[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

WipEout HD passe en version 1.2

+3
Jamick
FDS49
lede21
7 participants

Aller en bas

WipEout HD passe en version 1.2 Empty WipEout HD passe en version 1.2

Message  lede21 Ven 21 Nov - 22:35

Sony Computer Entertainment vient de mettre à disposition un nouveau patch pour son jeu de course ultra futuriste. Celui-ci semble améliorer quelques problèmes rencontrés lors des parties online.

* Une fois le salon rempli a 50%, la course se lancera automatiquement au bout d'1 minute et 20 secondes. L'hôte peut cependant ajouter 1 minute d'attente.

* Le mode Campagne a été modifié. Chaque mode propose maintenant le choix entre plusieurs niveaux de difficulté. Auparavant, seuls les courses et les tournois proposaient cette option.


http://www.play3-live.com/news-ps3-wipeout-hd-passe-en-version-1-2-11133.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD passe en version 1.2 Empty Re: WipEout HD passe en version 1.2

Message  FDS49 Ven 21 Nov - 23:05

ça change tout le jeu au sujet des trophées ça Neutral et je ne voit pas l'interêt a avoir un mode de difficulté sur des course chronos --
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD passe en version 1.2 Empty Re: WipEout HD passe en version 1.2

Message  Jamick Sam 22 Nov - 2:52

Complet ... il me manquait 3 médailles pour avoir le skin silver , je les ai eut en 3 mins ce soir avec ce patch .... ça enlève de l'intérêt ... dommage
Jamick
Jamick
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD passe en version 1.2 Empty Re: WipEout HD passe en version 1.2

Message  Jexx33 Sam 22 Nov - 14:54

Non ça rajoute de l'intéret pour les buses comme moi Laughing
J'avais abandonné le jeu à la coupe Meltdown, je vais aller voir si ça va mieux maintenant.
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD passe en version 1.2 Empty Re: WipEout HD passe en version 1.2

Message  lede21 Sam 22 Nov - 14:59

Jexx33 a écrit:Non ça rajoute de l'intéret pour les buses comme moi Laughing
J'avais abandonné le jeu à la coupe Meltdown, je vais aller voir si ça va mieux maintenant.


+10,je vais allez voir ça dans le week end aussi,mais je pige poas bien comment ca peut aider a avoir les trophée plus simplement?
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD passe en version 1.2 Empty Re: WipEout HD passe en version 1.2

Message  FDS49 Sam 22 Nov - 15:50

lol! I m THE king !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas besion de se patch cheers cheers cheers cheers


hou c'est rageant un patch pour les mauvais HOUUUUUUUUU


lol! lol! lol! lol! lol! lol! pas pas vrai ambul79 king Wink
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD passe en version 1.2 Empty Re: WipEout HD passe en version 1.2

Message  lede21 Sam 22 Nov - 16:52

FDS49 a écrit: lol! I m THE king !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas besion de se patch cheers cheers cheers cheers


hou c'est rageant un patch pour les mauvais HOUUUUUUUUU


lol! lol! lol! lol! lol! lol! pas pas vrai ambul79 king Wink

lol! lol! méchant lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD passe en version 1.2 Empty Re: WipEout HD passe en version 1.2

Message  FDS49 Sam 22 Nov - 19:30

Je vient de voir ça et j'ai lu le descriptif du patch ouais enfait c'est bien et ça ne change pas les résultat j'ai garder mes médaille en or avec le logo a l'intérieur Very Happy mes mes chronos se sont mis en difficile alors pas de gros changement pour moi Very Happy et gros point positif pour le multi ++++
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD passe en version 1.2 Empty Re: WipEout HD passe en version 1.2

Message  ambul 79 Dim 23 Nov - 11:03

lol! Sleep il faut bien les aidés, le skin argent est a votre porter maintenant . Very Happy Very Happy Very Happy mdr mdr2 joyeux2 haha
ambul 79
ambul 79
ADJUDANT
ADJUDANT

Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD passe en version 1.2 Empty Re: WipEout HD passe en version 1.2

Message  lede21 Dim 23 Nov - 15:38

ambul 79 a écrit:lol! Sleep il faut bien les aidés, le skin argent est a votre porter maintenant . Very Happy Very Happy Very Happy mdr mdr2 joyeux2 haha


ouais c'est toi qui le dit,j'ai tester hier quelques course que j'avais pas finit et bien meme en faciole je trouve que l'agressivité de l'IA est pareil,je galere pas mal pour finir MELTDOWN.mais je m'accroche je vais vous le finir ce jeux Wink
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD passe en version 1.2 Empty Re: WipEout HD passe en version 1.2

Message  OkamiYakuza Dim 23 Nov - 16:42

FDS49 a écrit:Je vient de voir ça et j'ai lu le descriptif du patch ouais enfait c'est bien et ça ne change pas les résultat j'ai garder mes médaille en or avec le logo a l'intérieur Very Happy mes mes chronos se sont mis en difficile alors pas de gros changement pour moi Very Happy et gros point positif pour le multi ++++


c'est dingue depuis la MAJ j'ai plein de médailles qui sont en difficile Shocked Méme des médailles de bronze,je pense que du coup avec cette MAJ le solo est moins axé hardcore gamer,faut reconnaître qu'il y'avait des courses baléze pour avoir l'or partout en difficile Shocked
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD passe en version 1.2 Empty Re: WipEout HD passe en version 1.2

Message  Fazah Mer 26 Nov - 12:05

WipEout HD: plus de détails sur le Patch 1.20

La dernière mise à jour de WipEout HD est disponible depuis le 21 novembre 2008.

La mise à jour contient de nouvelles cibles Novice, Expérimenté et Élite pour tous les événements Contre-la-montre, Tour rapide et Zone du mode Campagne de courses de WipEout.

Les nouvelles options de difficulté sont conçues pour donner toutes leurs chances aux pilotes AG de remporter des médailles d'or dans toutes les courses des huit événements en Campagne de courses.

De nouvelles médailles ont été créées pour bien indiquer à quel niveau de difficulté vos médailles ont été obtenues en Campagne de courses.

Depuis quelques plaintes au sujet de Courses ou de Tournois ne commençant pas malgré le salon plein, de nouvelles fonctionnalités multijoueur en ligne font également leur apparition.

Avec cette mise à jour, les parties commencent automatiquement dès que le salon est à moitié plein. L'hôte a la possibilité de prolonger le décompte s'il souhaite que d'autres joueurs rejoignent la partie.

En outre, d'autres améliorations ont été apportées à la fonctionnalité de Records amis.

http://www.play3-live.com/news-ps3-wipeout-hd-plus-de-details-sur-le-patch-1-20-11222.html
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD passe en version 1.2 Empty Re: WipEout HD passe en version 1.2

Message  FDS49 Mer 26 Nov - 13:30

OkamiYakusa a écrit:
FDS49 a écrit:Je vient de voir ça et j'ai lu le descriptif du patch ouais enfait c'est bien et ça ne change pas les résultat j'ai garder mes médaille en or avec le logo a l'intérieur Very Happy mes mes chronos se sont mis en difficile alors pas de gros changement pour moi Very Happy et gros point positif pour le multi ++++


c'est dingue depuis la MAJ j'ai plein de médailles qui sont en difficile Shocked Méme des médailles de bronze,je pense que du coup avec cette MAJ le solo est moins axé hardcore gamer,faut reconnaître qu'il y'avait des courses baléze pour avoir l'or partout en difficile Shocked

Je te rassure la difficulté est la même en mode difficile simplement en mode facile cela vous permet de touche à l'or Razz
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD passe en version 1.2 Empty Re: WipEout HD passe en version 1.2

Message  lede21 Mer 26 Nov - 13:55

ce patch est un patch de voleur,toutes les médailles que j'avais fait avant le patch sont passé en facile alors que je jouais en normal,mais bon apres le jeu qui bug et les trophées infaisable,ca change pas des masses.

en tous cas trop deg pour mes médailles ca me donne meme pas envie d'y rejouer.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD passe en version 1.2 Empty Re: WipEout HD passe en version 1.2

Message  lede21 Mer 26 Nov - 14:06

La dernière mise à jour de WipEout HD est disponible depuis le 21 novembre 2008.

La mise à jour contient de nouvelles cibles Novice, Expérimenté et Élite pour tous les événements Contre-la-montre, Tour rapide et Zone du mode Campagne de courses de WipEout.

Les nouvelles options de difficulté sont conçues pour donner toutes leurs chances aux pilotes AG de remporter des médailles d'or dans toutes les courses des huit événements en Campagne de courses.

De nouvelles médailles ont été créées pour bien indiquer à quel niveau de difficulté vos médailles ont été obtenues en Campagne de courses.

Depuis quelques plaintes au sujet de Courses ou de Tournois ne commençant pas malgré le salon plein, de nouvelles fonctionnalités multijoueur en ligne font également leur apparition.

Avec cette mise à jour, les parties commencent automatiquement dès que le salon est à moitié plein. L'hôte a la possibilité de prolonger le décompte s'il souhaite que d'autres joueurs rejoignent la partie.

En outre, d'autres améliorations ont été apportées à la fonctionnalité de Records amis.

http://www.play3-live.com/news-ps3-wipeout-hd-plus-de-details-sur-le-patch-1-20-11222.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

WipEout HD passe en version 1.2 Empty Re: WipEout HD passe en version 1.2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser