COUP DE GUEULE
+13
M023D2
Dan-The-Boss
xela75
veilleur25
lede21
borntokill76
frantika
FDS49
nidamours
GoldoCed
lletadak
F.O.M.E.C
Mifton
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
COUP DE GUEULE
Bon voila les bleus, gros coup de gueule contre les mecs (d'autres équipes, pas vous vous inketé pas) qui sont dans la même équipe que vous et qui s'amuse à tuer tous les équipier , donc on va faire un blacklist des équipe ou adversaire à éviter, je n'ai pas de nom pour le moment mais si vous en avez n'hésité pas je ferais une liste
-
-
Re: COUP DE GUEULE
Il fô que je retrouve le nom du blaireau qui m'avait dessoudé par deux fois alors que nous étions coéquipier. Il ne l'avaiT pas fait trois fois carla troisième c'est moi qui l'avait buter d'entré de jeux.
Ce sont des gros cons qui s'amusent à foirer les jeux. Vous m'en laissez un et je le grille au lance flamme
AUTRE CHOSE AUSSI UN CERTAIN MITTA ou MIITA ou MITHAA je ne me rappelle plus très bien plus son hortographe, ce mec est un immortel. Grenades, tir à deux puis trois dessus le mec reste toujours debout. Celui qui nous avait invité avait été obligé de fermer
Ce sont des gros cons qui s'amusent à foirer les jeux. Vous m'en laissez un et je le grille au lance flamme
AUTRE CHOSE AUSSI UN CERTAIN MITTA ou MIITA ou MITHAA je ne me rappelle plus très bien plus son hortographe, ce mec est un immortel. Grenades, tir à deux puis trois dessus le mec reste toujours debout. Celui qui nous avait invité avait été obligé de fermer
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
ok Mifton no souci
je surveillerais les parties et je noterais les relous dans ma BAN list (ceux ki TK)
et je metterais dans le fofo les noms à inscrire
je surveillerais les parties et je noterais les relous dans ma BAN list (ceux ki TK)
et je metterais dans le fofo les noms à inscrire
Invité- Invité
Salut, hier soir ca met arriver son pseudo [ XBOX]deadman , il s'amusai a tuer toute l'equipe dés le début donc obliger de quitter la partie
lletadak- MARECHAL
j'ai pas tous compris
c'est quoi leur but et ça serre a quoi de faire ça (tué c'est camarades)
c'est quoi leur but et ça serre a quoi de faire ça (tué c'est camarades)
GoldoCed- ETOILE DE BRONZE
a rien, ya des nolife de 13 ans qui n' ont que ca a foutre, c' est tellement drole...
sur un autre jeux en ligne (travian) je suis tombé sur un fou il m' a pourri la vie, j' ai du recréer un compte et changer de nom tellement le mec me pénalisai sur mon developpement!
j' ai meme failli potrter pleinte(bien que ce soit qu' un jeu) pour harcelement, le gosse avait 13 ans et vivai au canada alors tu penses...
c tellement drole quand on es mauvais de pourir les partie des gens qui ont un vrai niveaux a la sueur de leurs pad...
ps: pour ceux qui connaisse travian j' ai été sur le serveur 4,16,17 de la v2
sur le 17 j' ai fini dans l' alliance qui a fini la merveille en premier
Sur le v3 j' ai fait un bref passage...inutil même!
sur un autre jeux en ligne (travian) je suis tombé sur un fou il m' a pourri la vie, j' ai du recréer un compte et changer de nom tellement le mec me pénalisai sur mon developpement!
j' ai meme failli potrter pleinte(bien que ce soit qu' un jeu) pour harcelement, le gosse avait 13 ans et vivai au canada alors tu penses...
c tellement drole quand on es mauvais de pourir les partie des gens qui ont un vrai niveaux a la sueur de leurs pad...
ps: pour ceux qui connaisse travian j' ai été sur le serveur 4,16,17 de la v2
sur le 17 j' ai fini dans l' alliance qui a fini la merveille en premier
Sur le v3 j' ai fait un bref passage...inutil même!
nidamours- ETOILE DE BRONZE
Se cas mais déjà arrivé aussi je trouve que l'idée de faire une black liste est très bonne tu peux crée le post black liste
oh les gars c'est jerusalem?
tu prends à droite et tu laisses un petit papier dans le long mur des lamentations......
tu prends à droite et tu laisses un petit papier dans le long mur des lamentations......
Invité- Invité
ANKH63 a écrit:oh les gars c'est jerusalem?
Bon c'est pas vraiment un coup de gueule, mais je ne savais pas ou poster.
On manque de personne pour des match "officielle" je sais que je n'en ai fait aucun (mais cela arrive) je pense que certains n'ose pas trop s'incrire pensant que leur niveau ne leur permet pas d'acceder a ces match, et bien c'est faux, il faut absolument faire des match pour vopir sont vrai niveau et apprendre comment fonctionne chaque membres, je sais que pour certains c'est l'emploi du temp et trés difficile et ne peuvent donc pas participer au match, mais cela ne vous empeche d'en proposer ou de donner vos date pour participer a un match.
Donc je vous encourage vivement a vous inscrire a un petit match et montrer que les bleubite sont bien présent chez les F25+...
On manque de personne pour des match "officielle" je sais que je n'en ai fait aucun (mais cela arrive) je pense que certains n'ose pas trop s'incrire pensant que leur niveau ne leur permet pas d'acceder a ces match, et bien c'est faux, il faut absolument faire des match pour vopir sont vrai niveau et apprendre comment fonctionne chaque membres, je sais que pour certains c'est l'emploi du temp et trés difficile et ne peuvent donc pas participer au match, mais cela ne vous empeche d'en proposer ou de donner vos date pour participer a un match.
Donc je vous encourage vivement a vous inscrire a un petit match et montrer que les bleubite sont bien présent chez les F25+...
moi je veux bien mais les problémes de conection , ca le fait pas trop pour faire des matchs ,car en ce moment je suis déconecter en pleine partie. Voilà pourquoi je m'inscri pas.Désoler
lletadak- MARECHAL
t'inkete lletadak, c'était pas pour toi perso, mais plutot pour tous les bleubite, parce qu'on commence a etre pas mal je crois +de 20 et ne le prennais surtout pas comme un reporche loin de la mon idée, au contraire c'est plus pour vous encourager a parciticiper et a évoluer
je sais c'est dans coup de gueulle, c'était pas le meilleur endroit pour poster mais au moins tout le monde iras voir
je sais c'est dans coup de gueulle, c'était pas le meilleur endroit pour poster mais au moins tout le monde iras voir
T'inquiete pas , il y a pas de souci a plus pour une partieMifton a écrit:t'inkete lletadak, c'était pas pour toi perso, mais plutot pour tous les bleubite, parce qu'on commence a etre pas mal je crois +de 20 et ne le prennais surtout pas comme un reporche loin de la mon idée, au contraire c'est plus pour vous encourager a parciticiper et a évoluer
lletadak- MARECHAL
Mifton a écrit:t'inkete lletadak, c'était pas pour toi perso, mais plutot pour tous les bleubite, parce qu'on commence a etre pas mal je crois +de 20 et ne le prennais surtout pas comme un reporche loin de la mon idée, au contraire c'est plus pour vous encourager a parciticiper et a évoluer
Bien vu! MIFTON
Hier j'ai été déconnecté trois fois, même en pleine promenade avec FDS. Deux fois j'ai rebooter la console pour rejoindre des appels. Je ne me pose plus de questions.
Quant aux matchs officiels, je veux bien mais déjà entre nous je me fais ratatiner la gueule. Alors imagine avec la pression en plus et du poids de la renommer d'une team à defendre. Il y a de quoi rester humble.
D'autant plus qu' à mon avis des bleus bites de niveau prestige comme les vôtres ne sont plus vraiment des bleus......mais bel et bien des bites confirmées
Mais tu as eu raison de lancer ici un appel de gueule si ce n'est un coup de gueule.
Je vais réflechir à ce coup de gueule. Mais bon pour moi c'est du suicide.
petit coup de gueule mais grosses boules!!!! avant le "patch", longueurs de connections aux parties mais bon...jeu fluide, peu de deconnectios ça allait quoi. depuis ça lague, ça rame, ça deconnecte, ça coupe en millieux de partie! enfin pas content.
deuxieme coup de gueule ou plutot palme du non savoir vivre a deux joueurs d'une team française (pas la notre ouf!) niveau prestige 10 / 55 : "y fait chier çuila avec ses armes! pourquoi y m'tire d'ssus!!!! y son trop cons a vouloir nous killer!!!!!" en bref: meffions nous des oreillettes et surtout restons cleans dans nos dialogues pour porter haut et fort nos couleurs de la F25+!
deuxieme coup de gueule ou plutot palme du non savoir vivre a deux joueurs d'une team française (pas la notre ouf!) niveau prestige 10 / 55 : "y fait chier çuila avec ses armes! pourquoi y m'tire d'ssus!!!! y son trop cons a vouloir nous killer!!!!!" en bref: meffions nous des oreillettes et surtout restons cleans dans nos dialogues pour porter haut et fort nos couleurs de la F25+!
frantika- MARECHAL
"y fait chier çuila avec ses armes! pourquoi y m'tire d'ssus!!!! y son trop cons a vouloir nous killer!!!!!"
C'est le but du jeu non? ... ou alors ils étaient entre coéquipiers ce qui justifierait ces propos.
C'est le but du jeu non? ... ou alors ils étaient entre coéquipiers ce qui justifierait ces propos.
F.O.M.E.C a écrit:"y fait chier çuila avec ses armes! pourquoi y m'tire d'ssus!!!! y son trop cons a vouloir nous killer!!!!!"
trop fort avec fomec hier , on s'est retrouvé en match à mort hardcore et on a passé au moins deux minutes à tirer sur un hélico qui etais le notre fomec au bazooka et moi au rpd , trop fort , les gros boulets quand meme
borntokill76- ETOILE D'OR CO
borntokill76 a écrit:F.O.M.E.C a écrit:"y fait chier çuila avec ses armes! pourquoi y m'tire d'ssus!!!! y son trop cons a vouloir nous killer!!!!!"
trop fort avec fomec hier , on s'est retrouvé en match à mort hardcore et on a passé au moins deux minutes à tirer sur un hélico qui etais le notre fomec au bazooka et moi au rpd , trop fort , les gros boulets quand meme
c'est pas nidamours qui doit avoir l'avatar du boulet c'est vous deux
Mifton a écrit:borntokill76 a écrit:F.O.M.E.C a écrit:"y fait chier çuila avec ses armes! pourquoi y m'tire d'ssus!!!! y son trop cons a vouloir nous killer!!!!!"
c'est pas nidamours qui doit avoir l'avatar du boulet c'est vous deux
Des boulets? Des vrais blaireaux oui!! Et en plus j'étais fier d'avoir descendu un hélico.
Putain la reputation qu'on va avoir maintenant. Born t'as eu des remords pour nous avoir balancé sur le forum?
De toute façon m'en fout, j'avais prévenu sur mon CV.
putain yen a marre j'ai l'impression qui il y en as de plus en plus,je me faisait jamais buter par mes coequipiers et la ça fait une semaine ça arrete plus,il font chier quel bande de connard ça sappe tous le plaisir de jeux faudrait prendre le formulaire de plainte sur le forum officiel et deposer des plaintes a leur encontres c'est ce qui a ete fait sur warhawk car c'est de la triche.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Je suis d'accord avec toi lede, ya trop de c.. qui font pété leur équipier (volontairement) donc messieur veuillez noté leur nom afin que l'on puisse transmettre tout a sony ou a activision
fomec , ton id va pas tarder à atterrir sur les tablettes de sony , mais la difference c'est que toi , t'en fait pas expres faite gaffe qui vous balancé les gars
borntokill76- ETOILE D'OR CO
J’ai une excuse.
D’abord j’étais pas tout seul on était deux.. Hein born !
Deuxièmement : On nous mitraillait, quand j’ai traversé la rue pour te rejoindre c’était la confusion j’ai vu l’hélico je n’ai pas réfléchi j’ai fait d’instinct, j’ai tiré en l’air dans le tas de ferraille avec mes rockets.
Bordel c’est la guerre quand même.
Jamais je ne zigouille volontairement, (à part une fois sur un crevard qui m’avait buté deux fois de suite) il n’a pas eu le temps de faire un troisième carton. Je n'avais pas d'autre alternative que de mlui balancer un pruneau.
S'il vous plait laissez moi encore une chance
D’abord j’étais pas tout seul on était deux.. Hein born !
Deuxièmement : On nous mitraillait, quand j’ai traversé la rue pour te rejoindre c’était la confusion j’ai vu l’hélico je n’ai pas réfléchi j’ai fait d’instinct, j’ai tiré en l’air dans le tas de ferraille avec mes rockets.
Bordel c’est la guerre quand même.
Jamais je ne zigouille volontairement, (à part une fois sur un crevard qui m’avait buté deux fois de suite) il n’a pas eu le temps de faire un troisième carton. Je n'avais pas d'autre alternative que de mlui balancer un pruneau.
S'il vous plait laissez moi encore une chance
cette aprem un type na pas arreter de me suivre partout et me m'était des coup de couteaux,heureusement dans cette partie on pouvait pas s'entretuer.
c'était flagrand que c'etait volontaire.
c'était flagrand que c'etait volontaire.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3