Une carte de crédit Playstation
4 participants
Page 1 sur 1
Une carte de crédit Playstation
John Koller, directeur marketing chez SCE, a annoncé le lancement d'une carte de crédit Playstation. Celle-ci aura donc les mêmes fonctions que les autres cartes de crédits, sauf qu'en achetant avec, vous cumulerez des points qui vous donneront des réductions sur les produits Playstation et Sony.
Une offre promotionnelle de lancement a également été annoncée : à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 31 décembre 2008, les américains pourront avoir une réduction de 150$ pour l'achat d'une Playstation 3 durant les vacances de Noël. Deux façons de faire s'offrent à eux : ils peuvent d'une part s'inscrire sur ce site pour obtenir l'approbation immédiate de leur carte de crédit, de cette manière, le bon d'achat de 150$ sera utilisable directement en achetant la console sur le site officiel Playstation. La deuxième solution est de s'inscrire sur ce site puis d'attendre que votre carte vous soit livrée pour pouvoir acheter une PS3 dans n'importe quel magasin en bénéficiant de 150$ de réduction.
Un joli coup de marketing à l'approche des fêtes de Noël.
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3951&Itemid=1
lede21- ETOILE D'ARGENT
Re: Une carte de crédit Playstation
j'en veux une !!!
Fazah- ETOILE D'ARGENT
ouaip moi aussiFazah a écrit:j'en veux une !!!
Mais comme d'hab on aura rien car nous européen on pue
nicus74- GENERAL DE DIVISION
nicus74 a écrit:ouaip moi aussiFazah a écrit:j'en veux une !!!
Mais comme d'hab on aura rien car nous européen on pue
comme tu as raison on as jamais rien,deja les coffret collector de SSFIITHD on peut ce brosser,alors cet carte de credit.
lede21- ETOILE D'ARGENT
perso je vois pas trop l'utilité, les 150 € ba vu qu'on a déja une console, ba sa nous sert a rien, aprés faut voir ce qu'il appelle par réduction, mais si c'est pour gagné 3-4 euros, sa vaut pas vraiment le coup
Page 1 sur 1