Entrainement Bleuzaille
+31
KingAlex33
Aeg
dewee76
HELLgamer75
tchova59
Dan-The-Boss
sundae
exxb
falek73
jockk
sebdu21
goldololo
papy41
TKCTAZ
nesquick13
M023D2
in_Rainbows
lede21
beaussant
denis7836
borntokill76
frantika
xela75
nidamours
Bouldou
is_s
F.O.M.E.C
vegeta4.69
GoldoCed
lletadak
Mifton
35 participants
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: Entrainement Bleuzaille
demain je serais dés vôtresANKH63 a écrit:y'aura t il du bleu ce soir dans les parages,,,????
Invité- Invité
ils vous resterez pas une petite place?si non mettez moi en remplacant de quelqu'un
Invité- Invité
Rudy tu as du te tromper, c'est pour l'entrainement ici, les match c'est par la
https://francophones.forumgaming.fr/organisation-et-date-de-match-f3/
https://francophones.forumgaming.fr/organisation-et-date-de-match-f3/
ouais, t'as du te tromper rudy, ta maitrise des topics est vraiment rudy-mentaire!!!!
(ptin, fallait l'oser celle là!!!!!!)
Invité- Invité
ANKH63 a écrit:ouais, t'as du te tromper rudy, ta maitrise des topics est vraiment rudy-mentaire!!!!
Invité- Invité
Eh oh les bleus réveillez vous !!! Y a un match samedi a 18h et il manque des joueurs,il est temps de montrer ce qu'un vaut !!! Ca va saigner !!! Gnark gnark gnark !!!
Bouldou- MARECHAL
18heures je peut être présent mais le problème c'est que je connais aucunes de vos strats.Bouldou a écrit:Eh oh les bleus réveillez vous !!! Y a un match samedi a 18h et il manque des joueurs,il est temps de montrer ce qu'un vaut !!! Ca va saigner !!! Gnark gnark gnark !!!
Invité- Invité
T'inquiete,y a tous les niveaux,je suis loin de la plupart des collègues mais j'y vais quand meme,on sait jamais...Viens t'inscrire dans le topic date et organisation de match et bonne m....
Bouldou- MARECHAL
okBouldou a écrit:T'inquiete,y a tous les niveaux,je suis loin de la plupart des collègues mais j'y vais quand meme,on sait jamais...Viens t'inscrire dans le topic date et organisation de match et bonne m....
Invité- Invité
Bon les bleuzailles, comme chaque semaine et en attendant qu'on vous propose une meilleur solution (en projet actuelement avec FOMEC et CEDRICK) je vous propose notre formule spécial week end l'entrainement du vendredi soir, sa serais sympa si on pouvais etre assez pour faire un 6 vs 6 en privé sa évitrai les déconxion intempéstive et autres souci du genre, alors si vous voulez me rejoindre vous connaisser la musique (pour les nouveaux une ptite réponse a ce post en demandant de vous inscrire et je le ferais)
-Mifton
-Clone34000
-beaussant falek73
-Goldoced
-Cedrick09 (je pensai que tu jouer avec le groupe a born tiens moi au courant sinon on peut faire un match contre vous)
- Sebdu21
-Jock
-nesquick
-Mifton
-Clone34000
-
-Goldoced
-Cedrick09 (je pensai que tu jouer avec le groupe a born tiens moi au courant sinon on peut faire un match contre vous)
- Sebdu21
-Jock
-nesquick
je vais essaye de te rajouter dans mes contact mais c'est pas simple, j'ai plus place, je crois peut etre pouvoir enlever quelqu'un de ma liste, jte tien au courant, sinon faudras qu'un autres inscrit t au moins
salut,
je serais la aussi pour le training hebdomadaire
A ++
je serais la aussi pour le training hebdomadaire
A ++
beaussant- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
no soucisMifton a écrit:je vais essaye de te rajouter dans mes contact mais c'est pas simple, j'ai plus place, je crois peut etre pouvoir enlever quelqu'un de ma liste, jte tien au courant, sinon faudras qu'un autres inscrit t au moins
Invité- Invité
Mifton a écrit:Bon les bleuzailles, comme chaque semaine et en attendant qu'on vous propose une meilleur solution (en projet actuelement avec FOMEC et CEDRICK) je vous propose notre formule spécial week end l'entrainement du vendredi soir, sa serais sympa si on pouvais etre assez pour faire un 6 vs 6 en privé sa évitrai les déconxion intempéstive et autres souci du genre, alors si vous voulez me rejoindre vous connaisser la musique (pour les nouveaux une ptite réponse a ce post en demandant de vous inscrire et je le ferais)
-Mifton
-Clone34000
-beaussant
-GoldoCed
-
-
-
slt tu peux me rajoute Mifton
@+
GoldoCed- ETOILE DE BRONZE
Salut les amis, je suis de retour
La semaine prochaine je ne travaille pas et j'espère vous retrouver sur COD4!!! Biensur, je reste plus que jamais bleu car pour le peu que j'ai joué ces derniers temps
La semaine prochaine je ne travaille pas et j'espère vous retrouver sur COD4!!! Biensur, je reste plus que jamais bleu car pour le peu que j'ai joué ces derniers temps
Invité- Invité
petite question: quels sont les modes de jeux sur lesquels vous vous entrainez?
perso, le mode recherche et destruction je n' y connais rien!
et comme par hazard, à chaque fois que j' arrive à rejoindre les F25+, je tombe sur des parties recherche et destruction( à croire que l' on ne joue qu'à ça par ici) et en plus en mode hardcore
donc progression obligatoire si je veux m' amuser avec le groupe.
sinon, ok pour moi vendredi soir, à partir de 22h00.
perso, le mode recherche et destruction je n' y connais rien!
et comme par hazard, à chaque fois que j' arrive à rejoindre les F25+, je tombe sur des parties recherche et destruction( à croire que l' on ne joue qu'à ça par ici) et en plus en mode hardcore
donc progression obligatoire si je veux m' amuser avec le groupe.
sinon, ok pour moi vendredi soir, à partir de 22h00.
sebdu21- SOUS-LIEUTENANT
seb cela dépend on essaye deja de se retrouver et ensuite tout dépend du nombre de particiants au trainning mais c'est vrai qu'on aime bien R et D hardcor, jte met dans les participants
Bryan tu seras avec nous vendredi soir ou pas???
Bryan tu seras avec nous vendredi soir ou pas???
salut ami!
il est possible que j'ai un entrainement avec le groupe (voir un peu quelques strategies),ça dependra surement du nombre de participants present,ceci dit j'aimerai bien venir aussi avec vous
j'ai un grand besoin de progresser sur le mode R et D en hardcore
si vendredi il reste de la place.......why not?????
il est possible que j'ai un entrainement avec le groupe (voir un peu quelques strategies),ça dependra surement du nombre de participants present,ceci dit j'aimerai bien venir aussi avec vous
j'ai un grand besoin de progresser sur le mode R et D en hardcore
si vendredi il reste de la place.......why not?????
jockk- MARECHAL
Moi ya pas de souci mais vous vous etes aussi inscrit avec born pour vous faire une partie avec le groupe que vous avez créer, donc sa risque de pas trop le faire, regarder avec born a la rigeur comme je l'ai déja proposer faire un match de votre groupe contre ,les bleubites si sa vous chauffe moi pas de souci sa pourrait etre sympa
Prevoir des bouteilles d'eau risque de surchauffe
n'oubliez pas de recharger vos casque
n'oubliez pas de recharger vos casque
Invité- Invité
Je ne saurais pas ce vendredi,mais il nous manque toujours des gars pour le match de samedi a 18h,personne de motivés ???
Bouldou- MARECHAL
mifton moi c est comme d hab vers 22h
nesquick13- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16