Jeudi apres midi
+3
koutar
lede21
turkoise
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jeudi apres midi
Salut les amis,
Enfin libre un apres-midi Y aurait il des amateurs ce Jeudi a partir de 13 h disons jusqu'a 16 h pour un bon warhawk ensemble?
Si ca en branche quelques uns on peut se monter un serveur et se la peter ensemble pour quelques heures....
Je prends les inscriptions c'est gratuit et si vous voulez je m'occupe de l'hosting pour l' apres midi biere et chips a volontee Si il y en a qui ont des preferences de jeu faite le savoir...Pour moi CTF et COD (CDD?) ca me va bien
bon bah en esperant qu'il y aura des gens libre....
@+
Enfin libre un apres-midi Y aurait il des amateurs ce Jeudi a partir de 13 h disons jusqu'a 16 h pour un bon warhawk ensemble?
Si ca en branche quelques uns on peut se monter un serveur et se la peter ensemble pour quelques heures....
Je prends les inscriptions c'est gratuit et si vous voulez je m'occupe de l'hosting pour l' apres midi biere et chips a volontee Si il y en a qui ont des preferences de jeu faite le savoir...Pour moi CTF et COD (CDD?) ca me va bien
bon bah en esperant qu'il y aura des gens libre....
@+
turkoise- MARECHAL
Re: Jeudi apres midi
je suis ok aussi ,pour moi ce serat team death match,zones,cdd pourquoi pas (mais je ne suis pas bon dans ce dernier)
lede21- ETOILE D'ARGENT
peus pas je suis d'aprés midi
koutar- ASPIRANT
je serais là vers 14h
enzodunet- MARECHAL
cool,allez les gars si ya des disponnibiliter faite le savoir.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Rescensement
3 joueurs jusqu'a maintenant qu'est ce qu'on va se bouffer comme chips et la biere je ne t'en parles meme pas
3 joueurs jusqu'a maintenant qu'est ce qu'on va se bouffer comme chips et la biere je ne t'en parles meme pas
turkoise- MARECHAL
c'est pas grave,au faite faudras en profiter pour m'aider a avoir le ruban recrutement warhawk.
lede21- ETOILE D'ARGENT
ça sera plutôt 15h30 pour moi car je dois aller chez le garagiste
enzodunet- MARECHAL
c'est pas grave tu nous rejoindras en cours de route,j'ai une rotations de prete pour demain vous preferer quoi en tdm,en zones,en cdd,et surtout voulez vous une partie avec ou sans "OMEGA DOWN"dite moi j'en ai une de chaque de prete et en memoir qui n'attende que ça
lede21- ETOILE D'ARGENT
c'est pas grave tu nous rejoindras en cours de route,j'ai une rotations de prete pour demain vous preferer quoi en tdm,en zones,en cdd,et surtout voulez vous une partie avec ou sans "OMEGA DOWN"dite moi j'en ai une de chaque de prete et en memoir qui n'attende que ça
Si j'ai bien tout compris tu geres le serveur pour l'apres midi? En fait ca m'arrange parce que a 16.30 je dois aller chercher mes enfants alors si on est en pleine partie je voudrai pas gacher le plaisir aux autres...Tu peux confirmer stp
c'est pas grave,au faite faudras en profiter pour m'aider a avoir le ruban recrutement warhawk.
Avec plaisir moi il me le faudrait aussi j'ai les points mais pas le ruban,4 mn en l'air sans mourir c'est dur....j'suis nul en warhawk
turkoise- MARECHAL
Je suis dégouté, pour une fois que Turkoise est là en journée, moi, je suis au taf, pffff.
Amusez-vous bien les amis, je penserai à vous.
Lede, pour ton ruban, je serais dispo la semaine prochaine l'après-midi ou demain le matin
Lede, pour ton ruban, je serais dispo la semaine prochaine l'après-midi ou demain le matin
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Je suis dégouté, pour une fois que Turkoise est là en journée, moi, je suis au taf, pffff.
Comme ca tu pourras continuer a imaginer que je suis pas un boulet
Sinon oui c'est bien dommage parce que le soir je ne trouve personne en ligne...Une autre fois
turkoise- MARECHAL
oui je vais faire l'hebergeur car j'ai pas mal de temp cette aprem.merci pour l'aide du ruban ça nous feras du bien a tous les deux,car sen se ruban ma carrier est bloquer depuis un bon moment.moi aussi je suis trop nul en WARHAWK,je prefere etre a pied.
ok jexx merci si j'arrive pas le faire cette aprem on s'en occuperas ensemble la semaine prochaine.
ok jexx merci si j'arrive pas le faire cette aprem on s'en occuperas ensemble la semaine prochaine.
lede21- ETOILE D'ARGENT
si vous avez des preference de jeu faut me le dire,pour que je fasse tous ça,moi je propose,une partie en ZONES de 5000POINTS (pour avoir bien le temp de s'amuser),voulez vous l'écran splitter ou non?enfin donner moi vos détails.je pense lancer le tous vers 13h30 14h,mais je posterait sur le forum juste avant,le mot de passe serat:francophones (en minuscule) le non du serveur lede21.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Zones ca me va bien avec CTF si il y a d'autres amateurs....C'est toi qui run le serveur alors t'es le chef no problemo,le fun avant tout
turkoise- MARECHAL
si les autres sont ok c'est partie sur de la ZONES.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Pour le ruban si tu veux on peut jouer dans 2 team differente on se prend chacun un warhawk et on se descend 5 fois a la suite,ce devrait faire je pense...
turkoise- MARECHAL
pourquoi pas,le ruban qui me manque est "RECRUTEMENT WARHAWK" il faut 4min de vol 1fantassin et un vehicule terrestre.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Je te vois en ligne la mais je ne vois pas de partie active pour pouvoir te rejoindre?
turkoise- MARECHAL
Je suis déçu, alors comme ca on abuse du système pour tricher ! Moi il me manque 4000 points pour passer à 9000...
gregfriends- ETOILE DE BRONZE
de toutes les facons y a personne alors je commence une partie solo c'est pas abuse la
turkoise- MARECHAL
turkoise :
j'ai creer la partie mais je la met en route dans une demie heure.
gregfriends:
non on triche pas j'ai le jeu depuis la sortie et j'ai beaucoup plus de point qu'il m'en faut pour passer au grade au dessus mais il me manque juste le ruban qui va avec.les points eux sont simple a avoir mais pas les recompense tu verras quand tu arriveras a capitaine a partir de la c'est bien plus la galere,et c'est la premiere fois qu'on m'aide en plus de 135heure de jeux,alors j'appel pas ça tricher,et de toute façons tous le monde fait pareil et en plus monter en grade n'apporte rien a part des fringue pour la customisation,alors je me priverais pas plus longtemp.
j'ai creer la partie mais je la met en route dans une demie heure.
gregfriends:
non on triche pas j'ai le jeu depuis la sortie et j'ai beaucoup plus de point qu'il m'en faut pour passer au grade au dessus mais il me manque juste le ruban qui va avec.les points eux sont simple a avoir mais pas les recompense tu verras quand tu arriveras a capitaine a partir de la c'est bien plus la galere,et c'est la premiere fois qu'on m'aide en plus de 135heure de jeux,alors j'appel pas ça tricher,et de toute façons tous le monde fait pareil et en plus monter en grade n'apporte rien a part des fringue pour la customisation,alors je me priverais pas plus longtemp.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Dans ce cas je vais vite fait en ville je reviens dans une heure...probleme de home cinema....Je serai la vers 14.30.
turkoise- MARECHAL
turkoise a écrit:Dans ce cas je vais vite fait en ville je reviens dans une heure...probleme de home cinema....Je serai la vers 14.30.
OK pas de probleme.a tout a l'heure.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2