[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Entrainement ce soir 21h

+6
loeb33
Bouldou
nesquick13
F.O.M.E.C
vegeta4.69
Mifton
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Entrainement ce soir 21h - Page 3 Empty Re: Entrainement ce soir 21h

Message  vegeta4.69 Jeu 17 Jan - 14:08

cdrik09 a écrit:Dis vegeta qu'el niveau faut-il avoir pour ne plus etre un bleu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
c est a toi de voir commant tu te sens dans le jeu
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ce soir 21h - Page 3 Empty Re: Entrainement ce soir 21h

Message  Invité Jeu 17 Jan - 14:17

RDV ce soir a 22H30 les gars, bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ce soir 21h - Page 3 Empty Re: Entrainement ce soir 21h

Message  Invité Jeu 17 Jan - 14:31

cdrik09 a écrit:Dis vegeta qu'el niveau faut-il avoir pour ne plus etre un bleu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

oh vegeta, t'es trop son dieu ou quoi???? lol!
on apprend toujours des autres, dans la vie alors à cod aussi.....(pensée du jour)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ce soir 21h - Page 3 Empty Re: Entrainement ce soir 21h

Message  Mifton Jeu 17 Jan - 15:01

C'est clair qu'il faut s'entrainner, moi je pense qu'il faut toujours ce faire une petite cession bleuzaille, histoire de ce mettre en jambe, et aprés poursuivre avec les confirmés.
Mais pour revenir a la soirée d'hier, franchement jsuis pas trop content de moi, je me suis fait avoir plein de fois, j'ai fait plein de connerie (polloche désolé de t'avoir tué) mais ya des équipiers qui mon tuer aussi (ANKH63 à un moment t'as pas vu que c'était moi tu ma vidé ton chargeur mdrrr) donc on a pas mal d'automatisme a prendre en faite.
En plus y'a certaines map que j'apprécie pas trop, donc moi je pense qu''il faut qu'on travail sur l'apprentissage des map, la coordination entre nous, les points d'arriver des ennemis, par ce que Thecats c'est un vrai killl kill qui c'est parfaitement ou nous sommes, exemple sur une map a chaque fois il m'a eu avec une grenade alors que j'étais en pleine course (respect the cats),

Donc voila, si vous etes bleuzailles et qu'un entrements vous interresse entre bleuzaille faite le moi savoir pour que j'organise sa

a+
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ce soir 21h - Page 3 Empty Re: Entrainement ce soir 21h

Message  Bouldou Jeu 17 Jan - 15:13

comme j'ai pas su vous rejoindre hier,un entrainement ce soir ou demain (apres 22h je tavaille en equipe) ce serait cool,je suis chaud bouillant !!! BLOOOOOOOD !!! KILL KILL KILL KILL KILL !!! Twisted Evil Twisted Evil
Bouldou
Bouldou
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 643
Age : 48
Localisation : Belgique Verviers
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ce soir 21h - Page 3 Empty Re: Entrainement ce soir 21h

Message  lletadak Jeu 17 Jan - 15:14

Salut, oui hier soir j'ai vu que j'avais encore des progrés a faire, Mifton tu as trés bien jouer.Mais hier je me suis éclater, donc l'entrainement je suis partant.
lletadak
lletadak
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : Cotes D'armor
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ce soir 21h - Page 3 Empty Re: Entrainement ce soir 21h

Message  Mifton Jeu 17 Jan - 15:18

Bouldou a écrit:comme j'ai pas su vous rejoindre hier,un entrainement ce soir ou demain (apres 22h je tavaille en equipe) ce serait cool,je suis chaud bouillant !!! BLOOOOOOOD !!! KILL KILL KILL KILL KILL !!! Twisted Evil Twisted Evil

moi ce soir je peux pas, jeudi soir c'est poker lollll, mais demain soir pas de souci, je vais créer un sujet pour voir qui est chaud.

merci lletadak, mais bon je pense que t'as un meilleur niveau que nous, t'en as tué pas mal, je te suivais quand j'étais mort, et franchement beau match.
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ce soir 21h - Page 3 Empty Re: Entrainement ce soir 21h

Message  lletadak Jeu 17 Jan - 15:25

j'aurai préferer que tu me suive vivant lol! il y a pas a dire, ils sont trés fort, entre les snipes a éviter,grenade claymore. Bref quand tu veux , je suis avec toi Evil or Very Mad PS tu as un bon niveau , tu feras bientot parti des killers lol!
lletadak
lletadak
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : Cotes D'armor
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ce soir 21h - Page 3 Empty Re: Entrainement ce soir 21h

Message  Mifton Jeu 17 Jan - 15:27

lletadak a écrit:j'aurai préferer que tu me suive vivant lol! il y a pas a dire, ils sont trés fort, entre les snipes a éviter,grenade claymore. Bref quand tu veux , je suis avec toi Evil or Very Mad PS tu as un bon niveau , tu feras bientot parti des killers lol!

c'est clair moii aussi j'aurais préfér être vivant, mais la cats et fil mon pas laché je crois que j'étais leur cyble préféré hier soir mdrrrrr.

Merci pour le compliment
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ce soir 21h - Page 3 Empty Re: Entrainement ce soir 21h

Message  lletadak Jeu 17 Jan - 15:31

de rien, ils tue les meilleurs au début lol! Mais j'ai réussi a sniper pas mal de fois Twisted Evil
lletadak
lletadak
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : Cotes D'armor
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ce soir 21h - Page 3 Empty Re: Entrainement ce soir 21h

Message  F.O.M.E.C Jeu 17 Jan - 20:39

Pour les entrainements bleus et qu'entre bleus çà va foirer tant que nous ne serons pas assez nombreux.
2° C'est la deuxième invite. On était pas nombreux. La première que j'avais lancé , nous étions que deux. Twisted Evil

J'avais émis l'idée pour les entrainements de fixer un jour de semaine précis avec une heure précise, il n'y a pas eu de réponse. Ayant jour et heure il nous suffisait de décider seulement d'un mode et d'une map. Pourquoi pas chacun son tour.
C'est plus facle à gerer que de proposer des dates aléatoires et d'attendre les réponses de tel ou tel potentiel participant. Je me suis décommandé sur blazing pour rejoindre les invites. De se fixer une date ne m'obligerai de me décommander.
Je continu à faire du sport et je sais que tel jour à telle heure c'est consacré à cette activité. Je ne prend aucun RDV à ces moments là. Sauf urgence;
Nous pouvons aussi ( il fô être + que nous ne sommes) faire un entrainement de bleus et un entrainement mixte avec les killers. Ceci pour mettre en pratique les experiences aquises.
Il est vrai de jouer avec des bons, nous tire vers le haut. Mais à condition de ne pas être déssoudé dès le début de jeu. No
Et quand on débute comme moi en online sur cod4 et quand on a que le niveau 1O c'est très très dur de rester debout longtemps avec le peu d'atout en sa possession.
Pour ma part nous avons jouer entre 21h et 21h30 en attendant l'entrainement officiel. J'ai fait 3 kills 150 points. Pour ma première vraie partie entre gentlemens de la team je me dis que je m'en suis sorti assez bien avec mon peu d'experience .
A+ les zouzous. bounce
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ce soir 21h - Page 3 Empty Re: Entrainement ce soir 21h

Message  is_s Jeu 17 Jan - 21:22

j'etais connecté hier soir mais n'ayant pas accès à ce forum depuis mon boulot & n'allant que rarement sur internet depuis chez moi, je n'ai pas pu accéder à cet entrainement Sad
j'espère Next time
is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1079
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ce soir 21h - Page 3 Empty Re: Entrainement ce soir 21h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser