[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Version Beta Home Dispo

+6
Jamick
frantika
neecko93
al_black_bundy
turkoise
HELLgamer75
10 participants

Aller en bas

Version Beta Home Dispo Empty Version Beta Home Dispo

Message  HELLgamer75 Sam 29 Nov - 6:31

Bon ba voilà, j'ai reçu un mail de sony avec un code d'accés pour entrer dans le Home Idea , donc j'y suis allé, j'ai crée mon avatar et direction le circuit touristique Wink ...pas mal Exclamation Exclamation j'ai rencontrer CORVY666 des F35 et un F25+ mais je sait plus trop qui Razz Razz Razz donc je voulais savoir ce que vous pensez de ce béta test et qui à reçu le fameux sésame par email Question Question sinon j'ai pas trop eu le temps de capter la totalité des possibilité "boulot oblige" Mad mais je vais m' y attarder deamin histoire de voir tout ça Shocked , au premier coup d'oeil ca à l'air sympa, un peu style "les SiM'S" mais bon ce n'est qu'un début Arrow
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Version Beta Home Dispo Empty Re: Version Beta Home Dispo

Message  turkoise Sam 29 Nov - 10:29

Hellga en 2 mots je dirai avoir été agreablement surpris.
La prise en main est hyper intuive apres 10 mn tu maitrise bien les actions de ton avatar(danse,gestuel...)
Pour parler il suffit de presse R2 et le son est vraiment super ,on a testé hier avec Lede et Koutar et j'ai jamais aussi bien entendu un F25...
Dans ton pod (strart) tout tes amis sont listé tu peux les rejoindre ou leur telephoner.
Par contre les temps de chargement sont un peu long et le centre commercial est vide, de toutes les facons ils vont essayer de faire payer leur service ca c'est sur.
On peut aussi creer des clubs,rejoindre une partie de son jeu preferé.
Testé pendant une petite heure et deja accro Very Happy
Si tu te connectes n'hesites pas a m'inviter et si je te vois je te phone.
Je ne pensai pas que ca serai aussi bien foutu en sachant que ce n'est que le Beta Very Happy
turkoise
turkoise
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 483
Age : 58
Localisation : Pays_Bas
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Version Beta Home Dispo Empty Re: Version Beta Home Dispo

Message  HELLgamer75 Sam 29 Nov - 13:12

oué idem pour moi, c'est très réussi pour une béta, ca promet pour le suite....
Dès que je suis Ok avec le menu et les actions, je vous paye une bière au Bowling et on se fera une tite partie Razz Razz Razz
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Version Beta Home Dispo Empty Re: Version Beta Home Dispo

Message  al_black_bundy Lun 1 Déc - 14:07

SALUT LES HOMISTES F25+, j ai recu le mail ce vendredi je l ai testait samedi , je suis tres surpris par ce home tres intuitif et qui des lors qu il sera operationnel permettra de faire beucoup de choses .... mon premier reflexe en decouvrant le systeme de club c est que le club f25+ n existe pas mais mieux faut le creer a l ouverture public car en regardant dans les conditions : tous clubs ouvert ou cree dans la beta ferme sera ferme a l ouverture de la beta et surtout que le nom du club sera inutilisable ensuite meme pour le recreer donc beware......;
al_black_bundy
al_black_bundy
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Version Beta Home Dispo Empty Re: Version Beta Home Dispo

Message  neecko93 Lun 1 Déc - 14:14

ouais c'est un coup pour nous faire payer le nom du club et le club...
par contre je ne savais pas qu'on ne pourrait pas réutiliser le nom du club choisi... j'esperais aussi que les club créer serait offert aux testeurs... snifff... Sad
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Version Beta Home Dispo Empty Re: Version Beta Home Dispo

Message  al_black_bundy Lun 1 Déc - 14:21

malheureusement non neecko car dans les conditions lors du telechargement gratuit du club via le ps store il est preciser dans le font et la forme que la creation du club dans l avenir sera payante
al_black_bundy
al_black_bundy
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Version Beta Home Dispo Empty Re: Version Beta Home Dispo

Message  frantika Lun 1 Déc - 14:49

je trouve que ce mode est tres limite, je n'en perçoit pas trop l'interet si chaque possibilité "utile" d'interaction est payante!!! No
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 64
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Version Beta Home Dispo Empty Re: Version Beta Home Dispo

Message  Jamick Lun 1 Déc - 15:02

J'ai pas encore vu à quoi on aura accès si on achète rien dans ce home mais de toute façon faut pas rêver hein même si Sony est bien "gentil" de ne pas faire payer l'accès on ne vit pas dans un monde de bisounours il va falloir payer à un moment ou à un autre (le + tôt possible pour Sony d'ailleurs ;p) pour le travail effectué.
Jamick
Jamick
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Version Beta Home Dispo Empty Re: Version Beta Home Dispo

Message  neecko93 Lun 1 Déc - 15:55

bon en meme temps je suis content de jouer avec vous sans avoir à payer comme sur le live de microsoft... lol!
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Version Beta Home Dispo Empty Re: Version Beta Home Dispo

Message  lede21 Lun 1 Déc - 16:00

neecko93 a écrit:ouais c'est un coup pour nous faire payer le nom du club et le club...
par contre je ne savais pas qu'on ne pourrait pas réutiliser le nom du club choisi... j'esperais aussi que les club créer serait offert aux testeurs... snifff... Sad



c'est marquer en gros quand tu creer ton club,0.00euro,donc ca veut bien dire qu'a l'avenir ce serat payant exactement comme pour le centre commerciale,rien ne serat gratuits,sauf ce qu'on as dans le home,ensuite le truc qui fait chier c'est pourrons nous garder et réutilisez nos sauvegarde,malheureusement j'en doute,car quand j'ai eu la beta littlebigplanet je n'ai pas pu réutilisez ma sauvegarde sur le jeu définitif,alors obliger de refaire ce que j'avais fait,donc retenez bien ce que vous avez fait pour vos avatar vos clubs et autres changement dans le studio,car faudras certainement tous refaire de A a Z.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Version Beta Home Dispo Empty Re: Version Beta Home Dispo

Message  Jexx33 Lun 1 Déc - 17:46

Pour ce qui est des clubs, rien ne nous dit qu'il n'y aura pas un club-House gratos tout simple, comme le chalet de la béta. Pour avoir mieux, il faudra allonger.

Par contre, comme l'a déjà dit Al_Black_Bundy.
Surtout ne créez pas de club F25+ !!!
Le nom sera impossible à reprendre une fois la béta terminée.

Moi j'aime bien ce Home, on se marre bien avec Lede et Koutar.
J'ai pu entendre pour la première fois la voix de Neecko, ça à l'air de rien mais j'ai aucun COD.
C'est donc pour moi super classe d'avoir un logiciel communautaire qui puisse nous permettre de nous rassembler aussi en dehors des jeux.

On a testé le lancement de parties Warhawk avec Lede. J'ai identifié un premier bug que je vais aller signaler.

Ah oui, j'allais oublié l'essentiel.
J'ai crée la buvette des F25+ et on a fini par danser sur les tables.
J'ai filmé ça, la qualité sera pas top mais je vous poste ça dès que possible.
Bon après c'est parti en vrille. Koutar et Lede se sont mis à faire des trucs pas très nets, j'ai filmé aussi Laughing
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Version Beta Home Dispo Empty Re: Version Beta Home Dispo

Message  Psy Lun 1 Déc - 18:04

Je suis pressé de voir ça! lol!
Psy
Psy
ASPIRANT
ASPIRANT

Nombre de messages : 130
Age : 74
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Version Beta Home Dispo Empty Re: Version Beta Home Dispo

Message  lede21 Lun 1 Déc - 18:30

"pas tres net" qui dit,tes jalouse jexx tu veut que quelqu'un te tonde la pelouze lol! lol!


nan sans dec on c'est bien marrer,d'ailleurs quand y auras plus d'activité et de choix d'occupation je pense que je risque d'avoir du mal a d'éccrocher,c'est tellement bon de deconner avec ces potes sur autres chose qu'un jeu comme le dit jexx.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Version Beta Home Dispo Empty Re: Version Beta Home Dispo

Message  F.O.M.E.C Lun 1 Déc - 19:11

Je me suis super marré, à la limite des larmes. Il faut qu'on soit un max de F25+ sur ce home. Et pour notre fête , une fois déchiré, je propose d'aller ds le home pour danser jouer du bowling et se chercher de la pouf!
Attention il y a une ancienne copine à F.O.M.E.C, alors pas touche à la grosse Twisted Evil
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Version Beta Home Dispo Empty Re: Version Beta Home Dispo

Message  HELLgamer75 Mar 2 Déc - 19:42

oué oué bonne idée mon poto mais j'ai chercher dans tous les coins et recoins de ce maudit Home et pas une seule trace d'un Bar, d'un Pub , d'un bistroquet ou d'une boite Riiiiiiiiiiiiennnnnn du tout Sad Sad Sad on va tous secher du gosier dans ce Home faut vraiment qu'ils nous pondent 2 ou 3 bouge là dedans Very Happy Very Happy Very Happy
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Version Beta Home Dispo Empty Re: Version Beta Home Dispo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser