5vs5
2 participants
Page 1 sur 1
5vs5
Hello tout le monde,
voila juste pour vous dire que le championnat, c est bien mais je ne suis pas vraiment un joueur de 1vs1.
Je m'explique:
ne croyez pas que je ne vous aime pas ou que je ne veux pas jouer contre vous, mais tous les soirs avec une dizaine de potes on se retrouve sur les salles de fifa et on part pour de longues soirées en 5vs5 ou 2vs2 etc etc.
donc si vous voyez les espaces suivants:
Lil-Funes
Turyj87potex231d
ced95
marmotte69
montana
pneumo3
asteruj
je vous en prie, joignez et on rigolera bien
en tout nous sommes une bonne vingtaine a jouer et franchement, il y a de quoi s'amuser
si vous avez un micro et que je ne suis pas la, dites que vous etes un de mes potes et mon pote seront tres chaleureux
P.S: Désolé pour le roman
P.S 2: a bientot sur Fifa 08
voila juste pour vous dire que le championnat, c est bien mais je ne suis pas vraiment un joueur de 1vs1.
Je m'explique:
ne croyez pas que je ne vous aime pas ou que je ne veux pas jouer contre vous, mais tous les soirs avec une dizaine de potes on se retrouve sur les salles de fifa et on part pour de longues soirées en 5vs5 ou 2vs2 etc etc.
donc si vous voyez les espaces suivants:
Lil-Funes
Turyj87potex231d
ced95
marmotte69
montana
pneumo3
asteruj
je vous en prie, joignez et on rigolera bien
en tout nous sommes une bonne vingtaine a jouer et franchement, il y a de quoi s'amuser
si vous avez un micro et que je ne suis pas la, dites que vous etes un de mes potes et mon pote seront tres chaleureux
P.S: Désolé pour le roman
P.S 2: a bientot sur Fifa 08
Invité- Invité
Re: 5vs5
ouai,ça m'a l'air sympa!
et on fait comment pour retrouver ce joli petit monde???
et on fait comment pour retrouver ce joli petit monde???
Invité- Invité
c'est claire ca doit etre trop sympa la prochaine fois je verrai pour
venir
venir
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 15:23, édité 1 fois
koutar- ASPIRANT
merci tib , ca à l'air allèchant ton programme , on avait l'intention de s'organiser un ptit 5vs5 sans trop savoir si c'etait possible , maintenant , on en a confirmation , ca va scorrer les f25 , tous a vos pads
borntokill76- ETOILE D'OR CO
Pour rejoindre, c est tres simple, tu vas dans le mode be a pro online mode equipe
et tu verras plein de salles et les noms que j ai cité plus haut
et tu verras plein de salles et les noms que j ai cité plus haut
Invité- Invité
Page 1 sur 1