ptite question
4 participants
Page 1 sur 1
ptite question
est ce que l'on pe retourner sous le menu général de la PS3 quand on est dans un jeu sans etre obliger de quitter celui ci
(un genre de retour sous windows si vous preferez)
(un genre de retour sous windows si vous preferez)
Invité- Invité
Re: ptite question
NON pas encore, mais cest prevue dans une futur MAJ de la console voila une source http://www.playfrance.com/news-ps3-le-xmb-dans-les-jeux-en-2008-342853.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
Tout est dit.
J'attend ça avec impatience d'ailleurs
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Jexx33 a écrit:Tout est dit.
ouaip moi aussi
lede21- ETOILE D'ARGENT
quel utilité???je vois pas pourquoi cela est necessaire...
nidamours- ETOILE DE BRONZE
cela peut etre interressant pour allé voir les messages que tu recois, mettre la musique que tu veu pendant que tu joue, allé voir qui est en ligne... cette fonction est importatte pour beaucoup d'entre nous et la demande vien des 4 coins de la planete
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Clair, quand tu vois le binz que c'est sous warhawk pour se retrouver, tu rejoins le gars, il y est plus, tu sors, il a essayé de te rejoindre, alors tu relances mais t'y était plus alors il est ressorti et là tu reçois un message donc tu sors encore une fois ... ... Quelle plaie !!
Invité- Invité
vger2097 a écrit:Clair, quand tu vois le binz que c'est sous warhawk pour se retrouver, tu rejoins le gars, il y est plus, tu sors, il a essayé de te rejoindre, alors tu relances mais t'y était plus alors il est ressorti et là tu reçois un message donc tu sors encore une fois ... ... Quelle plaie !!
tous a fait d'accord avec toi. hier on a galerer pour ce rejoindre.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Sans parler, du petit génie qui a programmé le dispatch des équipes : 3 du même clan sur un serveur de 32 joueurs, pas une fois ensemble dans la même équipe au début des 3 parties !!! Malin ça Me dites pas que c'est si dure à faire, Pfff !!
Obligé d'attendre qu'un gars déco pour changer d'équipe et se prendre -1 au passage ou sinon, ben tu fraggues tes Brothers... Quoique c'est rigolo aussi
Obligé d'attendre qu'un gars déco pour changer d'équipe et se prendre -1 au passage ou sinon, ben tu fraggues tes Brothers... Quoique c'est rigolo aussi
Invité- Invité
je confirme de temp en temp c'est rigolo mais c'est quand meme mieux de jouer tous ensemble.
lede21- ETOILE D'ARGENT
C'est vrai que c'est compliqué sur Warhawk et le placement en équipe aléatoire des serveurs officiels n'arrange rien.
Si on ajoute à ça le problème de son, on a une seule solution possible ---> créer des parties
pour info, comme Vger l'a déjà dit, l'accès au XMB est diponible sur Burnout, uniquement pour la liste d'amis.
C'est super pratique quand on reçoit un message, on peut même y répondre et retourner sur le jeu, sans avoir eu à le fermer
Si on ajoute à ça le problème de son, on a une seule solution possible ---> créer des parties
pour info, comme Vger l'a déjà dit, l'accès au XMB est diponible sur Burnout, uniquement pour la liste d'amis.
C'est super pratique quand on reçoit un message, on peut même y répondre et retourner sur le jeu, sans avoir eu à le fermer
Jexx33- ETOILE D'ARGENT