[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Warhawk ensemble, c'est pas du gateau...

+2
Jexx33
turkoise
6 participants

Aller en bas

Warhawk ensemble, c'est pas du gateau... Empty Warhawk ensemble, c'est pas du gateau...

Message  Invité Mer 23 Jan - 2:31

je viens d'assister à un truc assez rigolo (quoique...) :
power on sur la PS3...
Turkoise est in-game
je lance WarHawk
les sempiternelles conditions d'utilisation... bla bla bla...
Communauté, clan, membres... il est là : tiens ! serveur officiel... Allemand ! level 4 !!! et béh ! pour un débutant, il place la barre haute tongue
Allez, Go ! j'y vais... bon evidement, on est pas du même côté, Grrrr !
j'attends qu'une place se libère, je change de team, on est pas loin de 32, on pite rien à ce qui se dit dans l'oreillette, je peux pas l'interpeler, super !
changement de Map : et Re ! un dans chaque team, Merci Sony ! et cette fois pas moyen de changer, alors je joue mais bon... pas motivé Sad
la partie suivante, plus de Turkoise...
Bon,... ... je décide de trainer sur le fofo pendant que le jeu tourne sur l'onglet membre du clan.
tiens ! Arcar se connecte et entre sur un serveur européen, je fini ma ligne (nan c'est pas de la coco ! )... oh ! Koutar aussi se connecte et apparement le rejoint, j'actualise avec Triangle avant de les rejoidre : LOL Arcar n'y est plus, je rejoins la partie, Pas de Koutar, ni dans les bleus ni dans les rouges Pfffff....
bon je sors, go sur la liste des membres, Arcar déco, Koutar en ligne mais je sais pas où !
Go sur le XMB, plus de Arcar, Koutar sous Warhawk, tiens Iakora se connecte, Allez! je leur envoie une invit de chat à tous les 2, qui sait, on arrivera ptête à s'organiser un p'tit game ??
... ...

Warhawk ensemble, c'est pas du gateau, moi je vous le dis ! ... Very Happy

Ah! un pti message de Koutar est arrivé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warhawk ensemble, c'est pas du gateau... Empty Re: Warhawk ensemble, c'est pas du gateau...

Message  turkoise Mer 23 Jan - 9:52

Le pire est que je ne t'ai meme pas vu Mad Mad
Pour ce qui est du choix du serveur j'avais pourtant selectionne 'du meme grade' enfin passons....
En ce qui concerne le micro meme probleme que le tien une grosse soupe alors que sur motorstorm ca marche nickel,je vais chercher pour voir si il n'y aurait pas un port en particulier a ouvrir.Je te tiendrai au courant si je trouve une info.
Dommage pour javascript:emoticonp('Mad')
Dommage pour une fois qu'il y avait un BT25 on se serait senti moins seul...
Enfin tout a fait d'accord avec tes commentaires j'aime bien ce jeu mais qu'elle galere pour jouer ensemble...

@+ in game j'espere Suspect Shocked
turkoise
turkoise
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 483
Age : 58
Localisation : Pays_Bas
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhawk ensemble, c'est pas du gateau... Empty Re: Warhawk ensemble, c'est pas du gateau...

Message  Invité Mer 23 Jan - 11:30

LoL, tu m'sa fraggué une fois en plus, spèce de salopiaud... moi qui voulait pas tirer sur un frère d'arme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warhawk ensemble, c'est pas du gateau... Empty Re: Warhawk ensemble, c'est pas du gateau...

Message  Jexx33 Mer 23 Jan - 11:38

turkoise a écrit:Pour ce qui est du choix du serveur j'avais pourtant selectionne 'du meme grade' enfin passons....
ça affiche tous les serveurs auxquels tu peux accéder.
La restriction ne s'applique sue pour les serveurs inférieurs à ton niveau, donc, tant que tu es débutant, tu peux aller partout.

C'est clair que c'est un peu compliqué.
L'autre jour, on était quelques uns, Vegeta m'a envoyé un message pour me dire qu'il arrivait, je suis sorti créer une partie pour qu'on se retrouve tous.
Vu que l'oreillette déconnait, j'ai pas pu prévenir.
Résultat, j'ai attendu tout seul dans ma partie pendant 10 min, tout le monde s'est déconnecté Laughing

C'est pour ça que j'ai créé le sujet sur les horaires fixes.
Quand je jouerai l'après midi, je créerai une partie, les oreillette marcheront bien et on pourra jouer comme on voudra.
Je vais m'inspirer des préférences de chacun pour les modes de jeu.

Petite astuce, comme a fait Vegeta :
Quand vous allumez la PS et que vous voyer que des F25+ sont déjà sur Warhawk, envoyez leur un message en mettant "j'arrive" dans l'objet, comme ça ça s'affiche sur la partie Wink

Et si je suis pas là, à vous de créer les parties.
Des parties classées, avec des emplacements amis pour réserver les places
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Warhawk ensemble, c'est pas du gateau... Empty Re: Warhawk ensemble, c'est pas du gateau...

Message  turkoise Mer 23 Jan - 13:42

LoL, tu m'sa fraggué une fois en plus, spèce de salopiaud... moi qui voulait pas tirer sur un frère d'arme


Mrd c'est un miracle je n'ai pratiquement jamais tue personne depuis que je joue,merci a toi de m'avoir laisse une chance de te tirer dessus,et desole si c'est arrive alors qu'on etait dans la meme team,je te tuerai plus promis

affraid
turkoise
turkoise
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 483
Age : 58
Localisation : Pays_Bas
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhawk ensemble, c'est pas du gateau... Empty Re: Warhawk ensemble, c'est pas du gateau...

Message  koutar Mer 23 Jan - 22:47

c'est vrai c'est compliqué et desolé vger pour l'invit mais me femme pioncé on vois ça une prochaine fois y a pas de soucis en plus avec la cam ca va etre sympas
koutar
koutar
ASPIRANT
ASPIRANT

Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : blanquefort-bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhawk ensemble, c'est pas du gateau... Empty Re: Warhawk ensemble, c'est pas du gateau...

Message  borntokill76 Jeu 24 Jan - 1:05

koutar a écrit:c'est vrai c'est compliqué et desolé vger pour l'invit mais me femme pioncé on vois ça une prochaine fois y a pas de soucis en plus avec la cam ca va etre sympas

koutar , je t'ai rejoinds avant hier sur warhawk , est ce que tu m'as vu au moins Laughing , je courai a coté de toi , je t'ai klaxonné et j'essayai d'attirer ton attention mais ..........!
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Warhawk ensemble, c'est pas du gateau... Empty Re: Warhawk ensemble, c'est pas du gateau...

Message  koutar Jeu 24 Jan - 13:04

franchement non qquand j'ai essayé de te rejoindre je suis rentré dans la partie et ton nom y etaits plus mais a chaque fois que je te rejoignez tu n y etait pas pourtant tu me klaxoner???? lol! lol!
koutar
koutar
ASPIRANT
ASPIRANT

Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : blanquefort-bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhawk ensemble, c'est pas du gateau... Empty Re: Warhawk ensemble, c'est pas du gateau...

Message  borntokill76 Jeu 24 Jan - 13:26

koutar a écrit:franchement non qquand j'ai essayé de te rejoindre je suis rentré dans la partie et ton nom y etaits plus mais a chaque fois que je te rejoignez tu n y etait pas pourtant tu me klaxoner???? lol! lol!
oui , je te suivais partout lol! je pensais que tu m'avais vu
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Warhawk ensemble, c'est pas du gateau... Empty Re: Warhawk ensemble, c'est pas du gateau...

Message  Jexx33 Jeu 24 Jan - 14:07

lol!
T'avais qu'à lui rouler dessus, ça attire plus l'attention que les klaxons !!!
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Warhawk ensemble, c'est pas du gateau... Empty Re: Warhawk ensemble, c'est pas du gateau...

Message  turkoise Jeu 24 Jan - 20:01

Pour moi c'est simple je klaxonne tu m'entends pas alors je te resume ce que je fait 1>3 tirs de somation tu m'entends toujours pas 2>la c'est la balle dans le genoux gauche,demande a Vger il t'en dira quelque chose Laughing Laughing Laughing

Enfin quand j'arrive a maitriser mon pad qui devient fou devant l'ennemi Shocked
turkoise
turkoise
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 483
Age : 58
Localisation : Pays_Bas
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhawk ensemble, c'est pas du gateau... Empty Re: Warhawk ensemble, c'est pas du gateau...

Message  koutar Ven 25 Jan - 0:14

oui , je te suivais partout je pensais que tu m'avais vu
tu n'avais pas ta combinaison furtif
lol! lol!
koutar
koutar
ASPIRANT
ASPIRANT

Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : blanquefort-bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhawk ensemble, c'est pas du gateau... Empty Re: Warhawk ensemble, c'est pas du gateau...

Message  Invité Sam 26 Jan - 17:00

J'ai mis un certain temps à déchiffrer les noms des serveurs officiels de Sony alors voici au cas ou ça aiderait certains :

un exemple : EU(OD)-fr-Vari-Lg1(Lvl1)

La présentation :
- Ce serveur est écrit en BLEU car il est officiel (Sony inside), en BLANC, ca serait un serveur privé (sur une PS3 perso), en ROUGE, ben je sais pas Shocked
Sur un serveur officiel, tirer sur quelqu'un de son équipe n'a pas de conséquence (Tir Ami=0%), c'est rarement le cas sur les serveurs privés, attention !
- La Coupe devant le nom indique un serveur classé (les points comptent pour votre classement), évidemment si elle est barrée...
- Un rond ROUGE vous indique que vous n'y avez pas accés (serveur plein ou vous avez un grade trop haut) contrairement à un rond VERT

Le déchiffrage :
- La région, ici EU pour Europe, sinon US pour les States et, attention, AU pour Australie (Sony mélange Australie et Europe LOL) qui a un ping élevé (presque une demi-seconde) et qui vous désavantagera sérieusement face à vos adversaires.
- (OD) apparait si l'extension "Omega Dawn" est nécessaire.
- La langue, ici fr pour nous et donc it, es, ge et en pour les autres langues (au début, il n'y avait que des serveurs anglais : en)
- Le mode, ici Vari (un mélange de maps en DM par équipes, CDD et Zones)
DM pour DeathMatch, TDM pour DM par équipes, CTF pour Capture du drapeaux, FCTF idem mais on peut utiliser les warhawks pour ramener le drapeau et enfin ZNS pour Zones
- La sélection de Maps, ici Lg1
Taille :Lg pour Larges, Md pour Moyennes et Sm pour Petites
suivi par un chiffres car il y a 4 ou 5 sélections différentes pour chaque
- Le niveau maxi pour entrer sur le serveur, ca évite aux newbs de se faire latter par les habitués
Lvl1 : jusqu'à Caporal-Chef
Lvl2 : jusqu'à Lieutenant
Lvl3 : jusqu'à Colonel
Lvl4 : pas de limite de grade
Donc prenez note que lorsque vous jouez sur un serveur Lvl1, un joueur du clan qui est au moins Sergent et qui se connecte ne risque pas de pouvoir vous rejoindre dans la partie Wink

Voilà, n'hésitez pas à me corriger ou à completer si j'oublie un truc Smile

La liste d'amis dans le XMB, celle de l'onglet Communauté et celle des Membres du Clan dans le Jeu, vous aident à savoir qui joue et sur quel serveur ...
Peut-être qu'une liste avec les levels de chacun nous aiderait, comme Jexx a commencé avec les horaires et maps/modes préférées de chacun, peut-être en faire un Topic unique... A voir, non ?

Moi, je suis Sergent donc Lvl2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warhawk ensemble, c'est pas du gateau... Empty Re: Warhawk ensemble, c'est pas du gateau...

Message  lede21 Sam 26 Jan - 19:03

moi je suis aviateur 1ere classe Embarassed lol! lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Warhawk ensemble, c'est pas du gateau... Empty Re: Warhawk ensemble, c'est pas du gateau...

Message  enzodunet Dim 27 Jan - 23:03

Pas mal ce décriptage cheers
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 51
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhawk ensemble, c'est pas du gateau... Empty Re: Warhawk ensemble, c'est pas du gateau...

Message  Jexx33 Lun 28 Jan - 15:14

Pas bête du tout l'idée du recensement des grades.
Je fait le sujet et dès que j'aurais le temps, je compilerai tout ça
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Warhawk ensemble, c'est pas du gateau... Empty Re: Warhawk ensemble, c'est pas du gateau...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser