[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Configuration NAT sfr neuf box

4 participants

Aller en bas

Configuration NAT sfr neuf box Empty Configuration NAT sfr neuf box

Message  OkamiYakuza Mer 12 Nov - 20:52

je suis dégouté,j'ai COD5 depuis quelques heures et impossible mais alors impossible de jouer en réseau,un lag de malade,du jamais vu,c'est pas le petit lag à la con,la le pérso ne peut méme pas se déplacer Shocked ,du coup j'ai regardé dans le guide de COD5 et ils éxpliquent qu'il ne faut pas utiliser de routeur,moi j'utilise ma Sfr neuf box en mode routeur,ils éxpliquent aussi qu'il faut activer la redirection de port,c'est bien beau mais j'indique quoi moi dans TCP et UDP et au niveau de l'adresse IP de déstination j'indique celle de la PS3???il me faut un tuto d'urgence,sinon ceux qui ont le jeu,vous avez des problémes ou pas???Ce que je trouve étrange c'est que je joue à COD4,wipeout,FIFA09 et ca marche nickel Shocked Please help me je péte un plomb Evil or Very Mad
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configuration NAT sfr neuf box Empty Re: Configuration NAT sfr neuf box

Message  denis7836 Mer 12 Nov - 20:58

OkamiYakusa a écrit:je suis dégouté,j'ai COD5 depuis quelques heures et impossible mais alors impossible de jouer en réseau,un lag de malade,du jamais vu,c'est pas le petit lag à la con,la le pérso ne peut méme pas se déplacer Shocked ,du coup j'ai regardé dans le guide de COD5 et ils éxpliquent qu'il ne faut pas utiliser de routeur,moi j'utilise ma Sfr neuf box en mode routeur,ils éxpliquent aussi qu'il faut activer la redirection de port,c'est bien beau mais j'indique quoi moi dans TCP et UDP et au niveau de l'adresse IP de déstination j'indique celle de la PS3???il me faut un tuto d'urgence,sinon ceux qui ont le jeu,vous avez des problémes ou pas???Ce que je trouve étrange c'est que je joue à COD4,wipeout,FIFA09 et ca marche nickel Shocked Please help me je péte un plomb Evil or Very Mad

ce n'est pas plutôt un pb de réseau ?ils nous ont fait la même chose au débuts avec cod4. En tou cas j'espère que c'est ça car j'ai une neuf box moi aussi
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Configuration NAT sfr neuf box Empty Re: Configuration NAT sfr neuf box

Message  OkamiYakuza Mer 12 Nov - 21:12

c'est justement pour ca que je demande à mifton et aux autres s'ils ont des problémes de réseaux,mais ce qui est étrange c'est qu'il n'y a certe pas beaucoup de monde,mais y'a quand méme quelques joueurs online,pour info j'ai fait un chacun pour soi,me suis fait déchiqueté les jambes au passage Laughing mais bon pour l'instant mon avatar ne bouge pas Evil or Very Mad imaginez,j'ai l'impréssion d'avoir une connection bas débit,56K et encore lol!
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configuration NAT sfr neuf box Empty Re: Configuration NAT sfr neuf box

Message  Unkle Dark Jeu 13 Nov - 0:49

Surtout qu'on peut toujours pas mettre cette fichue box en DMZ !!
Unkle Dark
Unkle Dark
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Grenay (62)
Date d'inscription : 14/07/2008

http://darky.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

Configuration NAT sfr neuf box Empty Re: Configuration NAT sfr neuf box

Message  OkamiYakuza Jeu 13 Nov - 1:05

ca vient pas de chez moi puisque j'ai rien changé et j'ai fait quelques parties avec mifton et xela puis en team death match et chacun pour soit Razz
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configuration NAT sfr neuf box Empty Re: Configuration NAT sfr neuf box

Message  Jexx33 Jeu 13 Nov - 12:24

Patience les gars, vous aurez un patch dans 6 mois MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol!
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Configuration NAT sfr neuf box Empty Re: Configuration NAT sfr neuf box

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser