Mise à jour 1.04
4 participants
Page 1 sur 1
Mise à jour 1.04
une nouvelle MAJ pour littlebigplanet qui pese 11 MB,pour l'instant j'ai pas trouver d'info sur le contenu de cet MAJ,ça doit certainement etre pour la stabilité du reseau.
hier soir j'ai joué avec turkoise et des autres type en reseau,et certain moment etait laborieux ca ralentissait a tous vas.
hier soir j'ai joué avec turkoise et des autres type en reseau,et certain moment etait laborieux ca ralentissait a tous vas.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Re: Mise à jour 1.04
ok on va check ca ce soir voir ce que ca donne
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Oui j'ai bien l'impression que ca a amelioré le online j'ai testé ca aujourdhui et ca marche mieux.
Comme tu dis Lede hier c'etait la galere je ne pouvais pas te rejoindre c'est pour ca que je t'ai invité mais par la suite j'ai eu un freeze de la PS3 et j'ai ete obligé de redemarrer
Comme tu dis Lede hier c'etait la galere je ne pouvais pas te rejoindre c'est pour ca que je t'ai invité mais par la suite j'ai eu un freeze de la PS3 et j'ai ete obligé de redemarrer
turkoise- MARECHAL
woot woot c bon ça si ça améliore ! Perso j'utilisais plus le monde en ligne à part avec mes contacts psn , tellement ça me gonflait.
Jamick- SOUS-LIEUTENANT
parlez pas trop vite,turkoise tu te souvient la partie a 4 apres le match de warhawk,et bien cet aprem j'ai fait la maj,j'ai joué en ligne 4ou5 partie a 4joueurs et c'était pareil.
voila ce que fait cet MAJ:
LBP n'arrête plus de faire parler de lui, après l'annonce du patch 1.04, voici que suite à la récente mise à jour du PSN Japonais, nos amis nippons se sont vu attribuer la possibilité de pouvoir télécharger un costume de chimère pour leur petite pelote de laine adorée. On voit donc que Sony continue à distribuer des costumes en rapport avec les sorties de ces exclusivités. Ce costume coûte la modique somme de 200 yens. Nous n'avons pas d'info sur la possibilité d'une telle offre lors de la sortie européenne de Resistance 2.
http://www.play3-live.com/news-ps3-resistance-2-chimerise-les-sackboys-11108.html
voila ce que fait cet MAJ:
LBP n'arrête plus de faire parler de lui, après l'annonce du patch 1.04, voici que suite à la récente mise à jour du PSN Japonais, nos amis nippons se sont vu attribuer la possibilité de pouvoir télécharger un costume de chimère pour leur petite pelote de laine adorée. On voit donc que Sony continue à distribuer des costumes en rapport avec les sorties de ces exclusivités. Ce costume coûte la modique somme de 200 yens. Nous n'avons pas d'info sur la possibilité d'une telle offre lors de la sortie européenne de Resistance 2.
http://www.play3-live.com/news-ps3-resistance-2-chimerise-les-sackboys-11108.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
Toujours des plantages chelou sur le live oué c'est reloud pour un jeu qui prends toute son ampleur en réseau, mais bon patience ....
Jamick- SOUS-LIEUTENANT
Page 1 sur 1