[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Point info sur la modération

Aller en bas

Point info sur la modération Empty Point info sur la modération

Message  lede21 Lun 10 Nov - 22:33

Elixor Community Team Leader

Bonjour à tous,

Vous avez été nombreux ces derniers jours à parler de la modération sur LittleBigPlanet, que ce soit sur les forums ou dans des articles sur d'autres sites, j'aimerais donc clarifier un peu la situation.

Tout d'abord votre première demande était sur le pourquoi de la modération de vos niveaux, en effet, vous ne recevez aucun de message explicatif en cas de modération. Nous avons pris cela en compte et nous sommes en train de mettre à jour notre système de modération afin de vous envoyer un message explicatif en cas de modération de l'une de vos créations. Vous recevrez également un message expliquant en quoi votre création a enfreint notre EULA.

Une autre question qui revient souvent est: qu'est-il autorisé ou non dans vos créations ?
Je ne vais pas entrer tout de suite dans les détails de notre EULA mais je vais vous conseiller de prendre un peu de recul et penser à ce que vous allez créer car cela sera vu par tous les joueurs de tout âge et de tout horizon, les règles sont plus ou moins habituelles d’ailleurs à ce sujet. Je vous recommande de ne pas inclure de contenus soumis à un copyright ou encore insultant ou grossier. Cela parrait pourtant simple mais je tenais à le rappeler.

Je vous posterai un peu plus tard les détails exacts que vous retrouver dans notre EULA sur ce qui n’est pas autorisé.

En attendant si vous pensez que votre création a été modérée alors qu’elle n’aurait pas dû, merci de répondre dans cette discussion avec le nom du niveau ainsi que votre ID en ligne PSN avec lequel vous l’avez envoyé. Je ferai une petite enquête pour voir ce qu’il s’est passé.

http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=bFR_games_gen_LBP_create&thread.id=121
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser