Bien ou pas ???
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Bien ou pas ???
Difficile de comparer en fait, ça dépend des goûts
Les principales différences :
- vue à la 3ème personne
- tu ramasses tes armes sur la map, rien en main au début (enfin pas grand chose)
- graphismes et gameplay très arcade
- Tu peux jouer dans les airs, à pied ou en véhicule (il manque les bateaux )
Beaucoup de possibilités de s'exploser la tronche, on en découvre tous les jours.
Pour conclure, je dirais qu'il y a toujours à apprendre et que c'est le genre de jeu qui dure puisque du nouveau contenu devrait se rajouter régulièrement, on a déjà eu droit à une map et un avion de largage.
Les principales différences :
- vue à la 3ème personne
- tu ramasses tes armes sur la map, rien en main au début (enfin pas grand chose)
- graphismes et gameplay très arcade
- Tu peux jouer dans les airs, à pied ou en véhicule (il manque les bateaux )
Beaucoup de possibilités de s'exploser la tronche, on en découvre tous les jours.
Pour conclure, je dirais qu'il y a toujours à apprendre et que c'est le genre de jeu qui dure puisque du nouveau contenu devrait se rajouter régulièrement, on a déjà eu droit à une map et un avion de largage.
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Entre warhawk que je ne connais pas plus que frontelines mon choix sera vite fais frontelines mais d'abord orange box le 19 janviers sur ps3 c'est à la fin de la semaine
ok merci pour les reponse rapide !!
en fait le service conso de ps3 m offre un jeux et je dois choisir entre 4 titres !
pas sur des nouveautee biensur !! ou une manette
en fait le service conso de ps3 m offre un jeux et je dois choisir entre 4 titres !
Invité- Invité
porkys58 a écrit:ok merci pour les reponse rapide !!
oui ils savent reconnaitre les no-life ps3 ^^^^
Bah dis-nous les 4 titres en question et on aura tôt fait de te répondre
Pour moi, Warhawk est vraiment bien et Fun comme il faut mais si tu as le choix entre lui et CoD4.... Ben j'ai pas CoD4 alors je peux pas comparer
Pour moi, Warhawk est vraiment bien et Fun comme il faut mais si tu as le choix entre lui et CoD4.... Ben j'ai pas CoD4 alors je peux pas comparer
Invité- Invité
je pense que warhawk et cod4 ne sont pas du tous comparable si tu doit faire un choix cela depend de tes preferences,premiere ou troisieme personne
lede21- ETOILE D'ARGENT
vger2097 a écrit:Bah dis-nous les 4 titres en question et on aura tôt fait de te répondre
Tu n a pas cod4 LOLLLL !!!!
alor j ais le choi entre
RATCHET & CLANK
FOLKLORE
WARHAWK
FEAR
Invité- Invité
Ben déjà, 2 de ces jeux ont des démos téléchargeables, ça c'est cool pour ce faire une opinion
Perso, j'ai trouvé bluffant la profondeur de champs de Ratchet, c'est beau, y'a beaucoup d'humour mais ca reste de la plateforme solo quoi...
Folklore ? euh... comment dire... ah oui : Ma copine a fini la démo ! voilà, voilà....
Fear ? un beau jeu sorti en 2005 sur PC (Whaa ! Quelle lumière !!) mais avec un portage baclé sur PS3. Si c'est la partie Online qui t'interesse, Fear Combat est le Client Multijoueurs GRATUIT pour PC, suffit de s'inscrire sur le site pour jouer.
Perso, j'ai trouvé bluffant la profondeur de champs de Ratchet, c'est beau, y'a beaucoup d'humour mais ca reste de la plateforme solo quoi...
Folklore ? euh... comment dire... ah oui : Ma copine a fini la démo ! voilà, voilà....
Fear ? un beau jeu sorti en 2005 sur PC (Whaa ! Quelle lumière !!) mais avec un portage baclé sur PS3. Si c'est la partie Online qui t'interesse, Fear Combat est le Client Multijoueurs GRATUIT pour PC, suffit de s'inscrire sur le site pour jouer.
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 16:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Je crois que t'as pas trop le choix Porky.
Entre un FPS de recyclage, 2 jeux pour enfants et une manette qu'ils veulent écouler en prévision de la nouvelle.....
----> on te garde ta place au chaud sur Warhawk
Entre un FPS de recyclage, 2 jeux pour enfants et une manette qu'ils veulent écouler en prévision de la nouvelle.....
----> on te garde ta place au chaud sur Warhawk
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Je l'ai F.E.A.R. il ne vaut plus le coup au vu des nouvauté ton meilleurs choix serai de prendre la manette si c'est la sans fil sixaxis officiel sinon folklore laisse tomber ses ennuyeux rachet plaira a ton fils mais moin a toi (enfin je crois)
et warhawk je pense qu'il vaut le coup mais il coûte moin cher (sur network) qu'une manette
et warhawk je pense qu'il vaut le coup mais il coûte moin cher (sur network) qu'une manette
merci a tous !j ais deja 2 manettes donc ils m envoi le jeux dans quelleque semaines !!!
j esperes que ma place sera toujours chaude !!!!
j esperes que ma place sera toujours chaude !!!!
Invité- Invité
On va te la chauffer au lance-flamme (et oui, contrairement à COD, on en a un nous )
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
plein de mes amis joue a halo3 sur x360 et j' ai vraiment l' impression que warhawk possede le meme gameplay que halo3, est ce que je me trompe?
pour warhawk j' ai téléchargé les vidéo du psn mais ne l' ai jamais vu tourné...
j' ai déjà vu ces points commun:vu a la troisieme personne, possibilité de prendre des véhicule, le tout avec des indication tres arcades à l' écran voilà...
qu' en pensez vous?y a t' il d' autres points commun et ya t' il des différences...
pour warhawk j' ai téléchargé les vidéo du psn mais ne l' ai jamais vu tourné...
j' ai déjà vu ces points commun:vu a la troisieme personne, possibilité de prendre des véhicule, le tout avec des indication tres arcades à l' écran voilà...
qu' en pensez vous?y a t' il d' autres points commun et ya t' il des différences...
nidamours- ETOILE DE BRONZE
Jamais joué à Halo 3, mon avis serait approximatif
Jexx33- ETOILE D'ARGENT