[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Cheat COD5

+8
koutar
lede21
destiny72
frantika
Mifton
xela75
FDS49
Fabe_du_78
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cheat COD5 Empty Cheat COD5

Message  Fabe_du_78 Lun 17 Nov - 11:56

eh oui nouveau jeux et.... nouveaux putain de tricheurs a la con!
et je me suis frité avec un gars.
là ou il y a les trains avec un petit entrepot rond au milieu..... (sorry je ne connais pas les cartes encore)
j'ai vu un ennemi passer sous un train.....puis sous la carte Evil or Very Mad
et par consequent le gars vous butte de sous le sol, sans etre visible (les kills cams m'on fait halluciner)
ses stats a la fin: 40 tués et morts 4fois! Suspect
bah oui entre les chiens et tout.

donc voila si vous trouvez des cachettes, indiquez le ici, qu'on ne se fasse pas avoir et qu'on puisse voir tout ça au cours d'une petite session un soir.

sinon pour ma part cod5 est ... moins bon que cod4 ! faut etre franc un peu!
cartes sombres!
planques a gogo: le mam est devenu une partie de cache cache.
certes les maps sont plus grandes et quoi au final? re-du cache cache!!! Laughing
le reseau est catastrophique, si on fait une partie entiere on est content, de toute facon on sait qu'on sera deconnecté a la fin!
les armes sont mouais bof et totalement inégales surtout en mode normal!
il faut un charegur et demi pour tuer un gars! Laughing Laughing
bon c'est sympa ça change, alors ouais un peu pourquoi pas mais ça remplacera pas cod4!
l'apparition des tanks est un plus je trouve!
les graphismes ne sont pas si moches que ça mais pas non plus exeptionnels!
l'idee du baroud d'honneur est vraiment top! (merci dragan! Wink )
bilna mitigé je trouve!du bon et du moins bon.....à 70€ ça ne m'emballe pas tant que ça!
c'est pas la claque de cod4 je trouve Crying or Very sad
si au moins j'avais le plaisir de retrouver mes potes mais j'ai beaucoup de mal.....
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheat COD5 Empty Re: Cheat COD5

Message  FDS49 Lun 17 Nov - 12:25

Moi je ne le trouve pas aussi sensationnel mais je le compare comme une extention à cod4 de quoi agrandir le jeu et je pense comme au début le vrai changement se fera sur COD6 (les createur des titres qui on cartonné COD2 et COD4) Wink
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Cheat COD5 Empty Re: Cheat COD5

Message  Fabe_du_78 Lun 17 Nov - 12:31

FDS49 a écrit:Moi je ne le trouve pas aussi sensationnel mais je le compare comme une extention à cod4 de quoi agrandir le jeu et je pense comme au début le vrai changement se fera sur COD6 (les createur des titres qui on cartonné COD2 et COD4) Wink

aie mes fesses! 70€ l'extension! Sad
je suis assez d'accord mais à ce prix....
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheat COD5 Empty Re: Cheat COD5

Message  xela75 Lun 17 Nov - 12:36

J'ai subi le même "glitch" autour du batiment central sur la même map, le mec traverse la texture de la map.un autre soucis c'est que l'on entend moins les bruits de pas... comme si sur certaines cartes tout le monde était en mode silencieux...

Pou rle nouvelle claymaore, c'est idem, dan sle feuillage impossible de les remarquer...résultat en RD pour certaines maps, il faut arroser tout autour de l'objectif et donc se faire reprérer sauf si on a un silencieux sur l'arme avant de pouvoir placer la bombe ou la désarmorcer, je trouve ça dommage.

les tanks ça me saoule un peu, il faut embarquer du C4 ou bazooka ou grenade collante "au cas où" un mec aurait l'iddée de prendre le tank, dan sle cas contraire tu te retrouve avec ces trucs là sans le svouloir vraiment et sans les utiliser "de bon coeur"...
xela75
xela75
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheat COD5 Empty Re: Cheat COD5

Message  Mifton Lun 17 Nov - 12:38

J'ai vu pas mal de mec faire le cout du train hier soir, et franchement c des merde, je vais écrire sur le fofo du jeux pour le prevenir
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cheat COD5 Empty Re: Cheat COD5

Message  Mifton Lun 17 Nov - 12:50

J'ai écris un mess a un modo de l'equipe de COD,de plus j'ai trouvé sa sur leur forum :


"Bonjour,

Depuis la sortie de CallOfDuty World At War, je constate une recrudescence de personnes qui s'amusent a passé sous certaines maps (une en particulier)

C'est pourquoi je transmet tout les pseudo a Activision et a Sony afin que des sanctions soit prise envers les joueurs qui utilisent ce genre de failles du jeu tout comme sur CoD4 quant les pseudo couleurs ont fait leur apparition donc beaucoups se verront remettre les stats a zéro.

A bon entendeur "

Je pense donc que infity war et sony vont sanctioné les mecs qui s'amuse a faire c débilité, de tte facon j'attend la réponse du modo et je vous tiens au courant
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cheat COD5 Empty Re: Cheat COD5

Message  Fabe_du_78 Lun 17 Nov - 13:10

cool! bonne new en tout cas!
le gars trop marrant: je lui est dis "fucking cheter" "t'es qu'une merde" "arretes de treacher" et
lui m'a repondu: "t'es jaloux!" Suspect
pffffff les gars comprennent pas: c'est relou!
par contre meme constat que xela: les bruits de pas ne s'entendent pas tres bien : tres chiant en rdhc!
c'etait un atout avant; mais là tout le monde court sur la pointe des pieds! scratch

et les nouvelles "claymores" pareil j'aime pas top:casi invisible a l'oeil nu et ça prend à 360°!
avant c'etait un art de poser une claymore, et certains etaient bons avec (pas moi!)
maintenant meme moi je peux le faire donc pas top top! Evil or Very Mad
j'en ai meme vu poser leur bombe en plein milieux d'un point sur domination et fragguer ainsi: trop simple= pas top! silent
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheat COD5 Empty Re: Cheat COD5

Message  xela75 Lun 17 Nov - 13:28

Plutot que de sanctionner ceux qui cheat il faudrait mieux corriger les glitchs sinon ça ne sert à rien...
xela75
xela75
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheat COD5 Empty Re: Cheat COD5

Message  Mifton Lun 17 Nov - 13:48

xela75 a écrit:Plutot que de sanctionner ceux qui cheat il faudrait mieux corriger les glitchs sinon ça ne sert à rien...

oui c'est clair mais je pense que sa viendras avec une MAJ
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cheat COD5 Empty Re: Cheat COD5

Message  Fabe_du_78 Lun 17 Nov - 14:17

Mifton a écrit:
xela75 a écrit:Plutot que de sanctionner ceux qui cheat il faudrait mieux corriger les glitchs sinon ça ne sert à rien...

oui c'est clair mais je pense que sa viendras avec une MAJ

il faut et cette maj et une sanction, les mecs qui utilisent ces glitchs le savent tres bien que ce n'est pas autorisé!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheat COD5 Empty Re: Cheat COD5

Message  xela75 Lun 17 Nov - 14:26

En même temps certains on 12 ou 15 ans...plus c'est interdit plus ils s'éclatent, y'a qu'à voir ceux qui kill toute leur équipe au bazooka en début de partie...

Dès qu'ils seront rassurés sur leur virilité, ça leur passera...en attendant on subit...
xela75
xela75
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheat COD5 Empty Re: Cheat COD5

Message  Fabe_du_78 Lun 17 Nov - 14:31

xela75 a écrit:En même temps certains on 12 ou 15 ans...plus c'est interdit plus ils s'éclatent, y'a qu'à voir ceux qui kill toute leur équipe au bazooka en début de partie...

Dès qu'ils seront rassurés sur leur virilité, ça leur passera...en attendant on subit...

lol! papy fait pareil!
papy montres moi ta carte d'identité stp! lol!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheat COD5 Empty Re: Cheat COD5

Message  frantika Lun 17 Nov - 14:55

la difference entre la claymore et la mine bondissante est une difference de vision tactique en fonction des epoques: la deuxieme guerre mondiale est une extention de la premiere avec a l'esprit la meme "philosophie" guerriere: guerre de position, combat de gain de territoire etc donc des engins qui doivent "nettoyer" un secteur. La guerre moderne apporte dans son giron de nouvelles pratique (nées durant les guerres idéologiques issues de la 2e gm) qui privilegient le coup de main, la guerrilla donc des armes qui ciblent plus l'ennemi en etant soi meme a proximite... voir de nos jour les "frappes chirugicales".

je trouve l'ambience 2e gm bien rendu, surtout dans l'esprit de la fin de la guerre, des batailles pour des quartiers, sans merci, avec une progression maison par maison. a nous de savoir mettre des tactiques au point...
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 65
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheat COD5 Empty Re: Cheat COD5

Message  destiny72 Lun 17 Nov - 14:59

Fabe_du_78 a écrit:
là ou il y a les trains avec un petit entrepot rond au milieu..... (sorry je ne connais pas les cartes encore)
donc voila si vous trouvez des cachettes, indiquez le ici, qu'on ne se fasse pas avoir et qu'on puisse voir tout ça au cours d'une petite session un soir.

sinon pour ma part cod5 est ... moins bon que cod4 ! faut etre franc un peu!
cartes sombres!
planques a gogo: le mam est devenu une partie de cache cache.
certes les maps sont plus grandes et quoi au final? re-du cache cache!!! Laughing
le reseau est catastrophique, si on fait une partie entiere on est content, de toute facon on sait qu'on sera deconnecté a la fin!
les armes sont mouais bof et totalement inégales surtout en mode normal!
il faut un charegur et demi pour tuer un gars! Laughing Laughing
bon c'est sympa ça change, alors ouais un peu pourquoi pas mais ça remplacera pas cod4!
l'apparition des tanks est un plus je trouve!
les graphismes ne sont pas si moches que ça mais pas non plus exeptionnels!
l'idee du baroud d'honneur est vraiment top! (merci dragan! Wink )
bilna mitigé je trouve!du bon et du moins bon.....à 70€ ça ne m'emballe pas tant que ça!
c'est pas la claque de cod4 je trouve Crying or Very sad
si au moins j'avais le plaisir de retrouver mes potes mais j'ai beaucoup de mal.....

Je trouve cette carte excellente. les graphismes sont superbes. On ne peut pas comparer cod 5 à cod 4 au niveau des armes. ce sont 2 époques différentes, 2 technologies différentes.
Dans COD5, les armes sont moins sophistiquées que dans cod 5. elles ont les caractéristiques de la seconde guerre.
On avait l'habitude des armes de cod4. beaucoup plus puissantes et précises, il faut se réhabituer.
Mon avis est que ce jeu est moins fait pour les rushers et plus pour les tacticiens.
destiny72
destiny72
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cheat COD5 Empty Re: Cheat COD5

Message  Invité Mar 18 Nov - 15:53

A mon avis quand ce genre de jeu Call of Duty s'ouvrira , deviendra un monde ouvert , là on sera dans un vrai bon délire.
Parce que franchement , un scénario trop scripté est (pour moi) l'équivalent d'un jeu pour gosse de 12 ans.
De toute façon les jeux sont en pleine évolution et arrivera ce jour où des jeux à contenu et surtout difficulté pour adultes sortiront.
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire , mais avec des vagues d'ennemis incessante et qui s'arrête à partir du moment ou tu rempli un objectif , on est quand même dans une logique basique , accessible à tous. Il faudrait des maps ouverte et de la tactique , avec un mode de jeu Survival .
Y ' a un peu cette esprit sur les parties en coop au niveau maximum , mais une fois que tu sais ce qu'il faut faire à partir du solo...
Enfin bref , un jour viendra où... Les FPS seront beaucoup plus réel et difficile.
Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheat COD5 Empty Re: Cheat COD5

Message  lede21 Mar 18 Nov - 15:58

bon ca y est j'ai vue mes premier tricheurs des types qui sont sous la carte et qui fragge a tous vas,yen as marre,le jeu a peine sortie qui ya deja des connards,ça dégoute et en plus ça fausse tous le classement.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cheat COD5 Empty Re: Cheat COD5

Message  Fabe_du_78 Mar 18 Nov - 16:00

lede21 a écrit:bon ca y est j'ai vue mes premier tricheurs des types qui sont sous la carte et qui fragge a tous vas,yen as marre,le jeu a peine sortie qui ya deja des connards,ça dégoute et en plus ça fausse tous le classement.

oui moi je me suis "laisser butter" 10fois pour voir d'ou ça venait exactement! Laughing

et je confirme le gars est dessous tu ne le vois pas du tout!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheat COD5 Empty Re: Cheat COD5

Message  koutar Mar 18 Nov - 18:27

perso comment ils font c'est du delire scratch scratch scratch
koutar
koutar
ASPIRANT
ASPIRANT

Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : blanquefort-bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheat COD5 Empty Re: Cheat COD5

Message  Fabe_du_78 Mar 18 Nov - 18:29

koutar a écrit:perso comment ils font c'est du delire scratch scratch scratch

nan c'est tres simple : une simple manipilation!
du style tu t'allonges tu recules allongé sous le train et ça te fait passer sous la map. Crying or Very sad

mais faut pas se leurrer ce ne sont pas des accidents!
ces mecs s'entrainent.....à tricher Evil or Very Mad
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheat COD5 Empty Re: Cheat COD5

Message  koutar Mar 18 Nov - 18:33

cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge
koutar
koutar
ASPIRANT
ASPIRANT

Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : blanquefort-bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheat COD5 Empty Re: Cheat COD5

Message  FDS49 Mar 18 Nov - 19:09

Si vous matrisée l'anglais je peux vous donner le pseudo d'un mec américain qui le s'ai

ID : claret_shadz

pendant un partie sabotage vous voyer le temps que ça dure il c'est approprier la bombe et est passé en-dessous il n'a pas arrêter de fragué tous le temps du temps règlementaire v'la les points Shocked
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Cheat COD5 Empty Re: Cheat COD5

Message  lepittbul010 Mar 18 Nov - 19:10

je les pas encore sniff et sa carotte deja ces me bouff sa
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1407
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheat COD5 Empty Re: Cheat COD5

Message  FDS49 Mar 18 Nov - 19:14

En gros la planque est pire que celle du 4 Sad
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Cheat COD5 Empty Re: Cheat COD5

Message  dragan_65 Mar 18 Nov - 20:34

Le truc naze c'est que ce passage sous les trains étaient déjà buggé dans la version beta, il y a eu une vidéo de posté où le testeur gueulait après ces tricheurs. Ils auraient pu depuis ce temps corriger le bug. Perso cette carte même si elle est chouette, je la passe de suite, je suis pas là pour améliorer les stats des tricheurs Mad
dragan_65
dragan_65
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheat COD5 Empty Re: Cheat COD5

Message  lede21 Mar 18 Nov - 21:29

dragan_65 a écrit:Le truc naze c'est que ce passage sous les trains étaient déjà buggé dans la version beta, il y a eu une vidéo de posté où le testeur gueulait après ces tricheurs. Ils auraient pu depuis ce temps corriger le bug. Perso cette carte même si elle est chouette, je la passe de suite, je suis pas là pour améliorer les stats des tricheurs Mad

+ 10 000 lamentable Mad
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cheat COD5 Empty Re: Cheat COD5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser