[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick

+5
denis7836
destiny72
frantika
jockk
borntokill76
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick Empty grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick

Message  borntokill76 Jeu 7 Fév - 1:28

Arrow salut à toute l'équipe !

Arrow Voilà , comme promis , je créer mon groupe de 6 membres et avant cela , je tiens à expliquer le pourquoi et le comment !

POURQUOI ? bounce

Arrow Tout d'abord , j'ai souhaité rejoindre une team sur le net pour plusieures raisons , la principale étant de trouver une vrai cohésion d'équipe avec de vraies stratégies et une bonne communication , tous ca , dans la camaraderie la plus totale !
L'idéal bien sûr , serait d'avoir une stratégie universelle F25+ mais on sait tous malheureusement que cela est impossible !

Arrow Avec ce groupe , aucun membre de la F25+ ne sera mis à l'écart mais on aura au moins le mérite d'être connu officiellement par la team et ainsi , être compris et respecté lorsque le groupe voudra se rejoindre en R&D !

COMMENT? bounce

Arrow 1-je souhaite recruter avant tout des membres super cool , qui ne sont pas mauvais joueurs et qui disposent d'asser de discipline pour appliquer les stratégies avec un minimum de serieux !
Peu m'importe le niveau , ce qui prime , c'est que chaque membre du groupe joue pour l'equipe et pas pour son score perso !!

Arrow 2-les membres devront disposer d'un micro (ou sur le point d'en acheter un d'ici peu ) et devront tous avoir msn ( primordiale pour une bonne communiquation )

Arrow 3-pour les horaires , peu importe , moi meme je ne joue pas très souvent mais je vous demanderai quand meme de me donner vos disponibilités ( avoir 6 membres avec les memes horaires est quand meme mieux !)

Arrow 4- je cherche un groupe omogène , capable de répondre présent dans tous les modes , pour cela , il est essentiel que vous aimiez jouer à tout !

Arrow 5-à l'heure ou je post ce sujet , nous sommes 2 dans le groupe , Nicotul rejoind mes idées et fait parti de ce groupe !
Les invites se feront par mes soins si je suis connecté , dans les cas contraire , ce sera au 2ème inscrit de faire les invites , dans notre cas , ce sera nicotul et ainsi de suite !
Dans le cas ou je suis en train de jouer avec des membres F25+ , je ne sortirai pas de ce groupe , je vous inviterai quand une place se libèrera ! en effet , il n'est pas question de creer un groupe à part la F25+ , mais d'essayé de se retrouver le plus possible !
Cas particulier si un entrainement est prévu à une date définie à l'avance bien sûr !

Arrow Voilà c'est tout pour le déroulement de ce groupe , j'espère que l'on formera un groupe uni et amical , je vous attends sur ce post et si vous avez des questions , n'hésitez pas ! Wink


membres du groupe borntokill76

1-born
2-Nicotul
3-jockk
4-frantica
5-destiny72
6-denis
7-TKCTAZ
8-Cedrick


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 21:11, édité 5 fois
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick Empty Re: grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick

Message  jockk Jeu 7 Fév - 8:12

salut l'ami
je veux bien en etre,ceci dit j'imagine que d'autres veulent aussi,6 places pour 150 membres,c'est peu.Du coup je ne suis pas sur d'avoir le niveau pour faire partie du groupe,d'un autre coté travailler des stratégies d'équipe c'est tentant
A voir ce que pensent les autres
A+
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick Empty a v's ord' mo colonel!

Message  frantika Jeu 7 Fév - 9:47

volontaire avec oreillette, msn, dispo le vendredi soir apres ncis (le premier), et souvent dans la semaine...
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 65
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick Empty Re: grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick

Message  destiny72 Jeu 7 Fév - 13:22

si t'as besoin de moi, je veux bien mais pas que sur du R&D.

En ce moment, je joue beaucoup en domination.

Je ne suis pas un rusher, je joue plutôt réfléchis.

donc à ta disposition Very Happy
destiny72
destiny72
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick Empty Re: grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick

Message  borntokill76 Jeu 7 Fév - 14:17

super les gars , je laisse passer la semaine et le week end pour voir le nombre de postulants , apres on avisera pour trouver le groupe le plus commode au niveau des horaires ! on peut envisager un deuxieme groupe si on est plus de dix !
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick Empty Re: grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick

Message  Invité Jeu 7 Fév - 14:32

exact Born, on avisera si il y a bcp de membres intéréssés pour creer 2 groupes ou + si ya besoin

PS : si il y a plus d'un groupe ce sera plus facile pour trouver des dispos communes

sinon Destiny, ce groupe vise à toucher un peu a tous les modes.
En effet on passera de tps en tps sur R&D je suppose comme Domination et autres,
mais le mode Hardcore je ne sais pas pke on en a pas parlé avec Born, mais selon moi on peut y jouer aussi de tps en tps ... A VOIR Question

et pour etre sur que on ne fasse pas tout le tps la meme chose, on pe proposer un calendrier avec 1 mode par semaine, je sais pas ... A VOIR AUSSI Question

@ bientot SOLDAT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick Empty Re: grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick

Message  borntokill76 Jeu 7 Fév - 14:41

bien sur que l on jouera en hardcore ! c le but du groupe , repondre present dans toute situation ! Neutral
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick Empty Re: grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick

Message  Invité Jeu 7 Fév - 14:53

c'est ce que je pensait vu qu'on avait dis que l'on jouerai à tous, sans privilégier un mode en particulier
cheers
C'est tout ce que j'aime Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick Empty Re: grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick

Message  denis7836 Jeu 7 Fév - 21:42

Bon les gars je veux bien etre des votres, vu que vous variez les plaisirs.

Mes dispo lundi, mercredi et vendredi à 21h

et parfois, si je négocie bien avec madame, tous les autres soir.
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick Empty Re: grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick

Message  Invité Jeu 7 Fév - 21:55

héhé Very Happy
pas de souci, tu seras le bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick Empty Re: grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick

Message  borntokill76 Jeu 7 Fév - 22:36

denis7836 a écrit:Bon les gars je veux bien etre des votres, vu que vous variez les plaisirs.

Mes dispo lundi, mercredi et vendredi à 21h

et parfois, si je négocie bien avec madame, tous les autres soir.

merci à toi denis , un admin dans ce groupe , ca a de la gueule ! lol!
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick Empty Re: grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick

Message  TKCTAZ Jeu 7 Fév - 22:41

frantika a écrit:volontaire avec oreillette, msn, dispo le vendredi soir apres ncis (le premier), et souvent dans la semaine...
moi c est pâreillemais bon je ne suis pas tres bon je me defent seulement donc je encore de la place
je suis dispo
vers 22h30 le vendredi et apres selon humeur de madame car une seule tele chez moi !!!
TKCTAZ
TKCTAZ
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : colombes
Date d'inscription : 30/01/2008

http://www.tkc-team.com

Revenir en haut Aller en bas

grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick Empty Re: grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick

Message  borntokill76 Jeu 7 Fév - 22:47

TKCTAZ a écrit:
frantika a écrit:volontaire avec oreillette, msn, dispo le vendredi soir apres ncis (le premier), et souvent dans la semaine...
moi c est pâreillemais bon je ne suis pas tres bon je me defent seulement donc je encore de la place
je suis dispo
vers 22h30 le vendredi et apres selon humeur de madame car une seule tele chez moi !!!

moi j'ai deux télés mais elle veut toujours regarder la téloche sur le lCD ! Evil or Very Mad , en ce moment c'est un peu la guerre alors je tatonne un peu mais ca va s'arranger Rolling Eyes
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick Empty Re: grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick

Message  borntokill76 Jeu 7 Fév - 22:52

on peut partir sur un groupe de 8 les gars , ca ne posera probleme qu'en recherche et destruction mais je pense que l'on ne sera jamais connecté tous les 8 enssemble , sauf en entrainement mais là , on jouera en privé alors je propose que le prochain qui se pointe boucle le groupe de 8 ! qu'en pensez-vous ?
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick Empty Re: grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick

Message  TKCTAZ Jeu 7 Fév - 23:41

oki pour moi je suis ouvert a toute proposition
tous en restant dessent biensur
TKCTAZ
TKCTAZ
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : colombes
Date d'inscription : 30/01/2008

http://www.tkc-team.com

Revenir en haut Aller en bas

grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick Empty Re: grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick

Message  destiny72 Ven 8 Fév - 11:32

borntokill76 a écrit:
TKCTAZ a écrit:
frantika a écrit:volontaire avec oreillette, msn, dispo le vendredi soir apres ncis (le premier), et souvent dans la semaine...
moi c est pâreillemais bon je ne suis pas tres bon je me defent seulement donc je encore de la place
je suis dispo
vers 22h30 le vendredi et apres selon humeur de madame car une seule tele chez moi !!!

moi j'ai deux télés mais elle veut toujours regarder la téloche sur le lCD ! Evil or Very Mad , en ce moment c'est un peu la guerre alors je tatonne un peu mais ca va s'arranger Rolling Eyes

pour être tranquille, fais comme moi, achète un lcd pour la chambre.

