you play poker???
+8
Xion
F.O.M.E.C
denis7836
Jexx33
borntokill76
neecko93
nidamours
Mifton
12 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: you play poker???
c'est clair que je suis pas un pro , mais ca reste un jeu de carte dont tout est possible !
borntokill76- ETOILE D'OR CO
borntokill76 a écrit:denis7836 a écrit:Les gars, mon vrai nom est Patrick B. et je voudrai faire des parties avec vous mais je ne sais pas tres bien joué
Je peux venir ?
qu'est c'que tu nous racontes là !!!
BRUEL!
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
F.O.M.E.C a écrit:borntokill76 a écrit:denis7836 a écrit:Les gars, mon vrai nom est Patrick B. et je voudrai faire des parties avec vous mais je ne sais pas tres bien joué
Je peux venir ?
BRUEL!
Ahhhh ouais , j'avais meme pas fait le rapprochement encore un boulet
borntokill76 a écrit:F.O.M.E.C a écrit:borntokill76 a écrit:denis7836 a écrit:Les gars, mon vrai nom est Patrick B. et je voudrai faire des parties avec vous mais je ne sais pas tres bien joué
Je peux venir ?
BRUEL!
Ahhhh ouais , j'avais meme pas fait le rapprochement encore un boulet
J'aime trop bien ce forum
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
Aujourd'hui je procclame les membres definitivement fous... FOMEC t'es un malade! tu me fais trop rire j'ose meme plus lire le forum au taff... mais collegue me regarde bizarre cette apres midi! Je vois dernier post FOMEC hop je me dis: "attends de rentrer..."
Denis tu commence deja a bluffer... humm... je t'aurai a l'oeil...
Bon on s'organisera bientot un gros tournoi entre nous... et apres les perdants pourront se venger sur COD4 en fin d soirée....
Denis tu commence deja a bluffer... humm... je t'aurai a l'oeil...
Bon on s'organisera bientot un gros tournoi entre nous... et apres les perdants pourront se venger sur COD4 en fin d soirée....
neecko93- ETOILE D'ARGENT
vous etes tous completement fou, un site de barge mdrrrrr
Je viens de jouer en ligne et pas mal du tout vraiment, juste pour vous annoncé ma premiere mains été pair roi servi, un pot ou j'ai pris un peu prés 2000$ (fictif bien sur) donc bruel je t'attend
Je viens de jouer en ligne et pas mal du tout vraiment, juste pour vous annoncé ma premiere mains été pair roi servi, un pot ou j'ai pris un peu prés 2000$ (fictif bien sur) donc bruel je t'attend
il faut que je m'y remette un peu avant de vous affronter... je dois me refaire... je dois plus avoir un sou dans mon compte lol
pareil, j' attend mars ou une bonne excuse pour clacer quelques euro de plus pour du jeu; aupres de madame...
faut qu' elle sorte et quelle se tape un resto avec ses copines et qu' elle se tape une bonne note, comme ca elle va culpabilisé, et apres...a moi le paystation store....
faut qu' elle sorte et quelle se tape un resto avec ses copines et qu' elle se tape une bonne note, comme ca elle va culpabilisé, et apres...a moi le paystation store....
nidamours- ETOILE DE BRONZE
nidamours, qu'elle strategeme pour acheter un jeux, c'est un opération commando mon pauvre
Surtout pour 7 euros
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
vous pourriez le felicité pour les effort qu'il fait pour nous rejoindre...
Vous etes toujours op pour samedi soir??? je sais que certains (les patrick bruel et companie lolllll) ne save pas forcement jouer, mais sa seras juste une partie entre nous pour s'amuser donc meme les débutant sont accepté
je devrait etre op mais vers 22h le temps de coucher les petits a ma soeurs que j'accueille...
Mifton a écrit:Vous etes toujours op pour samedi soir??? je sais que certains (les patrick bruel et companie lolllll) ne save pas forcement jouer, mais sa seras juste une partie entre nous pour s'amuser donc meme les débutant sont accepté
Pour moi les week-end, c'est mort
denis7836- ETOILE D'OR
j'avais pas vu que tu pouvais pas joué le week end, c'est quoi t dispo quon ce refasse avec toi
Pour moi c'est bon
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Bon pour l'instant il ya
-Porkys58
-Neecko93
-jexx33
-mifton
il faudrais 2 autres joueur pour faire une table de 6 personnes au moins
j'ai hate de jouer avec vous, je vais m'entrainner en reel ce soir c'est ACF, souhaité moi bonne chance....
-Porkys58
-Neecko93
-jexx33
-mifton
il faudrais 2 autres joueur pour faire une table de 6 personnes au moins
j'ai hate de jouer avec vous, je vais m'entrainner en reel ce soir c'est ACF, souhaité moi bonne chance....
je vous reconfirmerai en temps voulu j'ai un demenagement samedi apres midi... mais apres ce devrait etre bon je vous confirmerai quoi qu'il en soit
Mifton a écrit:j'avais pas vu que tu pouvais pas joué le week end, c'est quoi t dispo quon ce refasse avec toi
Les lundi, mercredi et vendredi, les autres soir, il faut que je négocie mais c'est tres dur
denis7836- ETOILE D'OR
si sa vous chauffe on se remais sa mercredi si on peut tous etre la (y'auras surement borntokill) donc sa peut le faire
mercredi , c'est bon pour moi !
je ferai en sorte que ce soit bon :
je l'invite au resto lundi, je lui offre des fleur mardi et mercredi je lui fait un diner romantique avec une belle bouteille de vin rouge (dans le quel je rajoute du somnifere et ce devrait etre bon lol a moins qu'il y ait soiree ligue des champion??? c'est mardi ou mercredi le match lyon manchester?
je l'invite au resto lundi, je lui offre des fleur mardi et mercredi je lui fait un diner romantique avec une belle bouteille de vin rouge (dans le quel je rajoute du somnifere et ce devrait etre bon lol a moins qu'il y ait soiree ligue des champion??? c'est mardi ou mercredi le match lyon manchester?
bah non au fait , mercrdi c'est manchester/lyon en ligue des champion , c'est mort pour moi !!
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5