ejecte du serveur
3 participants
Page 1 sur 1
ejecte du serveur
Salut les 25,
Je ne sais pas si ils vous est deja arrive la meme mesaventure que la mienne mais la je trouve que ca craint un peu
Pour une fois que je jouai bien sur un CTF j'avais fait une partie a 220 points suivi d'une autre a 160 et quelques et voila qu'a la 3 eme alors que j'allai capturer le flag pour la troisieme fois je me fais ejecter du serveur comme un vulgaire cafard,comme si j'avais cheater ou je ne sais quoi
Dois je en conclure que si tu fais du point et que le mec qui a cree le serveur est dans l'autre camp il peut juste decider un kick out sous pretexe que tu fais perde son equipe
En tous les cas ca m'a bien gonfle vu que j'avais l'impression d'avoir enfin fait du score ggggrrrrrrrrrrrr
Je ne sais pas si ils vous est deja arrive la meme mesaventure que la mienne mais la je trouve que ca craint un peu
Pour une fois que je jouai bien sur un CTF j'avais fait une partie a 220 points suivi d'une autre a 160 et quelques et voila qu'a la 3 eme alors que j'allai capturer le flag pour la troisieme fois je me fais ejecter du serveur comme un vulgaire cafard,comme si j'avais cheater ou je ne sais quoi
Dois je en conclure que si tu fais du point et que le mec qui a cree le serveur est dans l'autre camp il peut juste decider un kick out sous pretexe que tu fais perde son equipe
En tous les cas ca m'a bien gonfle vu que j'avais l'impression d'avoir enfin fait du score ggggrrrrrrrrrrrr
turkoise- MARECHAL
Re: ejecte du serveur
ça m'est deja arriver et en CDD aussi,il n'aime pas cela car ça doit etre des parties ou il s'arrange entre eux pour faire du point c'est la meme chose qu'en zone on ma deja fait le coup.
des serveur de tricheur.
des serveur de tricheur.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Re: ejecte du serveur
Bienvenue chez les Nazes.
Moi j'en ai eu marre au bout d'un moment.
Une seule solution, créé toi-même tes parties ou joue sur les serveurs Sony
Moi j'en ai eu marre au bout d'un moment.
Une seule solution, créé toi-même tes parties ou joue sur les serveurs Sony
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Page 1 sur 1