[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Prendre du grade

+2
Mifton
lletadak
6 participants

Aller en bas

Prendre du grade Empty Prendre du grade

Message  Invité Mar 15 Jan - 14:18

salut a tous!!!

Voila le probleme:
J'aimerais savoir quel est le mode de jeu qui raporte le plus de points,
quel guns vaut-il mieux utiliser sur telles ou telles MAPS,
prace que franchement se tapper 20 ou 30 parties en DOMINATION ou par EQUIPE a se faire laminer la face (tout depend avec qui on tombe bien sur) pour arriver a prendre un grade ca fous les glandes Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Perso en 18H de jeu grade 35.
Donnez moi quelques tuyaux!!!

PS:j'ai pas eu trop l'occasion de jouer avec la team mais le peux que j'ai fait Putain vous envoyez le bois les gars bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre du grade Empty Re: Prendre du grade

Message  lletadak Mar 15 Jan - 14:35

Salut, je pense que recherche et destruction, rapporte pas mal , mais c'est plus dur et il y a des bons , mais si tu te débrouille bien , tu peux monter assez vite.Bonne chance et bon frags Very Happy
lletadak
lletadak
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : Cotes D'armor
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prendre du grade Empty Re: Prendre du grade

Message  Mifton Mar 15 Jan - 14:36

Perso je suis au niveau 42, et pour moi ya deux mode pour prendre du grade, chacun pour soit et match à mort en equipe, c'est la ou j'ai fait mes points. Aprés tu peut prendre des points dans les autres modes mais je trouve pas autant.
Mais si tu veux venir t'entrainer avec nous (les bleuzailles) va voir le topic des bleus, j'essaye de regrouper du monde pour se faire un petit entrainement...
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Prendre du grade Empty Re: Prendre du grade

Message  neecko93 Mar 15 Jan - 17:32

le QG rapporte pas mal de point tout comme la R&D!
QG pour ceux qui gagne biensur!
pour optimiser les points en R&D il faut poser la bombe tuer du monde et desarmorcer comme ca tout les monde marque des points perdant ou gagnant!
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prendre du grade Empty Re: Prendre du grade

Message  FDS49 Mar 15 Jan - 20:04

Même en sabotage la partie est assez long quand les équipes sont de même niveau ...
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 45
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Prendre du grade Empty as

Message  borntokill76 Mar 15 Jan - 20:19

cdrik09 a écrit:salut a tous!!!

Voila le probleme:
J'aimerais savoir quel est le mode de jeu qui raporte le plus de points,
quel guns vaut-il mieux utiliser sur telles ou telles MAPS,
prace que franchement se tapper 20 ou 30 parties en DOMINATION ou par EQUIPE a se faire laminer la face (tout depend avec qui on tombe bien sur) pour arriver a prendre un grade ca fous les glandes Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Perso en 18H de jeu grade 35.
Donnez moi quelques tuyaux!!!

PS:j'ai pas eu trop l'occasion de jouer avec la team mais le peux que j'ai fait Putain vous envoyez le bois les gars bounce bounce bounce

perso , je te conseil le mp5 avec silencieux , arme redoutable avec laquelle tu ne merde pas quand tu passes le niveau prestige puisque c'est l'arme de base , 25 frags avec au début pour recupérer ton silencieux et c'est dans la poche ! bonne equilibrage de cette arme en tout point , sauf la portee de tire qui fait defaut alors avec cette arme , corps a corps obligatoire , sauf si tu lui met la visée laser mais là , tu perds ton silencieux , donc , ta discrétion !
ps: ne vise pas a courte portee , tire en bougeant de droite a gauche et sert toi de ton viseur pour la moyenne portée , ajoute lui un petit force d'opposition (de base aussi ) et c'est une arme meurtriere . Utilisé par beaucoup de f25 ! Wink
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prendre du grade Empty Re: Prendre du grade

Message  zigouille Mer 16 Jan - 9:26

allez je met mon grain de sel..
Moi la technique que je te conseille c'est une 20 aine d'heure de jeu sur Domination/match az mort pour les raisons suivantes:
--Tu apprend a te déplacer
-- tu apprend les "planques" des cartes
-- tu apprend a épauler au bon moment surtout si comme te le conseille bonrtokill tu utilise le MP5 combiné a degat supplémentaire



quand à la majorité de tes partie tu depasse les 100 pts tu es pas mal ..
Et la tu part sur du R/D et tu engrange les points surtout si tu apprend a connaitre lesmeilleure trajectoire / passage enemi/ jet de grenade !! et tu enchaine une majorité de partie a 400 pts +++
zigouille
zigouille
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

Nombre de messages : 431
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/12/2007

http://www.ambiance-bougie.com

Revenir en haut Aller en bas

Prendre du grade Empty Re: Prendre du grade

Message  Invité Mer 16 Jan - 11:37

Bon c pas mal grade 35 en 18 heures si c ton premier FPS ! C koi ton Ratio Tués/Mort ?

De mon côté je te conseil le mode hardcore pour faire des frags, tu te situe moins bien sur la carte parce que tu n'as pas de radar mais une balle suffit pour fragger (c plus reel).

Comme arme je te conseil EVIDEMMENT le MP5 si tu veux faire du corps à corps, sinon si tu veux pouvoir kill de loin comme de près entraîne toi au très classique M4 (atouts force d'opposition +Impact lourd).

Et la progression vient naturellement, à force de jouer tu repères où les adversaires se
placent généralement et tu auras des automatismes (qu'il faudra savoir changer pour surprendre l'adversaire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre du grade Empty Re: Prendre du grade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser