LIVRE D'OR DE LA F25+
5 participants
Page 1 sur 1
LIVRE D'OR DE LA F25+
Je declare le livre d'or de la team ouvert a vos clavier les gars
lepittbul010- ETOILE DE BRONZE
Re: LIVRE D'OR DE LA F25+
FDS49 allias Guydic sur le net
Signe avec honneur pour cette magnifique année remplie de bon moment en votre compagnie Merci à tous
Et merci à Zigouille créateur de se forum même si tu est partie >>> un pensé pour toi
ensuite merci à Denis c'est grace à toi que j'ai découvert se forum il y a 1 ans déjà grace a ton topic sur le fofo officiel
Et spéciale dédicace à lede21,Fazah pour leur magnifique boulot d'information et de news ++++ Hellgamer75 pour ses vidéo
Première rencontre avec un F25+ cette année ( Sundae ) nickel au live de maiden j'espère en rencontrer d'autre à l'avenir
A+ sur les maps ....................................
Signe avec honneur pour cette magnifique année remplie de bon moment en votre compagnie Merci à tous
Et merci à Zigouille créateur de se forum même si tu est partie >>> un pensé pour toi
ensuite merci à Denis c'est grace à toi que j'ai découvert se forum il y a 1 ans déjà grace a ton topic sur le fofo officiel
Et spéciale dédicace à lede21,Fazah pour leur magnifique boulot d'information et de news ++++ Hellgamer75 pour ses vidéo
Première rencontre avec un F25+ cette année ( Sundae ) nickel au live de maiden j'espère en rencontrer d'autre à l'avenir
A+ sur les maps ....................................
je voudrais vous dire a tous un grand MERCI pour cet année de bonheur et de bonne humeur
lede21- ETOILE D'ARGENT
Merci à la team qui donne un sens à la PS3.
enzodunet- MARECHAL
Merci a tout ceux qui se donnent du mal pour faire vivre notre belle team !
Longue vie aux F25+ !
Longue vie aux F25+ !
Invité- Invité
Page 1 sur 1