Bonjour à tous!!!!
+5
denis7836
zigouille
nesquick13
vegeta4.69
misterbig27
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!!!!
Bonjour à tous! je me présente "misterbig27", je viens de l'eure, je suis marié, j'ai 28 ans. Je tiens un hotel resto. Je suis ami de longue date de borntokill ( que je remercie d'ailleurs de m'avoir fais connaitre ce forum!). Il n'a pas eu besoin de me convaincre longtemps pour rejoindre votre team. Maintenant que j'ai une connexion internet digne de ce nom je peux enfin m'éclater en réseau.
Mes qualités, je laisserai jamais un pote dans la merde sur le terrain. J'ai aussi une facheuse tendance à beaucoup m'amuser avec les lances grenades Sinon j'ai une femme tres compréhensible qui me laisse régler mes comptes avec mes ennemis le soir en rentrant du boulot!
Mes défauts, encore débutant (mais plus pour longtemps), pas très discret non plus, j'ai un gout prononcé pour les boissons à base de houblon ou d'anis
J'allais oublier mon plus gros défaut...Je suis supporter du PSG!!! On est pas pote pour rien avec borntokill!!!!!(d'ailleurs je crois que lui aussi aime bien les boissons à base d'anis)
Voilà j'espere que vous en savez un peu plus sur moi...
A très bientot
Mes qualités, je laisserai jamais un pote dans la merde sur le terrain. J'ai aussi une facheuse tendance à beaucoup m'amuser avec les lances grenades Sinon j'ai une femme tres compréhensible qui me laisse régler mes comptes avec mes ennemis le soir en rentrant du boulot!
Mes défauts, encore débutant (mais plus pour longtemps), pas très discret non plus, j'ai un gout prononcé pour les boissons à base de houblon ou d'anis
J'allais oublier mon plus gros défaut...Je suis supporter du PSG!!! On est pas pote pour rien avec borntokill!!!!!(d'ailleurs je crois que lui aussi aime bien les boissons à base d'anis)
Voilà j'espere que vous en savez un peu plus sur moi...
A très bientot
Re: Bonjour à tous!!!!
salut donc ami de "born" + supp du psg c est plus compatible on a deja notre cotat
desolé @+
si non bienvenu
desolé @+
si non bienvenu
vegeta4.69- ETOILE DE BRONZE
salut a toi!
Deja on a les meme gout pour les boissons ca c'est cool!!!
Par contre moi je suis supporter des Girondins de Bordeaux et de leurs vin aussi
Deja on a les meme gout pour les boissons ca c'est cool!!!
Par contre moi je suis supporter des Girondins de Bordeaux et de leurs vin aussi
Invité- Invité
salut
Salut a toi supporter du psg chacun sa honte (ça me fait quand meme mal a la gorge de le dire en tant que supporter de l om)
j espere te voir bientot sur les champs de bataille
bienvenue a toi
j espere te voir bientot sur les champs de bataille
bienvenue a toi
nesquick13- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
hého je déconne hein .....
suis pour bien entendu bienvenu ami de l'houblon et de l'anis .....
suis pour bien entendu bienvenu ami de l'houblon et de l'anis .....
encore un supporter du psg??
ils y en a encore deux??je suis impressioné, je croyais qu'ils etaient en voie de disparition
bienvenue à toi d'un supporter lensois
ils y en a encore deux??je suis impressioné, je croyais qu'ils etaient en voie de disparition
bienvenue à toi d'un supporter lensois
Invité- Invité
salut et bienvenu a toi
moi aussi suis de l'Eure ^^
on va finir par creer une section normand
moi aussi suis de l'Eure ^^
on va finir par creer une section normand
Invité- Invité
Bienvenue
denis7836- ETOILE D'OR
salut misterbigblaireau , je suis content que tu nous ai enfin rejoinds ! mais ......dit moi , je savai pas que tu pouvais ecrire comme ca ?? sympa ton post , ca doit etre marie qui te l'a dicté !
non , sans dec , j'arrete de chambrer un supporter parisien !! est ce qu'ils se foutent sur la gueule entre eux , non !!!! heu oui ?? , pardon , nous c'est different , on est pote avant d'etre supporter alors bienvenue dans la meilleure team francaise des vieilles branches !!
ps:vu comment t'es gaulé , rocky ca l'fait pas trop comme avatar !!
quoi le rouge ?? je sors ?? ok ! (ah c parigo !!!!)
non , sans dec , j'arrete de chambrer un supporter parisien !! est ce qu'ils se foutent sur la gueule entre eux , non !!!! heu oui ?? , pardon , nous c'est different , on est pote avant d'etre supporter alors bienvenue dans la meilleure team francaise des vieilles branches !!
ps:vu comment t'es gaulé , rocky ca l'fait pas trop comme avatar !!
quoi le rouge ?? je sors ?? ok ! (ah c parigo !!!!)
borntokill76- ETOILE D'OR CO
ben ça promet.
Bienvenue
Bienvenue
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Bienvenu à toi!
Je te dis a bientot sur COD4...
Je te dis a bientot sur COD4...
neecko93- ETOILE D'ARGENT