Tropic Thunder
3 participants
Tropic Thunder
Tonnerre sous les tropiques
Le dérnier ben stiller est parti pour devenir le film officiel de la F25 Ce film est totalement déjanté ,c'est une parodie du cinéma et du showbiz ricains avec des dialogues de malades,la bande annonce de simple jack est à se pisser dessus de rire y'a une grosse star dans ce film,y'a qu'à la fin que son nom est dévoilé,ca vous laissera sur le Q Bréf si vous aimez déconner ce film est énorme
Le dérnier ben stiller est parti pour devenir le film officiel de la F25 Ce film est totalement déjanté ,c'est une parodie du cinéma et du showbiz ricains avec des dialogues de malades,la bande annonce de simple jack est à se pisser dessus de rire y'a une grosse star dans ce film,y'a qu'à la fin que son nom est dévoilé,ca vous laissera sur le Q Bréf si vous aimez déconner ce film est énorme
OkamiYakuza- MARECHAL
Re: Tropic Thunder
délire ce film y a 2-3 passages ou je me suis pissé dessus! Jack Black est génial!
Ma ferme? ma ferme?? ma ferme ta gueule!!
Ma ferme? ma ferme?? ma ferme ta gueule!!
Re: Tropic Thunder
j'ai adorer,il déglingue tous ce ben stiller,un de mes comiques preferer.et robert downey jr il déchire tous dans le role d'un acteurs blancs qui joue le role d'un noir.
lede21- ETOILE D'ARGENT