas un genre très copain-copain avec les consoles de salon… Ubisoft veut changer la donne avec en prime l'utilisation de la licence Tom Clancy. L'homme s'est donc penché sur un nouveau scénario, et nous pond avec Ubisoft Shanghai ce jeu de Stratégie qui risque de faire parler de lui ! Aperçu.

Dans Endwar, le joueur se retrouve en pleine 3e Guerre Mondiale. Nous sommes en 2020 et les ressources pétrolières sont de plus en plus rarissimes. Les grandes puissances (les Etats-Unis en premier) sont en plein déclin. La Russie, quant à elle, possède la plus grande ressource pétrolière au monde et mène une politique militaire surdéveloppée. Au point de devenir LA première armée au monde. L'Europe « coincée » entre ces deux géants profite de son Union avec une multitude de pays pour se préparer à tout conflit. C'est alors que dans ce climat de tension, un déclencheur (qui sera l'objet des premières missions) embrassera le tout et marquera le début de la 3e Guerre Mondiale. Les développeurs se sont biens gardés de nous dévoiler ce petit détail qui va mettre le feu aux poudres. Après ce « didacticiel » d'un autre genre, vous aurez à choisir entre l'un des 3 belligérants (Europe, USA & Russie) pour rentrer entièrement dans cette « Der des ders » virtuelle.
A noter que cette WWIII est marquée par le fait que l'utilisation de l'arme atomique n'est pas prévue. En effet, suite à la puissance des satellites anti-missiles nucléaires, l'utilisation de ce type d'arme ne servirait pas à grand chose. Petit plus du jeu, il prendra place dans des villes réelles et très connues (dont Paris !).

Au niveau du gameplay, le tout a été particulièrement bien pensé pour coller à une utilisation optimale sur consoles. De plus, il est possible de contrôler entièrement le jeu par commandes vocales ! Un plus non négligeable. Actuellement, seule une version anglaise est terminée, mais la VF ne sera pas en reste d'ici la sortie du jeu fixée au 15 Octobre 2008. De ce que nous avons pu voir, le jeu répondait parfaitement aux commandes que lui lançait le développeur. Et c'est un atout non négligeable pour ce jeu.

Graphiquement, le jeu est plutôt joli pour le genre. Même si certaines textures sont, à notre goût, encore trop grossières. En outre, certaines parties du décor font malheureusement pâle figure, car il manque un « on ne sait quoi » qui leur donnerait plus de réalisme. Mais dans l'ensemble, EndWar est un beau jeu.

Terminons par une petite anecdote : Alors que notre commentateur nous expliquait que les transports de troupes étaient, en plus d'être indispensables, des endroits sûrs pour nos valeureux soldats, une frappe ennemie surprenante a détruit toutes les unités. Ce qui donna lieu à un joli Game Over, mais surtout un fou rire général parmi l'équipe de développement et les journalistes présents à ce moment. Cette petite histoire nous permet d'évoquer l'IA qui est très agressive et qui ne nous permet pas de se la jouer « Casual Gamer ». Il faudra alors faire attention à la barre centrale en haut de l'écran qui affiche une jauge pour chacune des 3 factions disponibles, si l'une d'elles la remplie c'est la déchéance nucléaire : tout le monde aux abris !

En conclusion, l'on peut dire que cet Endwar, même s'il devra subir la concurrence du portage consoles de World In Conflict, est bien parti pour devenir la référence RTS sur console tout en étant un bon jeu !

http://www.play3-live.com/news-ps3-premier-apercu-de-tom-clancy-s-endwar-8621.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tom Clancy's EndWar Empty Re: [JEUX] Tom Clancy's EndWar

Message  Fazah Ven 20 Juin - 13:48

Il pleut des jaquettes ces derniers temps sur PlayFrance. Et pourtant, là où je me trouve, il fait beau ! Trêve de plaisanterie: Ubisoft vient tout juste de dévoiler la jaquette de Tom Clancy's EndWar, le Ghost Recon Advanced Warfighter à une échelle géographique beaucoup plus importante. La France est à l'honneur sur cette jaquette européenne, avec une belle Tour Eiffel dessinée sur un fond d'explosions rouge sang. C'est normal, me direz-vous, Ubisoft est français.

Une preview du jeu est disponible dans la section "Dossier" du site, en consultant "Les UbiDays 08".

[JEUX] Tom Clancy's EndWar 0354

http://www.playfrance.com/ps3/news-ps3-tom-clancy-s-endwar-montre-sa-jaquette-131659.html

source playfrance
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tom Clancy's EndWar Empty Re: [JEUX] Tom Clancy's EndWar

Message  lede21 Dim 13 Juil - 20:01

Ubisoft est fier de nous présenter son trailer pré E3 de Tom Clancy's Endwar. Celui-ci reprend un des points forts du jeu, il s'agit du contrôle vocal. En effet, dans se RTS vous aurez la possibilité de contrôler vos troupes par la parole. Ce trailer nous présente cette fonction comme l'arme ultime pour gagner la guerre dans laquelle vous êtes pris au piège. Plus d'informations devraient voir le jour pendant la grande messe du jeu vidéo à Los Angeles.

Vous pourrez controler vos troupes à partir du 15 octobre 2008.

video:
http://www.play3-live.com/news-ps3-endwar-ou-le-pouvoir-des-mots-a-l-e3-9094.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tom Clancy's EndWar Empty Re: [JEUX] Tom Clancy's EndWar

Message  lede21 Jeu 17 Juil - 13:08

Le jeu de stratégie temps réel que l'on peut manier entièrement par le son de sa voix s'est aussi invité à l' E3 2008. Tom Clancy's EndWar est en fait l'équivalent d'un Ghost Recon Advanced Warfighter à une échelle beaucoup plus importante. Voici le trailer diffusé pour l'occasion, que vous pouvez même télécharger en haute définition si l'envie vous chante.

video:
http://www.playfrance.com/news-ps3-tom-clancy-s-endwar-trailer-hd-971655.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tom Clancy's EndWar Empty Re: [JEUX] Tom Clancy's EndWar

Message  KingAlex33 Jeu 17 Juil - 13:26

c'est vrai qu'il a l'air vraiment top ! je pense le prendre. Ya des heures à y passer là dessus, je pense !
En online, ça doit être énorme !
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 42
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tom Clancy's EndWar Empty Re: [JEUX] Tom Clancy's EndWar

Message  lede21 Jeu 17 Juil - 13:34

KingAlex33 a écrit:c'est vrai qu'il a l'air vraiment top ! je pense le prendre. Ya des heures à y passer là dessus, je pense !
En online, ça doit être énorme !


+1 moi y m'interresse bien,et c'est le seul RTS dispo sur PS3 en attendant C&C red alert3.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tom Clancy's EndWar Empty Re: [JEUX] Tom Clancy's EndWar

Message  KingAlex33 Jeu 17 Juil - 14:24

lede, si on joue ensemble, je te préviens de suite. J'envoie la bombe atomique et on négocie après. OK ?
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 42
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tom Clancy's EndWar Empty Re: [JEUX] Tom Clancy's EndWar

Message  Mifton Jeu 17 Juil - 14:26

Moi je suis un batisseur fou, la meilleur defense possible et inimageable, je sens que je vais vous botté vos popotin hihihihihihih
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tom Clancy's EndWar Empty Re: [JEUX] Tom Clancy's EndWar

Message  lede21 Jeu 17 Juil - 14:32

KingAlex33 a écrit:lede, si on joue ensemble, je te préviens de suite. J'envoie la bombe atomique et on négocie après. OK ?

et ben tes pas tres diplomate. :lol!:ya mifton qui reve kingalex il veut nous la mettre.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tom Clancy's EndWar Empty Re: [JEUX] Tom Clancy's EndWar

Message  KingAlex33 Jeu 17 Juil - 14:44

la meilleur défense du monde !!!! ouais, c'est ça ; on y croit ! tu crois vraiment que ta défense va résister à ma bombe atomique ???
J'aurais même pas besoin de ça. Un simple tractopelle pour pousser tes sacs de sable vont me suffir !

Je sais pas si on pourra jouer à 3 en même temps mais si c'est le cas. Je ferais de la diplomatie avec Lede (c'est à dire que j'attendrais un peu pour lui envoyer ma bombe nucléaire). On te boterrait le cul et ensuite, on pourra jouer entre grands !!!
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 42
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tom Clancy's EndWar Empty Re: [JEUX] Tom Clancy's EndWar

Message  lede21 Jeu 17 Juil - 14:48

KingAlex33 a écrit:la meilleur défense du monde !!!! ouais, c'est ça ; on y croit ! tu crois vraiment que ta défense va résister à ma bombe atomique ???
J'aurais même pas besoin de ça. Un simple tractopelle pour pousser tes sacs de sable vont me suffir !

Je sais pas si on pourra jouer à 3 en même temps mais si c'est le cas. Je ferais de la diplomatie avec Lede (c'est à dire que j'attendrais un peu pour lui envoyer ma bombe nucléaire). On te boterrait le cul et ensuite, on pourra jouer entre grands !!!


mdr2 mdr2 ca c'est ce que j'appel de la negociations mdr2 mdr2
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tom Clancy's EndWar Empty Re: [JEUX] Tom Clancy's EndWar

Message  Mifton Jeu 17 Juil - 15:16

Je n'ai qu'une seul chose a dire A LA GUERRE !!!!!! lool on va vous montrez de quoi on est capable, ha j'avais une question, savez vous si l'on pourra créer nos propres map??? (j'adore sa créer des map) sa serais qu'il fournisse un éditeur de map comme sur C&C
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tom Clancy's EndWar Empty Re: [JEUX] Tom Clancy's EndWar

Message  lede21 Jeu 17 Juil - 15:25

Mifton a écrit:Je n'ai qu'une seul chose a dire A LA GUERRE !!!!!! lool on va vous montrez de quoi on est capable, ha j'avais une question, savez vous si l'on pourra créer nos propres map??? (j'adore sa créer des map) sa serais qu'il fournisse un éditeur de map comme sur C&C


pas d'infos la dessus.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tom Clancy's EndWar Empty Re: [JEUX] Tom Clancy's EndWar

Message  lede21 Jeu 17 Juil - 18:45

Endwar donne de la voix à l'E3
RTS d'Ubisoft, Tom Clancy's Endwar, qui innovera par le fait de pouvoir commander ses unités par de simples commandes vocales, nous offre aujourd'hui une nouvelle série d'images dévoilées à l'occasion de l'E3.

Préparez vos cordes vocales pour le 15 octobre 2008.

screens:
http://www.play3-live.com/news-ps3-endwar-donne-de-la-voix-a-l-e3-9238.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tom Clancy's EndWar Empty Re: [JEUX] Tom Clancy's EndWar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser