Seuls Two
3 participants
Seuls Two
25 Juin 2008
Gervais, policier à Paris, maladroit et entêté, est la risée de son commissariat. Depuis des années, il file sans relâche, un esthète de la cambriole, drôle et narquois, Curtis qui, chaque fois, lui échappe et le ridiculise. Un beau matin, après une course poursuite manquée, Gervais se réveille dans une capitale vidée de tous ses habitants. Tous ? Pas tout à fait. Un second individu fonce dans les rues désertes au volant d'une Formule 1 : Curtis ! Voilà nos deux héros seuls au monde, peut-être l'occasion d'enterrer la hache de guerre et de profiter de la situation...Mais ce serait sans compter sur la droiture de Gervais et surtout sur son obstination. Pour lui, la place de Curtis est en prison et rien ne saurait le faire dévier de sa mission...
voila hier soir je me suis mater le dernier film d'éric et ramzy,mais aussi leur tous premier film vraiment a eux,acteur realisateur et scenariste,ce film est "LE" film d'éric et ramzy,aynat vue tous les films dans lesquels ils joue,celui ci est de loin le meilleurs,et de tres loin,marrant cohérant et givrer voici ce qui définit ce film.
bref a voir et a revoir.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Re: Seuls Two
moi aussi j'ai bien aimé. Encore faut il aimé le style dejanté et decalé d'eric et ramzy
quevalo- CAPORAL-CHEF
quevalo a écrit:moi aussi j'ai bien aimé. Encore faut il aimé le style dejanté et decalé d'eric et ramzy
franchement moi je kiffe
lede21- ETOILE D'ARGENT
Je suis fan de "La Tour Montparnasse Infernale"!! j'avais adoré Seul Two au ciné et j'ai adoré dans un autre genre "Steak" le reste de leur filmographie est pitoyable...Je garde un bon souvenir de H aussi et j'ai rencontré Eric Judor à Paris, il m'a signé un autographe "pour Anthony que j'aime" que je garde précieusement.
M023D2 a écrit:Je suis fan de "La Tour Montparnasse Infernale"!! j'avais adoré Seul Two au ciné et j'ai adoré dans un autre genre "Steak" le reste de leur filmographie est pitoyable...Je garde un bon souvenir de H aussi et j'ai rencontré Eric Judor à Paris, il m'a signé un autographe "pour Anthony que j'aime" que je garde précieusement.
ahh un autographe d'eric trop fort,steak est bizarre mais c'est un bon film avec un sujet interessant "l'ésthetique".
mon preferer pour l'instant reste seul two a cause du boulot qu'ils on fournis et du résultat,je kiffe la tour montparnasse mais ça donne plus l'impression d'un gros skestch mais j'adore quand meme.
RAMZY c'est le rideau qui te parle.......
lede21- ETOILE D'ARGENT