[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

COUP DE GUEULE

+13
M023D2
Dan-The-Boss
xela75
veilleur25
lede21
borntokill76
frantika
FDS49
nidamours
GoldoCed
lletadak
F.O.M.E.C
Mifton
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty COUP DE GUEULE

Message  Mifton Lun 28 Jan - 12:49

Bon voila les bleus, gros coup de gueule contre les mecs (d'autres équipes, pas vous vous inketé pas) qui sont dans la même équipe que vous et qui s'amuse à tuer tous les équipier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , donc on va faire un blacklist des équipe ou adversaire à éviter, je n'ai pas de nom pour le moment mais si vous en avez n'hésité pas je ferais une liste

-
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  F.O.M.E.C Lun 28 Jan - 13:23

Il fô que je retrouve le nom du blaireau qui m'avait dessoudé par deux fois alors que nous étions coéquipier. Il ne l'avaiT pas fait trois fois carla troisième c'est moi qui l'avait buter d'entré de jeux. Twisted Evil
Ce sont des gros cons qui s'amusent à foirer les jeux. Vous m'en laissez un et je le grille au lance flamme Twisted Evil
AUTRE CHOSE AUSSI UN CERTAIN MITTA ou MIITA ou MITHAA je ne me rappelle plus très bien plus son hortographe, ce mec est un immortel. Grenades, tir à deux puis trois dessus le mec reste toujours debout. Celui qui nous avait invité avait été obligé de fermer
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Invité Lun 28 Jan - 14:23

ok Mifton no souci
je surveillerais les parties et je noterais les relous dans ma BAN list (ceux ki TK)
et je metterais dans le fofo les noms à inscrire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  lletadak Lun 28 Jan - 15:17

Salut, hier soir ca met arriver son pseudo [ XBOX]deadman , il s'amusai a tuer toute l'equipe dés le début Mad donc obliger de quitter la partie
lletadak
lletadak
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : Cotes D'armor
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  GoldoCed Lun 28 Jan - 17:11

j'ai pas tous compris
c'est quoi leur but et ça serre a quoi de faire ça (tué c'est camarades)
GoldoCed
GoldoCed
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  nidamours Lun 28 Jan - 17:19

a rien, ya des nolife de 13 ans qui n' ont que ca a foutre, c' est tellement drole...
sur un autre jeux en ligne (travian) je suis tombé sur un fou il m' a pourri la vie, j' ai du recréer un compte et changer de nom tellement le mec me pénalisai sur mon developpement!
j' ai meme failli potrter pleinte(bien que ce soit qu' un jeu) pour harcelement, le gosse avait 13 ans et vivai au canada alors tu penses...

c tellement drole quand on es mauvais de pourir les partie des gens qui ont un vrai niveaux a la sueur de leurs pad...

ps: pour ceux qui connaisse travian j' ai été sur le serveur 4,16,17 de la v2
sur le 17 j' ai fini dans l' alliance qui a fini la merveille en premier
Sur le v3 j' ai fait un bref passage...inutil même!
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  FDS49 Lun 28 Jan - 19:24

Se cas mais déjà arrivé aussi je trouve que l'idée de faire une black liste est très bonne Wink tu peux crée le post black liste Twisted Evil
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Invité Lun 28 Jan - 19:58

oh les gars c'est jerusalem?
tu prends à droite et tu laisses un petit papier dans le long mur des lamentations......
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Mifton Lun 28 Jan - 21:16

ANKH63 a écrit:oh les gars c'est jerusalem?
tu prends à droite et tu laisses un petit papier dans le long mur des lamentations......
lol!



lol! lol! lol! lol! lol!
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Mifton Mer 6 Fév - 14:14

Bon c'est pas vraiment un coup de gueule, mais je ne savais pas ou poster.
On manque de personne pour des match "officielle" je sais que je n'en ai fait aucun (mais cela arrive) je pense que certains n'ose pas trop s'incrire pensant que leur niveau ne leur permet pas d'acceder a ces match, et bien c'est faux, il faut absolument faire des match pour vopir sont vrai niveau et apprendre comment fonctionne chaque membres, je sais que pour certains c'est l'emploi du temp et trés difficile et ne peuvent donc pas participer au match, mais cela ne vous empeche d'en proposer ou de donner vos date pour participer a un match.

Donc je vous encourage vivement a vous inscrire a un petit match cheers cheers cheers cheers et montrer que les bleubite sont bien présent chez les F25+...
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  lletadak Mer 6 Fév - 17:00

moi je veux bien mais les problémes de conection , ca le fait pas trop pour faire des matchs ,car en ce moment je suis déconecter en pleine partie. Voilà pourquoi je m'inscri pas.Désoler
lletadak
lletadak
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : Cotes D'armor
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Mifton Mer 6 Fév - 17:24

t'inkete lletadak, c'était pas pour toi perso, mais plutot pour tous les bleubite, parce qu'on commence a etre pas mal je crois +de 20 et ne le prennais surtout pas comme un reporche loin de la mon idée, au contraire c'est plus pour vous encourager a parciticiper et a évoluer

je sais c'est dans coup de gueulle, c'était pas le meilleur endroit pour poster mais au moins tout le monde iras voir Smile
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  lletadak Mer 6 Fév - 17:29

Mifton a écrit:t'inkete lletadak, c'était pas pour toi perso, mais plutot pour tous les bleubite, parce qu'on commence a etre pas mal je crois +de 20 et ne le prennais surtout pas comme un reporche loin de la mon idée, au contraire c'est plus pour vous encourager a parciticiper et a évoluer

je sais c'est dans coup de gueulle, c'était pas le meilleur endroit pour poster mais au moins tout le monde iras voir Smile
T'inquiete pas , il y a pas de souci Very Happy a plus pour une partie Exclamation
lletadak
lletadak
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : Cotes D'armor
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  F.O.M.E.C Jeu 7 Fév - 10:39

Mifton a écrit:t'inkete lletadak, c'était pas pour toi perso, mais plutot pour tous les bleubite, parce qu'on commence a etre pas mal je crois +de 20 et ne le prennais surtout pas comme un reporche loin de la mon idée, au contraire c'est plus pour vous encourager a parciticiper et a évoluer

je sais c'est dans coup de gueulle, c'était pas le meilleur endroit pour poster mais au moins tout le monde iras voir Smile

je sais c'est dans coup de gueulle, c'était pas le meilleur endroit pour poster mais au moins tout le monde iras voir
Bien vu! MIFTON Laughing

Hier j'ai été déconnecté trois fois, même en pleine promenade avec FDS. Deux fois j'ai rebooter la console pour rejoindre des appels. Je ne me pose plus de questions. Wink
Quant aux matchs officiels, je veux bien mais déjà entre nous je me fais ratatiner la gueule. Alors imagine avec la pression en plus et du poids de la renommer d'une team à defendre. Il y a de quoi rester humble.
D'autant plus qu' à mon avis des bleus bites de niveau prestige comme les vôtres ne sont plus vraiment des bleus......mais bel et bien des bites confirmées lol!

Mais tu as eu raison de lancer ici un appel de gueule si ce n'est un coup de gueule.
Je vais réflechir à ce coup de gueule. Mais bon pour moi c'est du suicide. bom
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  frantika Mar 12 Fév - 14:38

petit coup de gueule mais grosses boules!!!! avant le "patch", longueurs de connections aux parties mais bon...jeu fluide, peu de deconnectios ça allait quoi. depuis ça lague, ça rame, ça deconnecte, ça coupe en millieux de partie! enfin pas content.
deuxieme coup de gueule ou plutot palme du non savoir vivre a deux joueurs d'une team française (pas la notre ouf!) niveau prestige 10 / 55 : "y fait chier çuila avec ses armes! pourquoi y m'tire d'ssus!!!! y son trop cons a vouloir nous killer!!!!!" en bref: meffions nous des oreillettes et surtout restons cleans dans nos dialogues pour porter haut et fort nos couleurs de la F25+!
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 64
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  F.O.M.E.C Mar 12 Fév - 14:45

"y fait chier çuila avec ses armes! pourquoi y m'tire d'ssus!!!! y son trop cons a vouloir nous killer!!!!!"


C'est le but du jeu non? Laughing Laughing ... ou alors ils étaient entre coéquipiers ce qui justifierait ces propos.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  borntokill76 Mar 12 Fév - 22:46

F.O.M.E.C a écrit:"y fait chier çuila avec ses armes! pourquoi y m'tire d'ssus!!!! y son trop cons a vouloir nous killer!!!!!"


C'est le but du jeu non? Laughing Laughing ... ou alors ils étaient entre coéquipiers ce qui justifierait ces propos.

trop fort avec fomec hier , on s'est retrouvé en match à mort hardcore et on a passé au moins deux minutes à tirer sur un hélico qui etais le notre lol! fomec au bazooka et moi au rpd , trop fort , les gros boulets quand meme bounce
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Mifton Mar 12 Fév - 22:59

borntokill76 a écrit:
F.O.M.E.C a écrit:"y fait chier çuila avec ses armes! pourquoi y m'tire d'ssus!!!! y son trop cons a vouloir nous killer!!!!!"


C'est le but du jeu non? Laughing Laughing ... ou alors ils étaient entre coéquipiers ce qui justifierait ces propos.

trop fort avec fomec hier , on s'est retrouvé en match à mort hardcore et on a passé au moins deux minutes à tirer sur un hélico qui etais le notre lol! fomec au bazooka et moi au rpd , trop fort , les gros boulets quand meme bounce


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! c'est pas nidamours qui doit avoir l'avatar du boulet c'est vous deux lol!
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  F.O.M.E.C Mer 13 Fév - 10:11

Mifton a écrit:
borntokill76 a écrit:
F.O.M.E.C a écrit:"y fait chier çuila avec ses armes! pourquoi y m'tire d'ssus!!!! y son trop cons a vouloir nous killer!!!!!"


C'est le but du jeu non? Laughing Laughing ... ou alors ils étaient entre coéquipiers ce qui justifierait ces propos.

trop fort avec fomec hier , on s'est retrouvé en match à mort hardcore et on a passé au moins deux minutes à tirer sur un hélico qui etais le notre lol! fomec au bazooka et moi au rpd , trop fort , les gros boulets quand meme bounce


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! c'est pas nidamours qui doit avoir l'avatar du boulet c'est vous deux lol!

lol! lol! lol! Des boulets? Des vrais blaireaux oui!! Et en plus j'étais fier d'avoir descendu un hélico.
Putain la reputation qu'on va avoir maintenant. Born t'as eu des remords pour nous avoir balancé sur le forum?
De toute façon m'en fout, j'avais prévenu sur mon CV.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  lede21 Jeu 14 Fév - 16:45

putain yen a marre j'ai l'impression qui il y en as de plus en plus,je me faisait jamais buter par mes coequipiers et la ça fait une semaine ça arrete plus,il font chier quel bande de connard ça sappe tous le plaisir de jeux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad faudrait prendre le formulaire de plainte sur le forum officiel et deposer des plaintes a leur encontres c'est ce qui a ete fait sur warhawk car c'est de la triche.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Mifton Jeu 14 Fév - 16:59

Je suis d'accord avec toi lede, ya trop de c.. qui font pété leur équipier (volontairement) donc messieur veuillez noté leur nom afin que l'on puisse transmettre tout a sony ou a activision
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  borntokill76 Jeu 14 Fév - 17:34

fomec , ton id va pas tarder à atterrir sur les tablettes de sony , mais la difference c'est que toi , t'en fait pas expres lol! faite gaffe qui vous balancé les gars Laughing
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Invité Jeu 14 Fév - 17:49

COUP DE GUEULE Kk5x45s

lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  F.O.M.E.C Jeu 14 Fév - 18:33

J’ai une excuse.
D’abord j’étais pas tout seul on était deux.. Hein born !
Deuxièmement : On nous mitraillait, quand j’ai traversé la rue pour te rejoindre c’était la confusion j’ai vu l’hélico je n’ai pas réfléchi j’ai fait d’instinct, j’ai tiré en l’air dans le tas de ferraille avec mes rockets.
Bordel c’est la guerre quand même. scratch
Jamais je ne zigouille volontairement, (à part une fois sur un crevard qui m’avait buté deux fois de suite) il n’a pas eu le temps de faire un troisième carton. Je n'avais pas d'autre alternative que de mlui balancer un pruneau. Twisted Evil
S'il vous plait laissez moi encore une chance
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  lede21 Jeu 14 Fév - 20:27

cette aprem un type na pas arreter de me suivre partout et me m'était des coup de couteaux,heureusement dans cette partie on pouvait pas s'entretuer.
c'était flagrand que c'etait volontaire. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser