max payne
+3
M023D2
sundae
loeb33
7 participants
max payne
salut la team...pour ce qui voudrais regarder ce film....je le déconseille fortement....hormis le scénario qui suit bien le jeux vidéo...y a pas grand chose a retenir!!!! et je vous passe la scène du bullet time....d'une autre époque...voili voilou
loeb33- ASPIRANT
Re: max payne
merci du tuyau, effectivement il se fait sabrer ce Max payne.
sundae- ETOILE DE BRONZE
Le" bullet time" c'était la claque il y a 10 ans mais aujourd'hui, tout le monde s'en branle (Matrix est passé par là depuis...)
Et pis rien que la bande-annonce je savais que le film était une merde. Mark Walhberg n'a fait qu'un seul bon film dans toute sa carrière The Departed (Les infiltrés) le reste c'est tout pourri, surtout Shooter le seul film ou je me suis pissé dessus tellement le film est ... bidon.
Et pis rien que la bande-annonce je savais que le film était une merde. Mark Walhberg n'a fait qu'un seul bon film dans toute sa carrière The Departed (Les infiltrés) le reste c'est tout pourri, surtout Shooter le seul film ou je me suis pissé dessus tellement le film est ... bidon.
Merci pour l'info moi qui comptait aller le voir avec ma meuf ! On va plutot penché pour un Quantum of Solace alors
Jamick- SOUS-LIEUTENANT
oui bonne idée, meme si dans cet opus de 007 il n'y à aucun gadget de Q c'est quand meme un bon film d'action avec pleins de cascades et des armes en séries....
quand a Max Payne je suis 100% ok avec vous c'est une groose daube je préfère le Jeu qui kui était 100% novateur
quand a Max Payne je suis 100% ok avec vous c'est une groose daube je préfère le Jeu qui kui était 100% novateur
HELLgamer75- MARECHAL
J'ai juste vu la bande annonce. Dans le jeu il y avait pas de walkiri si?
dragan_65- GENERAL D'ARMEE
J'ai vu ce Max Payne hier soir, il ne vaut vraiment pas le tapage autour. Moyen, quelconque, et avec des ralentis souvent où il n'en fallait pas. Celui où il tombe en arrière dure 3 plombes, c'est raté !
Pour les valkyries, non il n'y en avait pas, dans le jeu il a des hallucinations à cause de drogues il me semble. En tout cas le jeu est bien plus prenant que ce film.
Pour les valkyries, non il n'y en avait pas, dans le jeu il a des hallucinations à cause de drogues il me semble. En tout cas le jeu est bien plus prenant que ce film.