Ma femme ne regarde plus la télé dans la salle à manger Very Happy
destiny72
destiny72
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick Empty Re: grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick

Message  borntokill76 Ven 8 Fév - 15:06

bah moi , je voudrais bien , mais mon budjet No , un peu moins , deja que je m'en suis acheté un avec la ps3 , la facture à eu du mal à passer alors un 2ème LCD , elle est blonde mais quand même !! lol!


putain Evil or Very Mad , ca me fait chier de prendre starkosy dans le groupe , la gueule du termi"nain"tor affraid ! t'as de la chance que je t'ai rconnu destiny Cool , franchement t'abuses !!! on va se faire lincher à cause de tes conneries ! lol!
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick Empty Re: grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick

Message  destiny72 Ven 8 Fév - 15:23

borntokill76 a écrit:bah moi , je voudrais bien , mais mon budjet No , un peu moins , deja que je m'en suis acheté un avec la ps3 , la facture à eu du mal à passer alors un 2ème LCD , elle est blonde mais quand même !! lol!


putain Evil or Very Mad , ca me fait chier de prendre starkosy dans le groupe , la gueule du termi"nain"tor affraid ! t'as de la chance que je t'ai rconnu destiny Cool , franchement t'abuses !!! on va se faire lincher à cause de tes conneries ! lol!


moi c'est SARKOZATOR afro
destiny72
destiny72
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick Empty Re: grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick

Message  Invité Ven 8 Fév - 17:58

Pour moi les gars c'est quand vous voulez je partage entierement vos idées faut pas se la jouer perso c'est clair, donc si il y a de la place dans votre groupe...
Je pense avoir pas mal progréssé et a connaitre pas mal de passages et de position de sniper 5c'est ce que je prefere) donc voila.
Mes horaires c'est toutes les apes midi a partir de 17H jusqu'a 19H30 sinon maman gueule car faut manger, et la plupart des soirées a partir de 22H30 jusqu'a 00H30 1H.
Allez A+ les Fragueurs!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick Empty Re: grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick

Message  borntokill76 Ven 8 Fév - 18:26

cdrik09 a écrit:Pour moi les gars c'est quand vous voulez je partage entierement vos idées faut pas se la jouer perso c'est clair, donc si il y a de la place dans votre groupe...
Je pense avoir pas mal progréssé et a connaitre pas mal de passages et de position de sniper 5c'est ce que je prefere) donc voila.
Mes horaires c'est toutes les apes midi a partir de 17H jusqu'a 19H30 sinon maman gueule car faut manger, et la plupart des soirées a partir de 22H30 jusqu'a 00H30 1H.
Allez A+ les Fragueurs!!! lol!

ok , c'ets dans la boîte tongue , le groupe comporte donc 8 membres ! je rappel la règle principale de ce groupe , le premier à ce connecté devient l'hôte du groupe , il ne doit pas se déconnecter d'une partie avec les membres de la F25+ pour inviter un membre du groupe mais attendre qu'il y ai de la place ! c'est lui et lui seul qui invite ! comment vous serez qui est l'hôte ?? c'est simple , c'est celui qui vous envoie les invites lol! , au cas ou vous avez du mal a vous connecter ou si vous etes Hote et que vous n'avez pas de place pour inviter , vous avez Msn pour vous prévenir !
si l'hote a envie de taper du QG ou de la domination et qu'il se trouve avec des F25+ en R&D hardcore , evidement qu'il peut quitter le mode et inviter les membres du groupe , on est pas des bêtes non plus Laughing ! sur ce , bon jeu et pour le moment , on voit ce que ca donne , ce soir je suis là alors pour ceux qui sont dispo , à ce soir !
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick Empty Re: grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick

Message  frantika Sam 16 Fév - 22:21

peut etre c'est aussi la possibilite de preparer l'action avec le petit logitiel "gtactix" qui pourrait bien s'averrer utile.... scratch
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 65
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick Empty Re: grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick

Message  borntokill76 Dim 17 Fév - 0:30

frantika a écrit:peut etre c'est aussi la possibilite de preparer l'action avec le petit logitiel "gtactix" qui pourrait bien s'averrer utile.... scratch

c'est ce que je comptai faire , des que quelqu'un elabore une petite strategie , on l'essaie , pas de probleme !
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick Empty Re: grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick

Message  frantika Mar 19 Fév - 16:23

peut on décider d'un jour de training comme pour les entrainements de bleuzaille (le vendredi soir rendez vous incontournable de la vie sur ps3)? si oui quoiqui vous arrange? peut on envisager training sur map privee + orielltte + msn? puis confrontation des strategies avec une autre equipe f25? genre ???? contre le reste du monde (meme pas peur!)..... pale pale pale clown


Modération en action


Dernière édition par denis7836 le Mar 19 Fév - 20:21, édité 1 fois
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 65
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick Empty Re: grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick

Message  jockk Mar 19 Fév - 19:21

si c'est le vendredi soir j'en suis!!!!!
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick Empty Re: grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick

Message  borntokill76 Mer 20 Fév - 1:56

le vendredi , c'est bon pour moi aussi , pas tous les vendredi mais en generale , je suis là !!! Smile
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick Empty Re: grp born/nicotul/jockk/frantica/destiny/denis/tkctaz/cedrick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser