[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Moins Présent......

+14
lepittbul010
lletadak
vegeta4.69
FDS49
lede21
F.O.M.E.C
Unkle Dark
sundae
Fazah
grosminet95
xela75
denis7836
Fabe_du_78
HELLgamer75
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Moins Présent...... - Page 2 Empty Re: Moins Présent......

Message  HELLgamer75 Ven 14 Nov - 17:01

Merci à tous pour vos encouragements, ca fait plaisir mais je précise que je vous quittes pas et que je reste quand meme AWARE sur le Fofo et que vous me verrez de temps en temps sur les maps Very Happy
Je précise que c'est pas moi qui joue dans Tongs & paréos le role du Barman Smile Smile Smile j'ai assez à faire dans ma brasserie Laughing Laughing quoique quan FOMEC n'est pas là c'est plus calme Razz
Sinon je suis Scénariste/auteur/créateur d'une autre série avec un collègue qui ressemblera à Tongs mais avec un autre thème.... Question Question voilà les loulous, on doit envoyer 10 épisodes à 2 producteurs assez connu dans le milieu TV et on verra ce que ça donne Rolling Eyes Rolling Eyes si ça marche je vous posterais le Synopsis dès que possible en avant première....bande de veinards Cool
A plus mes Frères d'armes et FOrce et Honneur
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moins Présent...... - Page 2 Empty Re: Moins Présent......

Message  F.O.M.E.C Ven 14 Nov - 19:28

HELLgamer75 a écrit:Merci à tous pour vos encouragements, ca fait plaisir mais je précise que je vous quittes pas et que je reste quand meme AWARE sur le Fofo et que vous me verrez de temps en temps sur les maps Very Happy
Je précise que c'est pas moi qui joue dans Tongs & paréos le role du Barman Smile Smile Smile j'ai assez à faire dans ma brasserie Laughing Laughing quoique quan FOMEC n'est pas là c'est plus calme Razz
Sinon je suis Scénariste/auteur/créateur d'une autre série avec un collègue qui ressemblera à Tongs mais avec un autre thème.... Question Question voilà les loulous, on doit envoyer 10 épisodes à 2 producteurs assez connu dans le milieu TV et on verra ce que ça donne Rolling Eyes Rolling Eyes si ça marche je vous posterais le Synopsis dès que possible en avant première....bande de veinards Cool
A plus mes Frères d'armes et FOrce et Honneur

Bisous ma poule, j'espère sincèrement que çà va marcher pour toi. Au fait je viens de recevoir ton message sur mon portable.
Il a mis une semaine avant de tomber dans mon répondeur. Sincèrement désolé copain. Si je l'avais eu à temps je serais viendu bien évidemment. Mais bon je me suis rattrapé ailleurs j'ai joué à l'escargot, je ne sais pas si tu connais. Le liquide s'appelle le gasteropode. C'est mignon comme tout, tu t'avales çà et t'as plus de jambes pour rentrer. Quand tu bouges plus çà s'appelle faire coquille.
Tu crois pas que tu exagères un petit peu quand tu dis que tu as du boulot quand je suis à ta brasserie? Il me semble que tes russes font mieux l'affaire non?
Bon copain, je te souhaite une super méga giga bonne chance d'enfer. Sans déconner j'irai à ma paroisse et demanderai une petite faveur, genre un p'tit coup de pouce pour toi.
Bon, j'ai du précieux fait maison au siècle dernier. Fô que je t'emmène çà. Il y a comme un goût de prune que tu vas aimer. L'élixir date de 1999.
A+ on est tous avec toi cheers
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moins Présent...... - Page 2 Empty Re: Moins Présent......

Message  HELLgamer75 Lun 17 Nov - 17:59

bon on avance plutot pas mal, on à écrit déjà une 10aines d'épisodes et je n'est pas résister à gréffer un clin d'oeil à la team F25+ dans un des épisodes Very Happy Very Happy Very Happy MDrrrrrrrrr quand au reste c du lourd en tout cas nous on se marre bien en écrivant les sketches Razz Razz Razz c'est très long et les brain storming sont mortel mais ca vaut le coup, et j' m'amuse bien advienne ce que pourra, on a déposer et enregistrer la série et l'idée pour que personne nous la piquent (faut se méfier dans ce milieu... Rolling Eyes ) voilà les news les potos je n'est pas encore acheter COD5 mais c'est pas l'envie qui me manque, mais avec le taf plus la série je n'auraitr pas trop le temps d'y jouer donc j'attend encore un peu et je vous rejoins très vite, après lecture de vos post il a l'air cool ce nouvel opus....A+
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moins Présent...... - Page 2 Empty Re: Moins Présent......

Message  denis7836 Lun 17 Nov - 18:40

Tu nous fais de la pub ? on va se retrouver à 15 millions dans la team, bon bas on recherche 113 modérateur pour la section nouveaux membres, 268 pour la section discu g, etc... lol! lol! lol!

En tout cas je vous souhaite plein de réussite
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moins Présent...... - Page 2 Empty Re: Moins Présent......

Message  FDS49 Lun 17 Nov - 18:52

Denis faudra surrement recrutez un informaticien designer proffessionnel pour avoir un forum digne d'acceuillir des milliers de membre Razz lol!
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Moins Présent...... - Page 2 Empty Re: Moins Présent......

Message  HELLgamer75 Lun 17 Nov - 19:13

mdr mdr mdr vous inquietez pas les gars notre Team ne sera pas victime de l'arivée massive de millions de joueurs Razz c'est juste un clin d'oeil à la team mais autour d'un perso Fan de jeux vidéos et légèrement No Life sur les bords qui éssaye de trouver le temps de venir bosser entre deux parties en ligne Rolling Eyes Rolling Eyes avec les conséquences que celà peut avoir Razz Wink par contre la Team à laquelle il appartient ne sera pas la F25+ mais T20+ (rien à voir donc Wink )
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moins Présent...... - Page 2 Empty Re: Moins Présent......

Message  neecko93 Lun 17 Nov - 19:15

HELLgamer75 a écrit:mdr mdr mdr vous inquietez pas les gars notre Team ne sera pas victime de l'arivée massive de millions de joueurs Razz c'est juste un clin d'oeil à la team mais autour d'un perso Fan de jeux vidéos et légèrement No Life sur les bords qui éssaye de trouver le temps de venir bosser entre deux parties en ligne Rolling Eyes Rolling Eyes avec les conséquences que celà peut avoir Razz Wink par contre la Team à laquelle il appartient ne sera pas la F25+ mais T20+ (rien à voir donc Wink )

ce serait géniale que ce no life fasse partie de la F25+ dans ton scénard! et son pseudo serait: NANOTECH21!!!


bonne chance à toi mon ami! faut que je vienne boire un apéro dans ton bar un de ces 4 avec d'autre poto de la team!! bounce bounce bounce bounce
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moins Présent...... - Page 2 Empty Re: Moins Présent......

Message  F.O.M.E.C Lun 17 Nov - 19:29

HELLgamer75 a écrit:mdr mdr mdr vous inquietez pas les gars notre Team ne sera pas victime de l'arivée massive de millions de joueurs Razz c'est juste un clin d'oeil à la team mais autour d'un perso Fan de jeux vidéos et légèrement No Life sur les bords qui éssaye de trouver le temps de venir bosser entre deux parties en ligne Rolling Eyes Rolling Eyes avec les conséquences que celà peut avoir Razz Wink par contre la Team à laquelle il appartient ne sera pas la F25+ mais T20+ (rien à voir donc Wink )

Pour donner plus de clins d'oeil à la F25+ ce n'est pas la T20 que je l'aurai appeler mais la T20Q mdr2
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moins Présent...... - Page 2 Empty Re: Moins Présent......

Message  HELLgamer75 Lun 17 Nov - 20:21

Exellent mon Poto, je change tout de suite le nom de la Team avant que tu déposes la marque Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy La T20Q quel beau nom de team Razz Razz
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moins Présent...... - Page 2 Empty Re: Moins Présent......

Message  Invité Lun 17 Nov - 20:37

F.O.M.E.C a écrit:
Pour donner plus de clins d'oeil à la F25+ ce n'est pas la T20 que je l'aurai appeler mais la T20Q mdr2

mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moins Présent...... - Page 2 Empty Re: Moins Présent......

Message  nicus74 Lun 17 Nov - 21:07

bon courage à toi. j'espère que çà marchera.
nicus74
nicus74
GENERAL DE DIVISION
GENERAL DE DIVISION

Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Annecy (haute savoie)
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moins Présent...... - Page 2 Empty Re: Moins Présent......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser