[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

~R~ 21h

+11
lletadak
nidamours
destiny72
superjp
Fazah
Mifton
Bouldou
zigouille
FDS49
neecko93
denis7836
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

~R~ 21h - Page 3 Empty Re: ~R~ 21h

Message  nidamours Ven 8 Fév - 12:53

sur l' autre post badboyblack (indi) vient de confirmer qu' il avait téléchargé le patch, attention a la saturation des serveurs...
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

~R~ 21h - Page 3 Empty Re: ~R~ 21h

Message  Mifton Ven 8 Fév - 12:53

Merci nidamours pour les encouragements, et pour le patch faudras tous le mettre avant de jouer je pense sinon on seras blocké

C'est clair on a eu du mal mais on va y arrivé, je voudrais juste que FDS49 me rentre dans ces contact PSN, par ce que c'est le seul que je n'ai pas.
Ripley666 ne ma pas ajouté dans ces contact donc je le metrais dans la journé

a tte les gars
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

~R~ 21h - Page 3 Empty Re: ~R~ 21h

Message  Mifton Ven 8 Fév - 12:53

Veilleur je pensai t'avoir dans ma liste, jt'accepterai dés que je rentre Wink
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

~R~ 21h - Page 3 Empty Re: ~R~ 21h

Message  FDS49 Ven 8 Fév - 15:05

J'ai envoyer des invite d'amis pour se soir à tous les ID manquant dans ma liste Wink désoler pour les autres j'ai viré ceux que je croise rarement Rolling Eyes
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

~R~ 21h - Page 3 Empty Re: ~R~ 21h

Message  FDS49 Ven 8 Fév - 15:07

Attention une mise à jours est faite automatiquement c'est la 1.10
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

~R~ 21h - Page 3 Empty Re: ~R~ 21h

Message  lede21 Ven 8 Fév - 15:10

FDS49 a écrit:Attention une mise à jours est faite automatiquement c'est la 1.10

et oui 1.10 et non 1.20 Sad y auras pas deux patch en 1.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

~R~ 21h - Page 3 Empty Re: ~R~ 21h

Message  Invité Ven 8 Fév - 23:20

Salut FDS49,
Pas trop cool de m'avoir eliminé de la selection je me suis depecher de rentrer pour etre la a l'heure pour pouvoir jouer et la surpise plus ds la liste.
aller a la prochaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~R~ 21h - Page 3 Empty Re: ~R~ 21h

Message  denis7836 Ven 8 Fév - 23:32

NZO19 a écrit:Salut FDS49,
Pas trop cool de m'avoir eliminé de la selection je me suis depecher de rentrer pour etre la a l'heure pour pouvoir jouer et la surpise plus ds la liste.
aller a la prochaine!

Ce n'est pas FDS mais moi qui t'es retiré de la liste car je n'avais pa de nouvelles de toi ni sur le fofo ni sur la PS3

Désolé
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

~R~ 21h - Page 3 Empty Re: ~R~ 21h

Message  Invité Sam 9 Fév - 0:01

alors désolé FDS,
c'est denis que je decapiterai au couteau le prochain coup qu'on se croisera ds une arene lol.
Bonne partie a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~R~ 21h - Page 3 Empty Re: ~R~ 21h

Message  Mifton Sam 9 Fév - 3:23

Petit débref d'aprés match, début un peu laborieu à cause des problem de conexion.
Bon je vous l'annonce d'entrée, on a perdu 3-0. C'est clair on a pris une raclée. mais on c'est pas trop mal débrouiller non plus,
Premier match, QG sur la map épreuve de force en 500 points (c'est long trés long) ils ont pris immediatement le dessus avec un début à 0-140 on est remonté jusqu"a 140-75 mais l'écart était fait. malgré nos assaut répété sur leur défense, rien n'y fesait. Je pense que c'était le plus difficile. Je ne me rappelle plus le score final mais un gros écart était la.

Deuxieme match, Match à mort Hardcore sur libre en 1000 points, encore une fois un début légèrement difficille, nous sommes parvenu a égalisé, pendant un bon moment on était coté à cote a quelque points d'écart mais sans réellement prendre le dessus sur cette équipe qui nous à causé pas mal de souci. Nous avons fini cette partie 910-1000.

Troisieme manche, R&D Hardcore sur Bloc en 8 manche gagnante, la il faut précisé la belle performance de notre cher ami rudy1313, qui grace à lui nous à fait passer 4-5, à 5-5 tout seul en tuan 5 enemi au fusils puis la partie suivante de nouveaux 5 énenmi d'un coup grace a un bombardement magnifique, pour nous amener a un score de 6-5 EN NOTRE FAVEUR. à ce moment du match nous avions la confiance necessaire pour gagner helas ce ne fut le cas puisque cette manche fu perdu 6-8.

Cela reste un trés bon moment, on c'est bien défendu, comme on a pu, avec des petites bétise a droite a gauche, cependant il paraitrai que cet équipe soit assez forte, mais je pense qu'on peut faire mieux bcp mieux avec plus de coordination, ils sont trés abordable
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

~R~ 21h - Page 3 Empty Re: ~R~ 21h

Message  borntokill76 Sam 9 Fév - 10:37

cheers cheers , pas grave les gars , le pricincipale c'est de se battre à fond , bien joué !! il n'y a que le Q.G apparement qui vous a poser probleme et c'est normale , on ne joue pas beaucoup à ce mode alors si vous tombez sur des mecs bien entrainé , ca pardonne pas , En Q.G , il ne faut surtout pas rester en groupe , il faut se répartir au mieux sur la carte pour choper le plus vite possible le QG , par contre , pour en attaquer un , il faut etre groupé alors c'ets pas evident et ca demande une très bonne cohésion , bien joué encore , vous aurz peut-etre le droit à une revanche Wink
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

~R~ 21h - Page 3 Empty Re: ~R~ 21h

Message  FDS49 Sam 9 Fév - 11:38

denis7836 a écrit:
NZO19 a écrit:Salut FDS49,
Pas trop cool de m'avoir eliminé de la selection je me suis depecher de rentrer pour etre la a l'heure pour pouvoir jouer et la surpise plus ds la liste.
aller a la prochaine!

Ce n'est pas FDS mais moi qui t'es retiré de la liste car je n'avais pa de nouvelles de toi ni sur le fofo ni sur la PS3

Désolé

Je confirme tu es toujours dans mes contact Wink bon ça c'est fait .... Very Happy

et pour le match mon premier honte à moi je suis le dernier des derniers sur QG dans les derniers sur match à mort en hardcore et par contre mieux plaçé en recherche et destruction et oui sa paye l'entrainement car la plus part des fois que je joue ses avec vous et en R/D H Wink

bref une grosse raclé sur QG

910 contre 1000 en match ç mort H on y était presque on à du mérite quand même

et 6 à 8 en R/D H il faut le reconnaître il sont pas mauvais mais on s'en ai très bien sortie quand même

vivement une autre rencontre cheers
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

~R~ 21h - Page 3 Empty Re: ~R~ 21h

Message  denis7836 Sam 9 Fév - 11:43

FDS49 a écrit:
denis7836 a écrit:
NZO19 a écrit:Salut FDS49,
Pas trop cool de m'avoir eliminé de la selection je me suis depecher de rentrer pour etre la a l'heure pour pouvoir jouer et la surpise plus ds la liste.
aller a la prochaine!

Ce n'est pas FDS mais moi qui t'es retiré de la liste car je n'avais pa de nouvelles de toi ni sur le fofo ni sur la PS3

Désolé

Je confirme tu es toujours dans mes contact Wink bon ça c'est fait .... Very Happy


FDS, c'est dans la liste de match jocolor jocolor jocolor et pas de ta PS3 lol! lol!
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

~R~ 21h - Page 3 Empty Re: ~R~ 21h

Message  Mifton Sam 9 Fév - 13:25

merci born pour les encouragements, c'est sympa, moi j'aimerais bien fair une petite revanche, pas tout de suite bien sur, mais dans quelques semaines, avec les meme coéquipier, mais ce coup si avec de l'entrainement reel sur tous les modes de jeux, donc si les concernés sont intéréssé (à savoir mes coéquipier) qu'il me le fasse savoir pour qu'on organise un petit entrainement....
FDS t'inquete on a tous eu nos faiblesse, ya rien a ce reprocher......

NZO19 j'ai essayé de te rajouté a mes contact mes tu ne m'as jamais accepté, c'est domage, mais t'inquete on te garde une place au chaud pour la revanche
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

~R~ 21h - Page 3 Empty Re: ~R~ 21h

Message  Invité Sam 9 Fév - 15:00

salut!!! Bien joué les gars quand meme pour hier vous vous etes bien defendus hier sa a été un reel plaisir de jouer contre vous!
Bon pour parles un peu des manches...
En QG comme vous le dites votre defaults a été d'etre trop collé c'est bien de se couvrir mais vous arriviez tous en groupe... a part je sais plus qui qui c'est fait un plaisir de m'exploser au fusil a pompe quand je prenait un peu de hauteur bien joué
Resultat R 320 vous 110

DM sa va c'etait bien equilibré a part et je pense que ce fut un choi strategique deux campeurs a la fenetre qui nous arrosaient a la trailleuse lourde ahhhh je perdait tout mes gars a chaque fois ^^
Resultat R 1000 vous 910

Recherche et destruction votre defaut...vous aviez toujours la meme place et la meme methode surtout je croit que c'etait mifton qui ce mettait sur B tu tue une fois deux fois mais pas trois^^ bravo pour votre bombardement la on a tout pris dans les dents et jme suis retrouvé tout seul ahhhh bravo a superjp aussi pour son joli headshot a la grenade quand il a vu ou je me mettait hihihi sa a bien marché les deux premieres manches^^
Resultat R 8 vous 6

Voilou ce fut bien sympa tout le monde a bien rigolé (sauf un joueur a quitté notre team celui qui nous a tué corholio et moi de toute facon il avait aucune notion du jeu d'equipe ^^)
Denis ta aimé mon lance grenade ??? Surtout en qg hihihi
A quand vous voulez pour une revanche c'est toujours un plaisir a pluche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~R~ 21h - Page 3 Empty Re: ~R~ 21h

Message  FDS49 Sam 9 Fév - 15:41

ripley666 a écrit:salut!!! Bien joué les gars quand meme pour hier vous vous etes bien defendus hier sa a été un reel plaisir de jouer contre vous!
Bon pour parles un peu des manches...
En QG comme vous le dites votre defaults a été d'etre trop collé c'est bien de se couvrir mais vous arriviez tous en groupe... a part je sais plus qui qui c'est fait un plaisir de m'exploser au fusil a pompe quand je prenait un peu de hauteur bien joué
Resultat R 320 vous 110

DM sa va c'etait bien equilibré a part et je pense que ce fut un choi strategique deux campeurs a la fenetre qui nous arrosaient a la trailleuse lourde ahhhh je perdait tout mes gars a chaque fois ^^
Resultat R 1000 vous 910

Recherche et destruction votre defaut...vous aviez toujours la meme place et la meme methode surtout je croit que c'etait mifton qui ce mettait sur B tu tue une fois deux fois mais pas trois^^ bravo pour votre bombardement la on a tout pris dans les dents et jme suis retrouvé tout seul ahhhh bravo a superjp aussi pour son joli headshot a la grenade quand il a vu ou je me mettait hihihi sa a bien marché les deux premieres manches^^
Resultat R 8 vous 6

Voilou ce fut bien sympa tout le monde a bien rigolé (sauf un joueur a quitté notre team celui qui nous a tué corholio et moi de toute facon il avait aucune notion du jeu d'equipe ^^)
Denis ta aimé mon lance grenade ??? Surtout en qg hihihi
A quand vous voulez pour une revanche c'est toujours un plaisir a pluche

Dois-je me sentir visée j'aivais pris mon fusil à pompe pour QG Laughing Rolling Eyes lol!

Merci pour tous ces précision.... à noté que vous aussi vous avez des automatisme en R/D exemple (désoler pour l'ortho des pseudo) tussuxmec et dubox un truc comme ça je les ai observer passé àplusieurs partie et prendre le même itinéraire

on a vu ça pour votre collègue de mémoire c'était "f612" nivaeu 42 traître !!!! lol!


Merci à vous et au plaisir de se re-rencontrer Wink
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

~R~ 21h - Page 3 Empty Re: ~R~ 21h

Message  papy41 Sam 9 Fév - 18:40

Merci a tous pour ce match agreable certe difficile


pour ma part j essairai d ameliorer mes pti defaut


a biento et bon frag bounce
papy41
papy41
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : blois loir et cher
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

~R~ 21h - Page 3 Empty Re: ~R~ 21h

Message  denis7836 Sam 9 Fév - 21:30

ripley666 a écrit:Denis ta aimé mon lance grenade ??? Surtout en qg hihihi

Je ne m'en souviens pas du tout , tu as joué avec nous ?
Je pensai que tu était spectateur ou que tu te planquais
lol! lol! lol!

Quand tu veux pour le tete à tete
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

~R~ 21h - Page 3 Empty Re: ~R~ 21h

Message  nidamours Lun 11 Fév - 0:36

bravo les gars!!!
Les scores ne sont pas ridicul malgré le 3-0, je pense que cette team est a notre portée, une revanche est proposé alors a l' entainement...
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

~R~ 21h - Page 3 Empty Re: ~R~ 21h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser